| ratatouille passé les 2200 tours ! | |
|
+6kitcar Syrrah jerome juillard ralphael03200 Rossi RAFAL 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ratatouille passé les 2200 tours ! Mer 26 Juin 2013 - 19:11 | |
| Mercredi tu devrais mettre le type de ton pt dans ta signature car je savais pas que tu avais une citerne . Donc pour revenir a nos moutons elle etait ou l'huile ? c'est quoi la prise verte a coté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ratatouille passé les 2200 tours ! Mer 26 Juin 2013 - 19:15 | |
| En dessous je vois le maitre cylindre de frein il ne peut pas te faire ca sans se vider et comme le niveau est ok ..... autre question , tu n'as pas utilisé le lave glace avant car le vrai produit lave glace est lui aussi un peu gras |
|
| |
RAFAL
| Sujet: Re: ratatouille passé les 2200 tours ! Jeu 27 Juin 2013 - 9:43 | |
| - Labrioche17 a écrit:
- Mercredi tu devrais mettre le type de ton pt dans ta signature car je savais pas que tu avais une citerne . Donc pour revenir a nos moutons elle etait ou l'huile ? c'est quoi la prise verte a coté
Bein Mabrioche !!! Pt cab GT !!! t'en connais beaucoup toi des pt cab au fioul ??? et Gt, ça veut dire GT quoi !!! patate et tout et tout : de la bonne essence qui nous tue un peu moins On va mettre ça sur le compte du cogniac !!! Plus serieusement, la prise verte = j'sais pas !!! Ludo, si tu es dans le coin, veux bien un coup de main |
|
| |
RAFAL
| Sujet: Re: ratatouille passé les 2200 tours ! Jeu 27 Juin 2013 - 9:53 | |
| - Labrioche17 a écrit:
- En dessous je vois le maitre cylindre de frein il ne peut pas te faire ca sans se vider et comme le niveau est ok ..... autre question , tu n'as pas utilisé le lave glace avant car le vrai produit lave glace est lui aussi un peu gras
maitre cylindre : j'suis d'accord, surtout que je n'ai jamais fait de rajout. Pour le lave glace, c'est une bonne piste : je vais jouer avec pour voir si je n'ai pas un pt fuite Merci ma brioche !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ratatouille passé les 2200 tours ! Jeu 27 Juin 2013 - 12:46 | |
| moi je vois que ca ! la prise vert ne serait pas ta prise diag ?
|
|
| |
RAFAL
| Sujet: Re: ratatouille passé les 2200 tours ! Jeu 27 Juin 2013 - 13:52 | |
| Pas c.. comme raisonnement :merci: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ratatouille passé les 2200 tours ! Sam 29 Juin 2013 - 7:52 | |
| Pas ca quoi Rafal ? je vois rien sur ton document il n’apparaît pas ton gif tu ne le passer en jpeg .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ratatouille passé les 2200 tours ! Sam 29 Juin 2013 - 10:14 | |
| la prise diag doit etre dans l'habitacle logiquement sous la boite a fusible par contre oui pour le lave glace tres bonne piste a voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ratatouille passé les 2200 tours ! Sam 29 Juin 2013 - 11:03 | |
| Coucou T'as vu Monster on dit pas trop de conneries quand t'es pas là !!! mdr |
|
| |
RAFAL
| Sujet: Re: ratatouille passé les 2200 tours ! Jeu 11 Juil 2013 - 15:55 | |
| - Labrioche17 a écrit:
- Pas ca quoi Rafal ? je vois rien sur ton document il n’apparaît pas ton gif tu ne le passer en jpeg .
