Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

grosse frayeur....

+2
Auma
ggb21
6 participants
AuteurMessage
ggb21

ggb21

grosse frayeur.... Empty
MessageSujet: grosse frayeur....   grosse frayeur.... EmptyMar 30 Avr 2013 - 7:28

bonjour a tous, j'ai recement achete une caravanne que j'ai tracté avec mon pt bounce . En branchant la prise remorque ,un court-circuit a grille le fusible des feux stop (sous le capot). confused j'ai remarque sur l'autoroute que mon regulateur de vitesse ne s'arretait plus quand je touchais la pedale de frein!!!!! affraid
donc sachez le , si vos stop arrieres ne marchent plus le regule ne peut etre coupe qu'au volant.... scratch
voila,peut etre que ce probleme est connu , mais dans le doute ,j'ai prefere le signaler.
bonne route. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Auma

Auma

grosse frayeur.... Empty
MessageSujet: Re: grosse frayeur....   grosse frayeur.... EmptyMar 30 Avr 2013 - 8:48

Merci pour l'info!!!
Bises bises
flower
Gwen29

Gwen29

grosse frayeur.... Empty
MessageSujet: Re: grosse frayeur....   grosse frayeur.... EmptyMar 30 Avr 2013 - 8:52

Tu fais bien de le rappeler ou de l'annoncer.... c'est juste hyper dangereux, je suis surpris qu'il y ai une faille aussi importante à ce niveau????!!!!!????? Les pros nous en diront plus surement!!!!!
Rossi

Rossi

grosse frayeur.... Empty
MessageSujet: Re: grosse frayeur....   grosse frayeur.... EmptyMar 30 Avr 2013 - 8:55

Ou alors un court cicuit, qui a entrainé plusieurs défaillances à la fois...................
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
Invité
Invité

grosse frayeur.... Empty
MessageSujet: Re: grosse frayeur....   grosse frayeur.... EmptyMar 30 Avr 2013 - 9:27

Coucou:)

Moi je n'ai et ferai jamais confiance à un regulateur, je m'en sers le moins possible appart les 4 voies, donc soit je l'enclanche en appuyant sur son bouton ou soit je l'arret en appuyant sur ce meme bouton, mais je ne fais aucune confiance aux autres positions de la manette du régulateur. SmileSmileSmileSmile

question : il est multiplexé ton PT ?????
Invité
Invité

grosse frayeur.... Empty
MessageSujet: Re: grosse frayeur....   grosse frayeur.... EmptyMar 30 Avr 2013 - 9:31

Labrioche17 a écrit:
Coucou:)

Moi je n'ai et ferai jamais confiance à un regulateur, je m'en sers le moins possible appart les 4 voies, donc soit je l'enclanche en appuyant sur son bouton ou soit je l'arret en appuyant sur ce meme bouton, mais je ne fais aucune confiance aux autres positions de la manette du régulateur. SmileSmileSmileSmile

question : il est multiplexé ton PT ?????

scratch je dirais que tu n'as peut-être pas tord, j'ai pété mon embrayage modulaire en rétrogradant avec le régulateur enclenché.

D'après le mémo ce truc ne casse jamais bein c'est une première et c'est mon Pt qui la fait Razz

Je me serais quand même bien passé de la blague Evil or Very Mad
Invité
Invité

grosse frayeur.... Empty
MessageSujet: Re: grosse frayeur....   grosse frayeur.... EmptyMar 30 Avr 2013 - 9:46

Oui pas con du tout ce que tu dis là, pourquoi pas une telle relation mon bon ludo , j'espere que ca va mieux pour toi et ton pt SmileSmileSmileSmile
J'ai pas ete gentil avec toi quand tu as eu tes soucis et je m'en excuses encore Smile
Invité
Invité

grosse frayeur.... Empty
MessageSujet: Re: grosse frayeur....   grosse frayeur.... EmptyMar 30 Avr 2013 - 9:50

Labrioche17 a écrit:
Oui pas con du tout ce que tu dis là, pourquoi pas une telle relation mon bon ludo , j'espere que ca va mieux pour toi et ton pt SmileSmileSmileSmile
J'ai pas ete gentil avec toi quand tu as eu tes soucis et je m'en excuses encore Smile

Pas de problème je charrie assez les mazout's, je m'attendais un retour d'ascenseur un jour j'avoue que l'occasion était belle lol!
Doc

Doc

grosse frayeur.... Empty
MessageSujet: Re: grosse frayeur....   grosse frayeur.... EmptyMar 30 Avr 2013 - 10:32

Sur le schéma électrique, on voit que l'alim des feux stop alimente le régulateur de vitesse !

Je suppose que le régulateur ne coupait plus en débrayant non plus.

Sur le schéma on voit clairement qu'il ne reste plus que la commande manuelle, celle du volant lorsque le régulateur n'est plus alimenté.

Ça doit refonctionner après remplacement du fusible.

Perso, je me sert énormément du régulateur de vitesse, mais toujours avec beaucoup de précaution et en fonction de la circulation.

Je n'hésite pas à le couper régulièrement pour ne pas perdre pieds ( habitude )

Doc

Doc

grosse frayeur.... Empty
MessageSujet: Re: grosse frayeur....   grosse frayeur.... EmptyMar 30 Avr 2013 - 10:36

Très pratique également pour mémorisé un 50 Km/h lorsque tu roules à la campagne....

La suite de 90Km/h et de bled à 50...paf tu met un coup vers le haut et ton PT retombe à 50 sans avoir à maniper constamment !

Trop génial.
Invité
Invité

grosse frayeur.... Empty
MessageSujet: Re: grosse frayeur....   grosse frayeur.... EmptyMar 30 Avr 2013 - 10:38

Attends, pour l'ascenseur j'ai eu celle là le week dernier au tour auto héhé SmileSmileSmileSmile

Et dire que certains ici se plaigne de nos mazout .....

grosse frayeur.... P1130311

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Invité
Invité

grosse frayeur.... Empty
MessageSujet: Re: grosse frayeur....   grosse frayeur.... EmptyMar 30 Avr 2013 - 10:40

coucou Pt cruisman, je t'ai envoyer un mail dans ta boite
SmileSmileSmile
Doc

Doc

grosse frayeur.... Empty
MessageSujet: Re: grosse frayeur....   grosse frayeur.... EmptyMar 30 Avr 2013 - 11:09

J'y fonce de ce pas.......

Aujourd'hui, repos..... donc PC....... donc chez les fous !
ggb21

ggb21

grosse frayeur.... Empty
MessageSujet: Re: grosse frayeur....   grosse frayeur.... EmptyMer 1 Mai 2013 - 9:19

je confirme ,le fusible remplacé ,ca fonctionne ! cheers j'ai decidé de "relayer" ma prise attache remorque pour eviter ce probleme... Wink
bonne route a tous. Basketball
ralphael03200

ralphael03200

grosse frayeur.... Empty
MessageSujet: Re: grosse frayeur....   grosse frayeur.... EmptyMer 1 Mai 2013 - 9:25

super cheers
Rossi

Rossi

grosse frayeur.... Empty
MessageSujet: Re: grosse frayeur....   grosse frayeur.... EmptyMer 1 Mai 2013 - 9:29

Bon ben c'est cool ça Smile
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

grosse frayeur.... Empty
MessageSujet: Re: grosse frayeur....   grosse frayeur.... Empty

grosse frayeur....
Page 1 sur 1