Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Poignée tableau de bord et ses plastiques PT phase 2

+6
PTite-pomme-du-59
ralphael03200
chtipt
geo
Rossi
erik77
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Poignée tableau de bord et ses plastiques PT phase 2 Empty
MessageSujet: Poignée tableau de bord et ses plastiques PT phase 2   Poignée tableau de bord et ses plastiques PT phase 2 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 22:52

Bonjour à tous,
Je recherche désespérément les supports de la poignée du tableau de bord côté passager sur PT phase 2, ainsi que les plastiques ou caches qui vont avec.

Je ne parviens pas à en trouver, je commence à perdre espoir.
Merci d'avance.
Cordialement.
Chanpima.
Revenir en haut Aller en bas
erik77

erik77

MessageSujet: Re: Poignée tableau de bord et ses plastiques PT phase 2   Poignée tableau de bord et ses plastiques PT phase 2 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 21:40

Passe par la case présentation
C est plus sympa
Rossi

Rossi

MessageSujet: Re: Poignée tableau de bord et ses plastiques PT phase 2   Poignée tableau de bord et ses plastiques PT phase 2 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 21:53

Déjà présenté, mais en fait il apparait comme invité car il s'est "supprimé" du forum.
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
geo

geo

MessageSujet: Re: Poignée tableau de bord et ses plastiques PT phase 2   Poignée tableau de bord et ses plastiques PT phase 2 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 15:16

il a du trouver son bonheur et est parti il reviendra surement quand il aura une panne ......Mad Mad 
chtipt

chtipt

MessageSujet: Re: Poignée tableau de bord et ses plastiques PT phase 2   Poignée tableau de bord et ses plastiques PT phase 2 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 18:18

si c'est pour le porte serviette voir dans les magasins de bricolage
rayon sanitaire ou salle de bain geek 
ralphael03200

ralphael03200

MessageSujet: Re: Poignée tableau de bord et ses plastiques PT phase 2   Poignée tableau de bord et ses plastiques PT phase 2 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 19:49

salut envoie 1 mp a sharky
PTite-pomme-du-59

PTite-pomme-du-59

MessageSujet: Re: Poignée tableau de bord et ses plastiques PT phase 2   Poignée tableau de bord et ses plastiques PT phase 2 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 22:29

C'est pas un porte-serviette ChtiPT, c'est un porte-veste, je te l'ai déjà dit.... C'est très pratique mais tu ne peux pas savoir puisque...... Dans le phase 1, il n'y en a pas...... Mouaaaaaaaaaaaahhhhhhhh!!!
geo

geo

MessageSujet: Re: Poignée tableau de bord et ses plastiques PT phase 2   Poignée tableau de bord et ses plastiques PT phase 2 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 23:06

Et il est chauffant le porte serviette ? Parceque ci il est pas chauffant je vais attendre est prendre un phase 3 Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poignée tableau de bord et ses plastiques PT phase 2   Poignée tableau de bord et ses plastiques PT phase 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 10:11

Désolé j'ai pas trouvé en plasToc comme la console du P2 mais ça ira quand même cheers 

Poignée tableau de bord et ses plastiques PT phase 2 Barre-10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
chtipt

chtipt

MessageSujet: Re: Poignée tableau de bord et ses plastiques PT phase 2   Poignée tableau de bord et ses plastiques PT phase 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 10:43

PTite-pomme-du-59 a écrit:
C'est pas un porte-serviette ChtiPT, c'est un porte-veste, je te l'ai déjà dit.... C'est très pratique mais tu ne peux pas savoir puisque...... Dans le phase 1, il n'y en a pas...... Mouaaaaaaaaaaaahhhhhhhh!!!

cheers  forcément le phase I c'est l'original,
le phase II une pale copie avec des accessoires de salle de bain en plus geek 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poignée tableau de bord et ses plastiques PT phase 2   Poignée tableau de bord et ses plastiques PT phase 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 11:04

chtipt a écrit:
PTite-pomme-du-59 a écrit:

cheers  forcément le phase I c'est l'original,
le phase II une pale copie avec des accessoires de salle de bain en plus geek 
Oui mais la copie est super pratique pour faire du camping

Poignée tableau de bord et ses plastiques PT phase 2 P210

Mouhahahahaha
Rossi

Rossi

MessageSujet: Re: Poignée tableau de bord et ses plastiques PT phase 2   Poignée tableau de bord et ses plastiques PT phase 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 12:03

Laughing Laughing Laughing Laughing Poignée tableau de bord et ses plastiques PT phase 2 SMILEY-MORT-DE-RIRE
erik77

erik77

MessageSujet: Re: Poignée tableau de bord et ses plastiques PT phase 2   Poignée tableau de bord et ses plastiques PT phase 2 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 12:36

Smile 
chtipt

chtipt

MessageSujet: Re: Poignée tableau de bord et ses plastiques PT phase 2   Poignée tableau de bord et ses plastiques PT phase 2 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 21:23

