Covers carbone portières aux states... hummmm !...
5 participants
Auteur
Sujet: Covers carbone portières aux states... hummmm !... Mar 2 Avr 2013 - 19:32
Salut les potos, sans doute vous connaissiez déjà... je n'ai personne sous le coude capable de me fabriquer ça en carbone vers chez moi :/
Perso j'adore, et ça me permettrait de ne plus à avoir à utiliser les cotons ouatés imbibés de M5 ....
Avez-vous déjà utilisé ou eu des retours sur ces pièces svp ? Le prix n'est pas somme toute si prohibitif que ça...
ralphael03200
Sujet: Re: Covers carbone portières aux states... hummmm !... Mar 2 Avr 2013 - 19:39
regardes la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on a 1 specialite PTNOIR
ptnoir
Sujet: Re: Covers carbone portières aux states... hummmm !... Jeu 4 Avr 2013 - 13:26
Si ça interresse on peut effectivement le faire en plus sur ce genre de pièces, le plus simple c'est l'envoi par laposte et récupération aprés pose
pt.c@b
Sujet: Re: Covers carbone portières aux states... hummmm !... Jeu 4 Avr 2013 - 13:28
hé! je fais comment moi snifff pas de montant de portes GRRrrrr
julien76
Sujet: Re: Covers carbone portières aux states... hummmm !... Jeu 4 Avr 2013 - 13:30
Combien faut compter mon pt ptnoir
julien76
Sujet: Re: Covers carbone portières aux states... hummmm !... Jeu 4 Avr 2013 - 13:31
Ta qu'a en mettre
pt.c@b
Sujet: Re: Covers carbone portières aux states... hummmm !... Jeu 4 Avr 2013 - 13:33
hihihi sur l'arceau remarque ça serait peut etre pas mal non ??
ptnoir
Sujet: Re: Covers carbone portières aux states... hummmm !... Jeu 4 Avr 2013 - 13:35
julien76 a écrit:
Combien faut compter mon pt ptnoir
Je te regardes ça ce soir
julien76
Sujet: Re: Covers carbone portières aux states... hummmm !... Jeu 4 Avr 2013 - 19:48
Sa peut donner une idee de prix pour se qui veulent le faire
TX3 PT Cruiser
Sujet: Re: Covers carbone portières aux states... hummmm !... Jeu 4 Avr 2013 - 20:46
hello, en fait c'est pas du covering, ce sont de vraies pièces en carbone qui peuvent être posées à la place des originales...
julien76
Sujet: Re: Covers carbone portières aux states... hummmm !... Jeu 4 Avr 2013 - 21:06
Tu en n'est vraiment sur
Tu a trouver ta piece pour la poigne.greg
TX3 PT Cruiser
Sujet: Re: Covers carbone portières aux states... hummmm !... Jeu 4 Avr 2013 - 21:34
Ouep julien, il en existe aussi en chrome (voir eBay . US)
ptnoir
Sujet: Re: Covers carbone portières aux states... hummmm !... Jeu 4 Avr 2013 - 22:35
Ouep je sais que cela existe en pièces complète mais à voir ce que cela peut donner en covering. Là j'arrive du taf, j'ai pas eu le temps désolé. Je vois ça demain
Ben faut voir ce que cela peut donner sur le cab envoie moi une photo sur mon mail pour que je vois ce que cela peut faire visuellement par rapport au cab.
pt.c@b
Sujet: Re: Covers carbone portières aux states... hummmm !... Mar 9 Avr 2013 - 8:29
Bonjour Ptnoir
photos envoyees
Merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Covers carbone portières aux states... hummmm !...
Covers carbone portières aux states... hummmm !...