Si moi.......
j'ai monté se genre de boitier il y à quelques semaine................ génial , ça pousse , celui que j'ai acheté est donné pour 155 CV ,ça marche du feu de dieu (par contre , ça fume comme une loco quand tu met le pied dedans ....comme ça envoie plus de gasoil , quant tu accélère a font , le moteur ne brûle pas tout........d'ou un beau panache noir derrière l'auto
..........) il semble que l'on peut réduire le débit par le biais d'un petit potard au niveau du boitier...........a voir..............
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]attentionà ne pas monter sur un moulin qui à des borne............au risque de finir des injecteurs qui on deja de l'usures..............................
je sais de quoi je parle , avant de monter le boitier , le moteur était déjà relativement bruyant (je pensais que cela venais du tendeur de chaîne qui n’était pas assez tendue) mais quelque temps apres avoir monté le boitier , le moteur c'est mis à "claquer" de plus en plus....................au dire d'un pote de chez Mercedes ............
Injecteur HS....
......(trop de pression pour des injecteurs fatigués)..............
j'ai donc débranché le boitier et vais etre dans l'obligation de changer mes injecteurs
mais dés que ça seras fais ,je remet le boitié.............parce que pu...tain , c'est bon comme ça pousse