Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

CHEVROLET HHR Day 2008

3 participants
AuteurMessage
PTTEAMFRANCE

PTTEAMFRANCE

CHEVROLET HHR Day 2008 Empty
MessageSujet: CHEVROLET HHR Day 2008   CHEVROLET HHR Day 2008 EmptyDim 20 Jan 2008 - 17:22

Salut a tous

Eh oui je ne vous ai pas oublie...non non loin de la... mais le boulot et les deplacements a l'etranger etant tres prenant alors je ne vois pas le temps passer...

Bon pour la journee dont je vous avais parle a la derniere reunion du club 51 est en cours de preparation et je peux vous confirmer aujourd'hui qu'elle aura bien lieu ....

Maintenant je dois rencontrer le Directeur de la Communication le 25 Janvier pour mettre au point de nombreux details quant a l'organisation de cette journee..

A priori, 2 ou 3 HHR modeles et finitions differentes seront sur place avec a la clee, essai sur un parcours preetabli avec moi meme ou bien le Dir Comm de Chevrolet qui sera present ce jour, puis dejeuner entre amis dans un resto qui reste a determiner aujourd'hui.
Chevrolet France emmenera sur place des drapeaux et autres banderoles pub pour la deco geante, puis des dossiers de presse complets avec CDROM et text + photos vous seront offert .... de plus un reporter video sera aussi present pour realiser un DVD court mais sympas de notre journee ...

ATTENTION vous devez venir imperativement avec votre PT pour les photos, ensuite sur place vous aurez la possibilitee de les vendre grace aux commerciaux Chevrolet pour acheter les nouveaux HHR ..... (non je deconne...mais on ne sais jamais ...)

De plus amples informations vous seront donnees dans quelques semaines .... alors patience et soyez present ca risque d'etre unique !!!!

Manu
Revenir en haut Aller en bas
PT PURPLE CHROME

PT PURPLE CHROME

MessageSujet: Re: CHEVROLET HHR Day 2008   CHEVROLET HHR Day 2008 EmptyLun 21 Jan 2008 - 14:50

Tu peux compter sur ns on ne manquerais pas ca pour tou l'or du monde
WESTERN PT
Modérateur
WESTERN PT

MessageSujet: Re: CHEVROLET HHR Day 2008   CHEVROLET HHR Day 2008 EmptyLun 21 Jan 2008 - 19:26

Smile Suivant la date ; il y a de grande chance que je puisse venir scratch scratch scratch :drive2: :drive2: grimace1 lol!
PTTEAMFRANCE

PTTEAMFRANCE

MessageSujet: Re: CHEVROLET HHR Day 2008   CHEVROLET HHR Day 2008 EmptyLun 18 Fév 2008 - 15:22

L ORGANISATION CONTINUE D AVANCER ET CETTE JOURNEE RISQUE D ETRE CHARGEE EN EMOTION ET JOIE !!!!!

Je vous tiens au courant tres bientot des que les 2 ou 3 HHR seront dispo ....

Deja les KDO sont pret et le lieu doit etre sur le Parc de Disney a Marne la Vallee ....

De nouvelles fraiches tres bientot ...

Manu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHEVROLET HHR Day 2008   CHEVROLET HHR Day 2008 Empty

CHEVROLET HHR Day 2008
Page 1 sur 1