Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

claque en changeant de vitesses

4 participants
AuteurMessage
jerome juillard

jerome juillard

claque en changeant de vitesses Empty
MessageSujet: claque en changeant de vitesses   claque en changeant de vitesses EmptyVen 5 Juil 2013 - 16:11

voila,il fait chaud et quand je change les vitesses 1er 2em 3em ca fait un bruit que je n aime pas du tout
comme un gros CLAC! sinon ca roule impec,je ne crois pas a l embrayage ,ca doit etre les celebres bruits du pit...
ca doit le faire depuis longtemps,mais comme je roule la vitre ouverte en ville je vient juste de m en rendre compte:shock: 
et ca le fait pas le matin a froid,seulement quand il fait tres chaud...............................

une idée??????????????
Revenir en haut Aller en bas
simon-44

simon-44

MessageSujet: Re: claque en changeant de vitesses   claque en changeant de vitesses EmptyVen 5 Juil 2013 - 21:06

doomss a écrit:
voila,il fait chaud et quand je change les vitesses 1er 2em 3em ca fait un bruit que je n aime pas du tout
comme un gros CLAC! sinon ca roule impec,je ne crois pas a l embrayage ,ca doit etre les celebres bruits du pit...
ca doit le faire depuis longtemps,mais comme je roule la vitre ouverte en ville je vient juste de m en rendre compte:shock: 
et ca le fait pas le matin a froid,seulement quand il fait tres chaud...............................

une idée??????????????

les silentblocs de triangles qui bouges lors des changement de rapports?????? ........(j'ai aussi un clac quand je passe la marche arriere......Evil or Very Mad )
jerome juillard

jerome juillard

MessageSujet: Re: claque en changeant de vitesses   claque en changeant de vitesses EmptySam 6 Juil 2013 - 3:38

mmmmmmmmmm peut etre,on va voir...................merci
elfedelombre

elfedelombre

MessageSujet: Re: claque en changeant de vitesses   claque en changeant de vitesses EmptySam 6 Juil 2013 - 11:29

support moteur inferieur
jerome juillard

jerome juillard

MessageSujet: Re: claque en changeant de vitesses   claque en changeant de vitesses EmptySam 6 Juil 2013 - 12:12

mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm je regarde
geo

geo

MessageSujet: Re: claque en changeant de vitesses   claque en changeant de vitesses EmptyMar 3 Sep 2013 - 23:01

Je remonte ce sujet car je pense avoir le meme soucis donc si tu as trouvé ton soucis je suis prenneur de l info

Merci a toi
jerome juillard

jerome juillard

MessageSujet: Re: claque en changeant de vitesses   claque en changeant de vitesses EmptyMer 4 Sep 2013 - 4:18

bah heuuuuu non,je pense que ca vient de moi qui me fait des idées
sur la voiture de ma femme ca le fait aussi des fois quand elle change de vitesse a un regime different

a voir
geo

geo

MessageSujet: Re: claque en changeant de vitesses   claque en changeant de vitesses EmptyMer 4 Sep 2013 - 7:59

Oki merci doomss , moi je vais chercher coter cardant et silent bloc support moteur ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: claque en changeant de vitesses   claque en changeant de vitesses Empty

claque en changeant de vitesses
Page 1 sur 1