Salut a tous
Eh oui je ne vous ai pas oublie...non non loin de la... mais le boulot et les deplacements a l'etranger etant tres prenant alors je ne vois pas le temps passer...
Bon pour la journee dont je vous avais parle a la derniere reunion du club 51 est en cours de preparation et je peux vous confirmer aujourd'hui qu'elle aura bien lieu ....
Maintenant je dois rencontrer le Directeur de la Communication le 25 Janvier pour mettre au point de nombreux details quant a l'organisation de cette journee..
A priori, 2 ou 3 HHR modeles et finitions differentes seront sur place avec a la clee, essai sur un parcours preetabli avec moi meme ou bien le Dir Comm de Chevrolet qui sera present ce jour, puis dejeuner entre amis dans un resto qui reste a determiner aujourd'hui.
Chevrolet France emmenera sur place des drapeaux et autres banderoles pub pour la deco geante, puis des dossiers de presse complets avec CDROM et text + photos vous seront offert .... de plus un reporter video sera aussi present pour realiser un DVD court mais sympas de notre journee ...
ATTENTION vous devez venir imperativement avec votre PT pour les photos, ensuite sur place vous aurez la possibilitee de les vendre grace aux commerciaux Chevrolet pour acheter les nouveaux HHR ..... (non je deconne...mais on ne sais jamais ...)
De plus amples informations vous seront donnees dans quelques semaines .... alors patience et soyez present ca risque d'etre unique !!!!
Manu