biscotain
| Sujet: Re: Mon PT tout beau tout propre! Mar 13 Aoû 2013 - 9:58 | |
| slt merci Ludo pour l info pour le moment je suis sur l intérieur 1 question comment démonter la console du toit au dessus du retro? merci pour les réponses
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon PT tout beau tout propre! Mar 13 Aoû 2013 - 10:05 | |
| - biscotain a écrit:
- slt merci Ludo pour l info
pour le moment je suis sur l intérieur 1 question comment démonter la console du toit au dessus du retro? merci pour les réponses
Je ne sais pas, je roule en cab, ouvre un post en trucs est astuces pour ne "polluer" le post de PtitePomme. D'ailleurs PtitePomme tu as vue ? Il y a quelque chose qui bouge a l'arrière de ton Pt |
|
PTite-pomme-du-59
| Sujet: Re: Mon PT tout beau tout propre! Mar 13 Aoû 2013 - 11:36 | |
| Oui Ludo, j'ai vu. C'est un petit elfe blond qui me suit partout (et encore pus depuis que j'ai le PT...). Par contre, sachez messieurs les aigris de la calandre, les jaloux du tableaux de bord, les méchants du feu arrière que mon phase 2 c'est le plus beau.... Na! (et même en noir, et même en diesel, et même en phase 2.... et ben ça reste le plus beau) Non mais...... ... Maintenant, je me demande si ce n'est pas le plus beau juste grâce à moi en fait..... Je le mets en valeur sans doute! Non???? c'est pas ça???? OK, je sors moi aussi |
|
Invité Invité
| |
PTite-pomme-du-59
| Sujet: Re: Mon PT tout beau tout propre! Mar 13 Aoû 2013 - 11:45 | |
| Y a un trombi?????? Ou ça?????? Ben ça alors...... Je savais pas!!!!! Je vais aller regarder tout de suite et mettre (éventuellement) ma bibine....... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon PT tout beau tout propre! Mar 13 Aoû 2013 - 13:06 | |
| |
|
Rossi
| |
PTite-pomme-du-59
| Sujet: Re: Mon PT tout beau tout propre! Mar 13 Aoû 2013 - 13:46 | |
| Voilà, merci Ludo pour le rappel. Trombi fait!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon PT tout beau tout propre! Mar 13 Aoû 2013 - 14:00 | |
| - PTite-pomme-du-59 a écrit:
- Voilà, merci Ludo pour le rappel. Trombi fait!!!
ha oui j'en suis encore tout retourné |
|
PTite-pomme-du-59
| Sujet: Re: Mon PT tout beau tout propre! Mar 13 Aoû 2013 - 14:05 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon PT tout beau tout propre! | |
| |
|