| Poignée tableau de bord et ses plastiques PT phase 2 | |
|
+6PTite-pomme-du-59 ralphael03200 chtipt geo Rossi erik77 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Poignée tableau de bord et ses plastiques PT phase 2 Dim 11 Aoû 2013 - 22:52 | |
| Bonjour à tous, Je recherche désespérément les supports de la poignée du tableau de bord côté passager sur PT phase 2, ainsi que les plastiques ou caches qui vont avec.
Je ne parviens pas à en trouver, je commence à perdre espoir. Merci d'avance. Cordialement. Chanpima. |
|
| |
erik77
| Sujet: Re: Poignée tableau de bord et ses plastiques PT phase 2 Mer 14 Aoû 2013 - 21:40 | |
| Passe par la case présentation C est plus sympa |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: Poignée tableau de bord et ses plastiques PT phase 2 Mer 14 Aoû 2013 - 21:53 | |
| Déjà présenté, mais en fait il apparait comme invité car il s'est "supprimé" du forum. |
|
| |
geo
| |
| |
chtipt
| Sujet: Re: Poignée tableau de bord et ses plastiques PT phase 2 Jeu 15 Aoû 2013 - 18:18 | |
| si c'est pour le porte serviette voir dans les magasins de bricolage rayon sanitaire ou salle de bain |
|
| |
ralphael03200
| Sujet: Re: Poignée tableau de bord et ses plastiques PT phase 2 Jeu 15 Aoû 2013 - 19:49 | |
| salut envoie 1 mp a sharky |
|
| |
PTite-pomme-du-59
| Sujet: Re: Poignée tableau de bord et ses plastiques PT phase 2 Jeu 15 Aoû 2013 - 22:29 | |
| C'est pas un porte-serviette ChtiPT, c'est un porte-veste, je te l'ai déjà dit.... C'est très pratique mais tu ne peux pas savoir puisque...... Dans le phase 1, il n'y en a pas...... Mouaaaaaaaaaaaahhhhhhhh!!! |
|
| |
geo
| Sujet: Re: Poignée tableau de bord et ses plastiques PT phase 2 Jeu 15 Aoû 2013 - 23:06 | |
| Et il est chauffant le porte serviette ? Parceque ci il est pas chauffant je vais attendre est prendre un phase 3 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
chtipt
| Sujet: Re: Poignée tableau de bord et ses plastiques PT phase 2 Jeu 29 Aoû 2013 - 10:43 | |
| - PTite-pomme-du-59 a écrit:
- C'est pas un porte-serviette ChtiPT, c'est un porte-veste, je te l'ai déjà dit.... C'est très pratique mais tu ne peux pas savoir puisque...... Dans le phase 1, il n'y en a pas...... Mouaaaaaaaaaaaahhhhhhhh!!!
forcément le phase I c'est l'original, le phase II une pale copie avec des accessoires de salle de bain en plus |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rossi
| Sujet: Re: Poignée tableau de bord et ses plastiques PT phase 2 Jeu 29 Aoû 2013 - 12:03 | |
| |
|
| |
erik77
| Sujet: Re: Poignée tableau de bord et ses plastiques PT phase 2 Ven 30 Aoû 2013 - 12:36 | |
| |
|
| |
chtipt
| Sujet: Re: Poignée tableau de bord et ses plastiques PT phase 2 Ven 30 Aoû 2013 - 21:23 | |
| |
|
| |
geo
| Sujet: Re: Poignée tableau de bord et ses plastiques PT phase 2 Sam 31 Aoû 2013 - 12:48 | |
| |
|
| |
chanpima
| Sujet: Re: Poignée tableau de bord et ses plastiques PT phase 2 Ven 13 Sep 2013 - 19:28 | |
| - geo a écrit:
- il a du trouver son bonheur et est parti il reviendra surement quand il aura une panne ......
Salut à tous, Merci sympa, à peine le dos tourné et ça cause Enfin bref, non je n'ai pas disparu ou ne reviens pas qu'en cas de panne !!!, je n'avais plus accès à mon compte et l'avais donc supprimé, je l'ai donc recréé, déjà expliqué dans un autre post... J'ai trouvé une autre solution pour remplacer cette foutue poignée, j'ai fait refaire et repeindre l'emplacement de celle-ci ainsi que la console centrale qui était gris mat, elle est maintenant repeinte en gris métal comme la baguette de remplacement de l'horrible poignée. Je trouve ça plus beau comme ça, qu'en pensez-vous ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A bientôt |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: Poignée tableau de bord et ses plastiques PT phase 2 Ven 13 Sep 2013 - 20:24 | |
| |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: Poignée tableau de bord et ses plastiques PT phase 2 Ven 13 Sep 2013 - 20:24 | |
| C'est top comme ça Bravo |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: Poignée tableau de bord et ses plastiques PT phase 2 Ven 13 Sep 2013 - 20:26 | |
| Je devance certaines mauvaises langues..................."Mais où va t'on mettre la serviette maintenant que le porte-serviettes a disparu......................." |
|
| |
chanpima
| Sujet: Re: Poignée tableau de bord et ses plastiques PT phase 2 Ven 13 Sep 2013 - 20:57 | |
| Même si j'ai un phase 2, je dois me rendre à l'évidence: cette poignée horrible est un porte serviettes !!! Mais pour moi, c'est du passé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poignée tableau de bord et ses plastiques PT phase 2 Ven 13 Sep 2013 - 21:21 | |
| Ouais, j'avoue c'est beaucoup plus beau comme ça Plus cas changer la console centrale, la planche du tableau de bord et les bouche de ventilation. Courage |
|
| |
chanpima
| Sujet: Re: Poignée tableau de bord et ses plastiques PT phase 2 Ven 13 Sep 2013 - 21:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poignée tableau de bord et ses plastiques PT phase 2 Ven 13 Sep 2013 - 21:33 | |
| Au fait, tu as toujours tes ressorts court ? |
|
| |
chanpima
| Sujet: Re: Poignée tableau de bord et ses plastiques PT phase 2 Ven 13 Sep 2013 - 21:37 | |
| Oui je les fais retirer le 17, mes enfants et madame s'en réjouissent d'avance |
|
| |
Bagaillet
| Sujet: Re: Poignée tableau de bord et ses plastiques PT phase 2 Ven 13 Sep 2013 - 21:39 | |
| Hello chanpima ! Je trouve que c'est très bien fait, peux tu nous donner un peu plus de détails ? Tu as fait faire cela par un pro ? La baguette est en quelle matière ? Fixée comment ? Quel tarif ? C'est vraiment un plus, bravo. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poignée tableau de bord et ses plastiques PT phase 2 | |
| |
|
| |
| Poignée tableau de bord et ses plastiques PT phase 2 | |
|