Me revoilou c... = CON d'ou pas con comme raisonnement ma brioche Au final, je vais commencer par la batterie, et puis ensuite, si ça déconne encore, je me ferai les bougies et capteur en dernier recourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Toujours se voyant moteur et parfois ratatouille, parfois ne ratatouille pas !!! peut être aussi le faiseau ??? A+ les loulous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ratatouille passé les 2200 tours ! Jeu 11 Juil 2013 - 16:39 | |
| Coucou Rafal
je commencerai par le faisseau alors ainsi que les bobines puis les bougies et après je verrai pour les capteurs,,, la batterie si ca démarre a froid la batterie est ok
|
|
| |
RAFAL
| Sujet: Re: ratatouille passé les 2200 tours ! Jeu 11 Juil 2013 - 17:14 | |
| Faisseau Sur la mercos, ça ma couté un bras !!! Faisseau en plusieurs parties ? Obligé de changer le faisseau entier ? J'ai voir si j'trouve un tuto la dessus ! HELPPPPPPPPPPPPPPPPPP Sinon, tu connais les tarifs ? Merci quand même ma brioche ! J'vais pas ratatouiller toute ma vie à 2200 tours avec des cheveaux qui demandent que ça ! Je sors me pendre ... |
|
| |
RAFAL
| Sujet: Re: ratatouille passé les 2200 tours ! Jeu 11 Juil 2013 - 17:29 | |
| Bon après recherche, a l'air d'être moins compliqué que sur ma mercos ou il fallait des heures ... mais je trouve pas de tuto sur le sujet. Je vais voir aussi au garage ce qu'il me dise ... Je reviendrai vers vous avec j'espère des solutions (à moindre couts) A+ |
|
| |
RAFAL
| Sujet: Re: ratatouille passé les 2200 tours ! Jeu 11 Juil 2013 - 17:47 | |
| - Labrioche17 a écrit:
- Coucou Rafal
je commencerai par le faisseau alors ainsi que les bobines puis les bougies et après je verrai pour les capteurs,,, la batterie si ca démarre a froid la batterie est ok
Tu parles juste du faisceau d'allumage, c'est cà ? Parce que la panique me prend quand je repense à ma mercos ... ou il fallait changer toute "l'araignée" ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ratatouille passé les 2200 tours ! Jeu 11 Juil 2013 - 19:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ratatouille passé les 2200 tours ! Jeu 11 Juil 2013 - 19:27 | |
| Enfin ca peut etre une double bobine
|
|
| |
RAFAL
| Sujet: Re: ratatouille passé les 2200 tours ! Ven 12 Juil 2013 - 9:47 | |
| Je regarde ça de plus près ce week end ! Merci du coup de main Sir Brioche |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
RAFAL
| Sujet: Re: ratatouille passé les 2200 tours ! Ven 12 Juil 2013 - 11:04 | |
| Alors là, si tu le prends comme ça ... c'est parti mon riri : Après un peu de bricolage ... une bonne hygiène, c'est important ... hein les filles ? ... je sors ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ratatouille passé les 2200 tours ! Ven 12 Juil 2013 - 11:15 | |
| oui c'est vrai que le post est clos là Non c'est ok pour le pt ? Alors |
|
| |
RAFAL
| Sujet: Re: ratatouille passé les 2200 tours ! Ven 12 Juil 2013 - 11:45 | |
| ça ratatouille encore mais j'ai bon espoir après vos bons conseils ... Alors, on peut finir le travail (pourrir le post) Notre brave paysan, lui, il ne la cherche pas ! PS : un micro metre aurait suffit plutôt qu'une règle ... tiens, en parlant de regle ... |
|
| |
RAFAL
| Sujet: Re: ratatouille passé les 2200 tours ! Ven 12 Juil 2013 - 11:51 | |
| PS : un micro metre aurait suffit plutôt qu'une règle ... tiens, en parlant de regle ... Ok, les filles, je sors ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ratatouille passé les 2200 tours ! Ven 12 Juil 2013 - 12:28 | |
| Alors change tes capteurs |
|
| |
RAFAL
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ratatouille passé les 2200 tours ! Ven 12 Juil 2013 - 12:59 | |