| Vendu : Pommeau, loquet et masque de feux | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
julien76
| Sujet: Re: Vendu : Pommeau, loquet et masque de feux Dim 31 Mar 2013 - 20:53 | |
| L'une des annonces les plus rapide
C'est luky luke que tu devrait mettre en pseudo |
|
| |
ptnoir
| Sujet: Re: Vendu : Pommeau, loquet et masque de feux Dim 31 Mar 2013 - 20:58 | |
| Non j'aime ben Ptnoir Par contre j'attends les photos de certains maintenant pour voir ce que ça donne sur un Cab par exemple |
|
| |
julien76
| Sujet: Re: Vendu : Pommeau, loquet et masque de feux Dim 31 Mar 2013 - 21:32 | |
| C'est pas un certain Marc du Havre par exemple |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: Vendu : Pommeau, loquet et masque de feux Dim 31 Mar 2013 - 22:33 | |
| |
|
| |
pt.c@b
| Sujet: Re: Vendu : Pommeau, loquet et masque de feux Lun 1 Avr 2013 - 7:54 | |
| Bonjour le forum Bonjour les garçons
Et bien ça rend bien les loquets, belle finition de plus. Je ferai des photos en début de semaine, nous sommes en W.end chez les enfants alors.....
|
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: Vendu : Pommeau, loquet et masque de feux Lun 1 Avr 2013 - 8:00 | |
| Hey Marc comment va ?
Des photos, des photos. |
|
| |
ptnoir
| Sujet: Re: Vendu : Pommeau, loquet et masque de feux Lun 1 Avr 2013 - 14:33 | |
| Petite rencontre courte mais bien sympathique à la maison avec la famille PPN aujourd'hui pour la transaction pommeau. |
|
| |
ptppn
| Sujet: Re: Vendu : Pommeau, loquet et masque de feux Lun 1 Avr 2013 - 15:18 | |
| effectivement courte , mais annonciatrice d'autres plus prononcées avec (enfin) un des membres de ce forum (et pour se qui est de ma famille tu n'en as vu qu'une petite partie là ) en tout cas bien content d'avoir fait ta connaissance et a tres vite................ |
|
| |
coxmad
| Sujet: Re: Vendu : Pommeau, loquet et masque de feux Lun 1 Avr 2013 - 18:50 | |
| excusez moi de m'incruster dans votre post, mais j'aurais voulu connaitre le diamêtre de la tige de levier de vitesse (si vous aviez aussi une photo, ce serait nickel!!!!) et aussi la même chose pour les loquets de porte
je vais peut être les faire faire en alu en commande numérique..............mais comme j'attend avec grande impatience mon p'tit pt samedi, je ne peut pas encore voir en live
autre question, ce sont les même a l'avant et arrière?
Dernière édition par coxmad le Lun 1 Avr 2013 - 18:54, édité 1 fois |
|
| |
ptnoir
| Sujet: Re: Vendu : Pommeau, loquet et masque de feux Lun 1 Avr 2013 - 18:53 | |
| J'ai plus en ma possession, je vais te dire une bêtise. Les loquets sont vissés par contre. |
|
| |
julien76
| Sujet: Re: Vendu : Pommeau, loquet et masque de feux Lun 1 Avr 2013 - 21:11 | |
| - ptnoir a écrit:
- Petite rencontre courte mais bien sympathique à la maison avec la famille PPN aujourd'hui pour la transaction pommeau.
Et la photo de vous deux avec les PT |
|
| |
ptnoir
| Sujet: Re: Vendu : Pommeau, loquet et masque de feux Lun 1 Avr 2013 - 21:15 | |
| Ca s'est passé à la maison et mon pt était en ballade Désolé la prochaine |
|
| |
julien76
| Sujet: Re: Vendu : Pommeau, loquet et masque de feux Lun 1 Avr 2013 - 21:29 | |
| Alors les gars vous gerer pas la |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: Vendu : Pommeau, loquet et masque de feux Lun 1 Avr 2013 - 22:02 | |
| |
|
| |
ptppn
| Sujet: Re: Vendu : Pommeau, loquet et masque de feux Lun 1 Avr 2013 - 22:35 | |
| |
|
| |
pt.c@b
| Sujet: Re: Vendu : Pommeau, loquet et masque de feux Mar 2 Avr 2013 - 8:18 | |
| ta da!!!!! je vais faire une ptite finiton sur la garniture de porte , je trouve que le trou qu'ils ont fait est brut de pomme alors je vais arranger ça pour un rendu plus sympa |
|
| |
ptnoir
| Sujet: Re: Vendu : Pommeau, loquet et masque de feux Mar 2 Avr 2013 - 8:20 | |
| Je l'avais fini avec de la feutrine collé par l'intérieur de la garniture de portes. Sympa de prés mais de loin ça donne quoi sur le cab |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: Vendu : Pommeau, loquet et masque de feux Mar 2 Avr 2013 - 8:25 | |
| |
|
| |
pt.c@b
| Sujet: Re: Vendu : Pommeau, loquet et masque de feux Mar 2 Avr 2013 - 8:28 | |
| pas bete cette idee de feutrine moi je pensais mettre ( coller ) par dessus le trou, un joint torique a la bonne taille, de facon a combler un peu ce trou ou joue de trop le loqust je trouve ptnoir tu veux une photo de plus loin?? |
|
| |
ptnoir
| Sujet: Re: Vendu : Pommeau, loquet et masque de feux Mar 2 Avr 2013 - 8:41 | |
| - pt.c@b a écrit:
- pas bete cette idee de feutrine
moi je pensais mettre ( coller ) par dessus le trou, un joint torique a la bonne taille, de facon a combler un peu ce trou ou joue de trop le loqust je trouve ptnoir tu veux une photo de plus loin?? Ben oui la porte étant plus longue, c'est pour me faire une idée du rendu |
|
| |
pt.c@b
| Sujet: Re: Vendu : Pommeau, loquet et masque de feux Mar 2 Avr 2013 - 8:46 | |
| ok je fais ça ce midi car là c'est madame qui roule avec oui tu a raison pour laporte, HO! putain ce qu'elle est longue , tu n'en voit pas le bout il faut que je prenne un teleobjectif pour faire cette photo sinon on ne va pas le voir et encore longue ce n'est rien mais le poids, ma femme a un bras plus muscle que l'autre grace a l'ouverture de la porte, alors je lui ai dis que pour equilibrer elle devrait me laisser conduire plus souvent et etre passagere pour muscler son autre bras |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: Vendu : Pommeau, loquet et masque de feux Mar 2 Avr 2013 - 15:20 | |
| |
|
| |
pt.c@b
| Sujet: Re: Vendu : Pommeau, loquet et masque de feux Mar 2 Avr 2013 - 15:31 | |
| tiens tu a investi Seb ? c'est bien en plus un cab |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: Vendu : Pommeau, loquet et masque de feux Mar 2 Avr 2013 - 15:32 | |
| Mais non je t'imite en train de prendre une photo de tes loquets................. |
|
| |
pt.c@b
| Sujet: Re: Vendu : Pommeau, loquet et masque de feux Mar 2 Avr 2013 - 15:35 | |
| oui je sais bien je te taquine
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendu : Pommeau, loquet et masque de feux | |
| |
|
| |
| Vendu : Pommeau, loquet et masque de feux | |
|