Poignée tableau de bord et ses plastiques PT phase 2 Mini_130830092743256183Poignée tableau de bord et ses plastiques PT phase 2 Mini_130830092802290032
geo

geo

MessageSujet: Re: Poignée tableau de bord et ses plastiques PT phase 2   Poignée tableau de bord et ses plastiques PT phase 2 EmptySam 31 Aoû 2013 - 12:48

Trop bon mdr
chanpima

chanpima

MessageSujet: Re: Poignée tableau de bord et ses plastiques PT phase 2   Poignée tableau de bord et ses plastiques PT phase 2 EmptyVen 13 Sep 2013 - 19:28

geo a écrit:
il a du trouver son bonheur et est parti il reviendra surement quand il aura une panne ......Mad Mad 
Salut à tous,
Merci sympa, à peine le dos tourné et ça cause Evil or Very Mad  Sad 

Enfin bref, non je n'ai pas disparu ou ne reviens pas qu'en cas de panne !!!, je n'avais plus accès à mon compte et l'avais donc supprimé, je l'ai donc recréé, déjà expliqué dans un autre post...

J'ai trouvé une autre solution pour remplacer cette foutue poignée, j'ai fait refaire et repeindre l'emplacement de celle-ci ainsi que la console centrale qui était gris mat, elle est maintenant repeinte en gris métal comme la baguette de remplacement de l'horrible poignée.

Je trouve ça plus beau comme ça, qu'en pensez-vous ??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A bientôt bounce
Rossi

Rossi

MessageSujet: Re: Poignée tableau de bord et ses plastiques PT phase 2   Poignée tableau de bord et ses plastiques PT phase 2 EmptyVen 13 Sep 2013 - 20:24

Poignée tableau de bord et ses plastiques PT phase 2 20130910
Poignée tableau de bord et ses plastiques PT phase 2 20130911
Poignée tableau de bord et ses plastiques PT phase 2 20130912
Rossi

Rossi

MessageSujet: Re: Poignée tableau de bord et ses plastiques PT phase 2   Poignée tableau de bord et ses plastiques PT phase 2 EmptyVen 13 Sep 2013 - 20:24

C'est top comme ça Smile
  Bravo Wink
Rossi

Rossi

MessageSujet: Re: Poignée tableau de bord et ses plastiques PT phase 2   Poignée tableau de bord et ses plastiques PT phase 2 EmptyVen 13 Sep 2013 - 20:26

Je devance certaines mauvaises langues..................."Mais où va t'on mettre la serviette maintenant que le porte-serviettes a disparu......................." lol!
chanpima

chanpima

MessageSujet: Re: Poignée tableau de bord et ses plastiques PT phase 2   Poignée tableau de bord et ses plastiques PT phase 2 EmptyVen 13 Sep 2013 - 20:57

Laughing 
Même si j'ai un phase 2, je dois me rendre à l'évidence:
cette poignée horrible est un porte serviettes !!!albino 
Mais pour moi, c'est du passé king 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poignée tableau de bord et ses plastiques PT phase 2   Poignée tableau de bord et ses plastiques PT phase 2 EmptyVen 13 Sep 2013 - 21:21

Ouais, j'avoue c'est beaucoup plus beau comme ça cheers 

Plus cas changer la console centrale, la planche du tableau de bord et les bouche de ventilation.

Courage alien 
chanpima

chanpima

MessageSujet: Re: Poignée tableau de bord et ses plastiques PT phase 2   Poignée tableau de bord et ses plastiques PT phase 2 EmptyVen 13 Sep 2013 - 21:31

lol! lol! 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poignée tableau de bord et ses plastiques PT phase 2   Poignée tableau de bord et ses plastiques PT phase 2 EmptyVen 13 Sep 2013 - 21:33

Au fait, tu as toujours tes ressorts court ?
chanpima

chanpima

MessageSujet: Re: Poignée tableau de bord et ses plastiques PT phase 2   Poignée tableau de bord et ses plastiques PT phase 2 EmptyVen 13 Sep 2013 - 21:37

Oui je les fais retirer le 17, mes enfants et madame s'en réjouissent d'avance Smile 
Bagaillet

Bagaillet

MessageSujet: Re: Poignée tableau de bord et ses plastiques PT phase 2   Poignée tableau de bord et ses plastiques PT phase 2 EmptyVen 13 Sep 2013 - 21:39

Hello chanpima !
Je trouve que c'est très bien fait, peux tu nous donner un peu plus de détails ?
Tu as fait faire cela par un pro ? La baguette est en quelle matière ? Fixée comment ? Quel tarif ?
C'est vraiment un plus, bravo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poignée tableau de bord et ses plastiques PT phase 2   Poignée tableau de bord et ses plastiques PT phase 2 Empty

Poignée tableau de bord et ses plastiques PT phase 2
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant