je vend 4 jantes de marque bellini avec pneu usure a moitie . une jante legerement froissee mais se redresse bien car elle se demonte de la jante.taille des roues 225/40Z R18.prix de l'ensemble 400 euro.
julien76
Sujet: Re: vend 4 jantes Lun 22 Avr 2013 - 21:38
Salut a toi
Met nous de belle photo des jantes meme celle abimer
Guerigui
Sujet: Re: vend 4 jantes Lun 22 Avr 2013 - 23:09
hello surtout celle abimé
franck28
Sujet: Re: vend 4 jantes Mar 23 Avr 2013 - 6:36
si vous voulez un appercu allez dans recherche tapez mon beau pt rouge et a franck 28 on voit les jantes en gros plan je vous met des ce soir celle abimee.
salut je vois que mon message n'a pas marcher tout a l'heure donc je disais jante alu avec un plat = jante morte car le prix d'une reparation coute plus chere que le prix d'une neuve a part bien sur si on a des jantes a 300 euro piece la ok mais autrement pas valable de faire reparée une jante alu car le prix de reparation est environ de 150 a 200euro et les fraits de port car c'est pas en france enfin ça remonte deja a une paire d'année la seule boite qui reparait les jantes alu etait en Espagne donc avec les fraits de port ben vaut mieux la foutre en l'air car meme si on enleve un plat sur une jante il reste le voillage de la jante et
26tof
Sujet: Re: vend 4 jantes Mer 24 Avr 2013 - 6:16
En France, on trouve encore des gars qui les réparent, un sur Toulouse et un vers Montpellier ...............
Invité Invité
Sujet: Re: vend 4 jantes Mer 24 Avr 2013 - 7:25
peut etre tof mais regarde le prix d'une réparation pour une jante plus les fraits de port et tu comprendra que c'est plus valable de faire réparer j'en ai plier une sur mon opel de la cesam proto et avec un devis en espagne qui est moins chere que france ben je pouvais largement en reprendre une neuve si elle avait été encore fabriqué perso je l'ai refaite a la presse mais j'ai un leger voile qui fait que je suis obliger de mettre 130 gramme de plomb pour l'equilibrage et meme je le sens qu'il y a un probleme avec