Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 chip tuning

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




chip tuning Empty
MessageSujet: chip tuning   chip tuning EmptyLun 17 Juin 2013 - 13:29

je sais, gros débat dans ce domaine, mais bon. que pensez vous de ce model précisemment.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le 121ch est en fait le 150ch mercédes bridé. donc le remettre à sa puissance initiale est pas con. Maintenant 450€ en moyenne la reprog, c'est pas donné.

Ce type de boitier ne fait qu'intercepter le signal arrivant sur la rampe commune pour le remplacer par celui du boitier. Facilement démontable. Bref je ne vois pourquoi certains disent que cela abime ou pollue plus.

Débat ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chip tuning Empty
MessageSujet: Re: chip tuning   chip tuning EmptyLun 17 Juin 2013 - 16:34

personne sur ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
simon-44

simon-44


Messages : 555


chip tuning Empty
MessageSujet: Re: chip tuning   chip tuning EmptyLun 17 Juin 2013 - 17:23

Si moi.......Rolling Eyes

j'ai monté se genre de boitier il y à quelques semaine................ génial , ça pousse , celui que j'ai acheté est donné pour 155 CV ,ça marche du feu de dieu (par contre , ça fume comme une loco quand tu met le pied dedans ....comme ça envoie plus de gasoil , quant tu accélère a font , le moteur ne brûle pas tout........d'ou un beau panache noir derrière l'auto   EmbarassedNoEvil or Very Mad..........)  il semble que l'on peut réduire le débit par le biais d'un petit potard au niveau du boitier...........a voir..............

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




attention
à ne pas monter sur un moulin qui à des borne............au risque de finir des injecteurs qui on deja de l'usures..............................

je sais de quoi je parle , avant de monter le boitier , le moteur était déjà relativement bruyant  (je pensais que cela venais du tendeur de chaîne qui n’était pas assez tendue) mais quelque temps apres avoir monté le boitier , le moteur c'est mis à "claquer" de plus en plus....................au dire d'un pote de chez Mercedes ............Injecteur HS....affraid......(trop de pression pour des injecteurs fatigués)..............

j'ai donc débranché le boitier et vais etre dans l'obligation de changer mes injecteurs  SadSadSad


mais dés que ça seras fais ,je remet le boitié.............parce que pu...tain , c'est bon comme ça pousse    jocolor santa king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chip tuning Empty
MessageSujet: Re: chip tuning   chip tuning EmptyLun 17 Juin 2013 - 18:27

moi j'ai 121000. je vais faire quelques test avec et sans et voir si y a vraiment du bénéfices.
sur le peu que j'ai fais (ville) j'ai pas trop senti la différence. mais bon je sais que quand on upgrade on est déçu car on voit pas trop le gain mais quand on downgrade ont se dit merde finalement c'était mieux avant. je pense que je sentirais plus sur autoroute.
pour l'instant pas de fumée noir. j'ai mis un coup de bardhal nettoyage EGR avant. à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
julien76

julien76


Messages : 2949


chip tuning Empty
MessageSujet: Re: chip tuning   chip tuning EmptyLun 17 Juin 2013 - 21:09

Tient sa peut m'interresse des que tu le recois on peut faire un test avec le mien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chip tuning Empty
MessageSujet: Re: chip tuning   chip tuning Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chip tuning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chip tuning
» pt tuning lol
» tuning 1 ière...
» arret de pt tuning
» rassemblement tuning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: