Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Mano pression d'huile qui fuit ! ! !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zwei66

zwei66


Messages : 277


Mano pression d'huile qui fuit ! ! ! Empty
MessageSujet: Mano pression d'huile qui fuit ! ! !   Mano pression d'huile qui fuit ! ! ! EmptyMer 8 Mai 2013 - 13:48

Bonjour, mon mécano à constaté que le mano pression d'huile à coté du cache de distribution fuyais ?
Cet un pt cruiser de 2003 crd 121cv.
Quel est l’appellation exacte ?
Enfin, à part chez Chrysler ou trouvais cet pièce ?
Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


Mano pression d'huile qui fuit ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Mano pression d'huile qui fuit ! ! !   Mano pression d'huile qui fuit ! ! ! EmptyMer 8 Mai 2013 - 18:47

Mets nous une photo ce sera peut être plus parlant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
zwei66

zwei66


Messages : 277


Mano pression d'huile qui fuit ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Mano pression d'huile qui fuit ! ! !   Mano pression d'huile qui fuit ! ! ! EmptyJeu 9 Mai 2013 - 14:26

Rossi56 a écrit:
Mets nous une photo ce sera peut être plus parlant Wink

Bonjour, laisse tombé, je trouverais sans photo, pas évident à faire , en plus je l'ai pas sous les yeux la voiture...
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


Mano pression d'huile qui fuit ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Mano pression d'huile qui fuit ! ! !   Mano pression d'huile qui fuit ! ! ! EmptyJeu 9 Mai 2013 - 18:21

Bon tant pis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
zwei66

zwei66


Messages : 277


Mano pression d'huile qui fuit ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Mano pression d'huile qui fuit ! ! !   Mano pression d'huile qui fuit ! ! ! EmptyLun 13 Mai 2013 - 22:27

Mon ami viens de démonter cet pièce et d’après la référence : 004 545 2614 , cet un commutateur de pression d'huile ou appelé aussi Pressostat d'huile.
Donc, je vais aller sur le web pour commander cet pièce (5e), merci encore. cheers
Revenir en haut Aller en bas
fanatic 53

fanatic 53


Messages : 22


Mano pression d'huile qui fuit ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Mano pression d'huile qui fuit ! ! !   Mano pression d'huile qui fuit ! ! ! EmptyLun 6 Avr 2015 - 18:55

zwei66 a écrit:
Mon ami viens de démonter cet pièce et d’après la référence : 004 545 2614 , cet un commutateur de pression d'huile ou appelé aussi Pressostat d'huile.
Donc, je vais aller sur le web pour commander cet pièce (5e), merci encore. cheers



Bonjour,zwei66 peux tu me dire ou se trouve ce pressostat d'huile en dessous du moteur ou au dessus ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
zwei66

zwei66


Messages : 277


Mano pression d'huile qui fuit ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Mano pression d'huile qui fuit ! ! !   Mano pression d'huile qui fuit ! ! ! EmptySam 11 Avr 2015 - 18:08

fanatic 53 a écrit:
zwei66 a écrit:
Mon ami viens de démonter cet pièce et d’après la référence : 004 545 2614 , cet un commutateur de pression d'huile ou appelé aussi Pressostat d'huile.
Donc, je vais aller sur le web pour commander cet pièce (5e), merci encore. cheers



Bonjour,zwei66 peux tu me dire ou se trouve ce pressostat d'huile en dessous du moteur ou au dessus ?

Merci.

Bonsoir , je sais plus , cela remonte à plus d'1an.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Désolé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
fanatic 53

fanatic 53


Messages : 22


Mano pression d'huile qui fuit ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Mano pression d'huile qui fuit ! ! !   Mano pression d'huile qui fuit ! ! ! EmptyDim 12 Avr 2015 - 11:32

zwei66 a écrit:
fanatic 53 a écrit:
zwei66 a écrit:
Mon ami viens de démonter cet pièce et d’après la référence : 004 545 2614 , cet un commutateur de pression d'huile ou appelé aussi Pressostat d'huile.
Donc, je vais aller sur le web pour commander cet pièce (5e), merci encore. cheers



Bonjour,zwei66 peux tu me dire ou se trouve ce pressostat d'huile en dessous du moteur ou au dessus ?

Merci.

Bonsoir , je sais plus , cela remonte à plus d'1an.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Désolé. Smile

Rebonjour zwei66, dernière question tu avais un témoin qui s'allumé au tableau de bord ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mano pression d'huile qui fuit ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Mano pression d'huile qui fuit ! ! !   Mano pression d'huile qui fuit ! ! ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mano pression d'huile qui fuit ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fuit et odeur de gasoil
» Je n'en peux plus!!! Recherche Joint D.A... Ça fuit!!!!
» mano turbo 2.2crd
» Pression
» Pression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: