Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 bague volant airbag

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heavenbeetle




Messages : 66


bague volant airbag Empty
MessageSujet: bague volant airbag   bague volant airbag EmptyJeu 13 Juin 2013 - 13:42

Salut à tous,

Je suis éternellement en panne de klaxon, et comme le CT arrive à grand pas, j'essaie de trouver la panne...

Après vérification du fusible ( 21 ou 23 ), vérification des relais ( qui semblent tous bons), la corne qui sonne bien en branchant directement sur un batterie, je m'oriente vers la bague volant airbag, qui semble pouvoir être la cause de mes maux...

Quelqu'un a -t-il déjà eu ce souci? Si oui j'aurai bien aimé connaitre la référence pour mon PT  de 2006 en 2.2 CRD, j'ai trouver cette pièce en fouillant sur le net, mais j'aimerai avoir confirmation de la référence?...

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
ptnoir

ptnoir


Messages : 1996


bague volant airbag Empty
MessageSujet: Re: bague volant airbag   bague volant airbag EmptyJeu 13 Juin 2013 - 13:47

Vois avec Monster quand il est dans les parages, de mémoire il avait du y toucher pour son régulateur de vitesse
Revenir en haut Aller en bas
http://ptnoir.spaces.live.com/
Invité
Invité




bague volant airbag Empty
MessageSujet: Re: bague volant airbag   bague volant airbag EmptyJeu 13 Juin 2013 - 20:39

Attention  si tu ouvres ici  il faut débrancher la  batterie d'office  avant d'ouvrir  a cause de l'air bag et attendre  1/2 heure avant d'ouvrir ....
Revenir en haut Aller en bas
Heavenbeetle




Messages : 66


bague volant airbag Empty
MessageSujet: Re: bague volant airbag   bague volant airbag EmptyVen 14 Juin 2013 - 13:41

Hello,
J'ai déjà regardé les consignes de démontage, et ça n'a pas l'air simple...J'attend de voir si quelqu'un peut me confirmer la référence de la pièce...Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bague volant airbag Empty
MessageSujet: Re: bague volant airbag   bague volant airbag EmptySam 15 Juin 2013 - 18:37

ca vas tous seul a demonter 
je l'ai deja fais et en 5mn montre en main le volant et demonter 
j'ai la ref pour le devidoir de fil avec regulteur et sans regulateur
je te la donnerais plus tart car la je prepare la popote et en plus je suis en train de lire tous les post de la semaine alors j'ai du taf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bague volant airbag Empty
MessageSujet: Re: bague volant airbag   bague volant airbag EmptyDim 16 Juin 2013 - 10:48

Allez hop  !!!  on va tous bouffer chez Doc Monster SmileSmileSmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


bague volant airbag Empty
MessageSujet: Re: bague volant airbag   bague volant airbag EmptyDim 16 Juin 2013 - 13:46

bouncebounce
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
Heavenbeetle




Messages : 66


bague volant airbag Empty
MessageSujet: Re: bague volant airbag   bague volant airbag EmptyMar 18 Juin 2013 - 7:11

Déconne pas en 5mîutes mais moi c'est juste l'airbag que je dois démonter pour changer cette bague qui semble être mon problème , si tu as la ref je suis preneur moi j'ai le régulateur je savais même pas que ça importait ...je sens que je vais pas mettre 5 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bague volant airbag Empty
MessageSujet: Re: bague volant airbag   bague volant airbag EmptyMar 18 Juin 2013 - 10:23

oui déjà une demie heure  pour la batterie  SmileSmileSmile   Alors  Doc ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bague volant airbag Empty
MessageSujet: Re: bague volant airbag   bague volant airbag EmptyMar 18 Juin 2013 - 11:39

Salut,

Si tu parles du contacteur de Klaxon qui se trouve dans le volant (Switch horn), la réfèrence c'est --> 05142467A

 
Revenir en haut Aller en bas
Heavenbeetle




Messages : 66


bague volant airbag Empty
MessageSujet: Re: bague volant airbag   bague volant airbag EmptyMar 18 Juin 2013 - 13:11

Salut Ludo,

Merci pour la réf., en faite c'est peut être uniquement ça qui est défécteux. moi je pensais que c'était la bague de l'airbag, mais je me suis peut être trompé dans la traduction de la RTA... faut que je regarde ça (Switch Horn, merci pour le terme anglais)...Je galère vraiment avec ce klaxon...
Revenir en haut Aller en bas
Heavenbeetle




Messages : 66


bague volant airbag Empty
MessageSujet: Re: bague volant airbag   bague volant airbag EmptyVen 21 Juin 2013 - 17:16

Hello,

Monster Cruiser, si à l'occase tu peux confirmer ou infirmer les dires de Ludo, sur la réf.

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bague volant airbag Empty
MessageSujet: Re: bague volant airbag   bague volant airbag Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bague volant airbag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends Capteur airbag volant 70 euros FDP inclus ............
» airbag
» Airbag
» voyant airbag
» Voyant Airbag qui déconne et bip émis en tournant à gauche..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: