Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Bip + plafonnier en roulant (portes ?)

Aller en bas 
+2
erik77
Glook
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Glook




Messages : 12


Bip + plafonnier  en roulant (portes ?) Empty
MessageSujet: Bip + plafonnier en roulant (portes ?)   Bip + plafonnier  en roulant (portes ?) EmptySam 31 Aoû 2013 - 9:30

Bonjour,

je reformule ici mon pb de contacteurs de porte Wink, j'ai dejà lu d'autres post sur le sujet mais pas trouvé de soluce

Voilà le constat :
Quand je roule, la plupart du temps à en ville (ça le fait moins sur autoroute), souvent à la décélération, j'ai :
- le biiip qui retentit
- le plafonnier qui s'allume
- un door qui s'affiche sur le tableau de bord (en mode Ninja, genre 1/10e de seconde)

Bref, ça laisse à penser un mauvais contact ou un pb dans les contacteurs de portes... j'ai mis du WD40 dans les poussoirs des portes arrieres mais ça marche po !

la vérité est ailleurs...

kekun aurait une piste ? (hormis un exorcisme sur le Pt)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bip + plafonnier  en roulant (portes ?) Empty
MessageSujet: Re: Bip + plafonnier en roulant (portes ?)   Bip + plafonnier  en roulant (portes ?) EmptySam 31 Aoû 2013 - 11:19

Oui peut etre la porte de coffre mal fermé ca me le fais des fois mais le voyant est allumé dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
Glook




Messages : 12


Bip + plafonnier  en roulant (portes ?) Empty
MessageSujet: Re: Bip + plafonnier en roulant (portes ?)   Bip + plafonnier  en roulant (portes ?) EmptySam 31 Aoû 2013 - 21:25

ok, j'ai pas encore regardé le coffre, le voyant ne s'allume pas lors du biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip on sait jamais

merki
Revenir en haut Aller en bas
erik77

erik77


Messages : 1838


Bip + plafonnier  en roulant (portes ?) Empty
MessageSujet: Re: Bip + plafonnier en roulant (portes ?)   Bip + plafonnier  en roulant (portes ?) EmptyDim 1 Sep 2013 - 8:18

Le voyant du coffre c est pas le même que celui des portes
Tu as peu être un fil ,une masse qui ce ballade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bip + plafonnier  en roulant (portes ?) Empty
MessageSujet: Re: Bip + plafonnier en roulant (portes ?)   Bip + plafonnier  en roulant (portes ?) EmptyDim 1 Sep 2013 - 21:44

moi je ferme un peu plus fort la porte de coffre et hop c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
Glook




Messages : 12


Bip + plafonnier  en roulant (portes ?) Empty
MessageSujet: Re: Bip + plafonnier en roulant (portes ?)   Bip + plafonnier  en roulant (portes ?) EmptyVen 13 Sep 2013 - 19:40

merci de vos réponses mais rien n'y fait.

j'ai démonté mes contacteurs arrieres, sans trouver la panne. Coffre fermé correctement et voyant de coffre éteint.

ça arrive plus souvent à la décélération ! bizarre bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


Bip + plafonnier  en roulant (portes ?) Empty
MessageSujet: Re: Bip + plafonnier en roulant (portes ?)   Bip + plafonnier  en roulant (portes ?) EmptyVen 13 Sep 2013 - 20:28

Un poltergeist peut être.....................Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
Invité
Invité




Bip + plafonnier  en roulant (portes ?) Empty
MessageSujet: Re: Bip + plafonnier en roulant (portes ?)   Bip + plafonnier  en roulant (portes ?) EmptySam 14 Sep 2013 - 0:23

T'as fais les code defauts voir le tuto Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bip + plafonnier  en roulant (portes ?) Empty
MessageSujet: Re: Bip + plafonnier en roulant (portes ?)   Bip + plafonnier  en roulant (portes ?) EmptySam 14 Sep 2013 - 9:24

Bon  me revient une histoire un  peu similaire, et comme  ton voyant door appparait ca vient donc de là  .

Alors il  parait   qu'il  y a une petite vis de reglage  pour la qualité  des contacts  d'ouverture et fermeture  de porte  ca serait  des petites vis  qu'il faudra  a peine  bouger  pour  régler  le  prob  , car avec le temps  ouverture fermeture  les contacts s'éloignent et finissent par  créer  le genre de prob que tu as .  Donc faut voir de très  près les serrures de fermeture  et autre soucis,  je sais  pas  si  cette vis ne serait pas  a l'interieur de la garniture de porte . voilà tu en sais autant  que moi  Smile
Revenir en haut Aller en bas
thierry35

thierry35


Messages : 1284


Bip + plafonnier  en roulant (portes ?) Empty
MessageSujet: Re: Bip + plafonnier en roulant (portes ?)   Bip + plafonnier  en roulant (portes ?) EmptyDim 6 Oct 2013 - 0:23

Salut Labrioche
j'ai le même probleme qui m'arrive mais je ne trouve pas la petite vis de reglage dont tu parles elle serait dans la garniture de la porte?????? Alors la je seiche complet pas vue la vivis!!!!!!!!!
a plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Glook




Messages : 12


Bip + plafonnier  en roulant (portes ?) Empty
MessageSujet: Re: Bip + plafonnier en roulant (portes ?)   Bip + plafonnier  en roulant (portes ?) EmptyDim 6 Oct 2013 - 7:54

@Rossi : surement... Wink

@Labrioche : merci de ta réponse
Pour le moment, je ne parviens pas à faire la manip pour les codes erreur (Touche appuyée, aucune pédale enfoncée, 5 fois aller-retour entre contact et neutre en commençant par le contact, le tout en moins de 5 secondes scratch ) nooob forever Sad

@Thierry35 : si tu pouvais nous faire des photos, ça serait cooooool
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


Bip + plafonnier  en roulant (portes ?) Empty
MessageSujet: Re: Bip + plafonnier en roulant (portes ?)   Bip + plafonnier  en roulant (portes ?) EmptyDim 6 Oct 2013 - 10:09

Refais le sans appuyer sur la touche, moi ça marche comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
Invité
Invité




Bip + plafonnier  en roulant (portes ?) Empty
MessageSujet: Re: Bip + plafonnier en roulant (portes ?)   Bip + plafonnier  en roulant (portes ?) EmptyDim 6 Oct 2013 - 10:28

je suis sur que c'est un contacteur de porte qui fait de moins en moins contact , moins de probleme sur autoroute ca ne m'étonne pas puisque les routes sont plus belles et donc moins de vibrations parasites
Revenir en haut Aller en bas
thierry35

thierry35


Messages : 1284


Bip + plafonnier  en roulant (portes ?) Empty
MessageSujet: Re: Bip + plafonnier en roulant (portes ?)   Bip + plafonnier  en roulant (portes ?) EmptyDim 6 Oct 2013 - 11:44

Glook a écrit:
@Rossi : surement... Wink

@Labrioche : merci de ta réponse
Pour le moment, je ne parviens pas à faire la manip pour les codes erreur (Touche appuyée, aucune pédale enfoncée, 5 fois aller-retour entre contact et neutre en commençant par le contact, le tout en moins de 5 secondes scratch ) nooob forever Sad

@Thierry35 : si tu pouvais nous faire des photos, ça serait cooooool
Salut Glook
tu as une autre solution pour les codes erreurs sans contact tu appuis sur ton bouton de compteur journalier tout en ne relachant pas ton bouton tu mets ton contact sans demarrer et il va se mettre en test voyants compteur jauge etc etc et a la fin tu as tes codes erreurs s'il y'en a pour moi ça fonctionne comme ça !!!
mais nous ne sommes pas dans le bon topic pour ça!!!
a plus
Revenir en haut Aller en bas
thierry35

thierry35


Messages : 1284


Bip + plafonnier  en roulant (portes ?) Empty
MessageSujet: Re: Bip + plafonnier en roulant (portes ?)   Bip + plafonnier  en roulant (portes ?) EmptyDim 6 Oct 2013 - 11:52

Labrioche17 a écrit:
je suis sur que  c'est un contacteur de porte qui fait de moins en moins contact  ,  moins de probleme sur  autoroute  ca ne m'étonne pas  puisque  les routes sont  plus belles et donc  moins de vibrations  parasites
Salut Labrioche c'est bien le contacteur mais ou est-il ce petit saligot!!!!!!j'ai le manuel d'atelier mais non vu ce n'est pas mechant quand je donne un petit coup de poing dans ma porte il disparait pour se remettre aussitot je vais finir avec la masse a force!!!!!il va finir par s'éteindre !!!!
bon dimanche !! et a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bip + plafonnier  en roulant (portes ?) Empty
MessageSujet: Re: Bip + plafonnier en roulant (portes ?)   Bip + plafonnier  en roulant (portes ?) EmptyDim 6 Oct 2013 - 19:07

pour moi je crois qu'il faut demonter le panneau de porte et voir de pret coté serrure si il n'y a pas une vis je crois j'en sais rien en faite par manqu d'expérience désolé
Revenir en haut Aller en bas
Glook




Messages : 12


Bip + plafonnier  en roulant (portes ?) Empty
MessageSujet: Re: Bip + plafonnier en roulant (portes ?)   Bip + plafonnier  en roulant (portes ?) EmptyLun 7 Oct 2013 - 21:19

@Thierry35 : merci pour la manip, ça fonctionne nickel, résultat "No Faults"
désolé du hors-sujet mais c'était pour éliminer une autre cause potentielle

donc, retour aux contacteurs portieres, surement à l'avant...

question : y'a t'il un contacteur de capot ?
Revenir en haut Aller en bas
thierry35

thierry35


Messages : 1284


Bip + plafonnier  en roulant (portes ?) Empty
MessageSujet: Re: Bip + plafonnier en roulant (portes ?)   Bip + plafonnier  en roulant (portes ?) EmptySam 30 Nov 2013 - 12:10

Glook a écrit:
@Thierry35 : merci pour la manip, ça fonctionne nickel, résultat "No Faults"
désolé du hors-sujet mais c'était pour éliminer une autre cause potentielle

donc, retour aux contacteurs portieres, surement à l'avant...

question : y'a t'il un contacteur de capot ?
Salut Glook il n'ya pas de contacteur de capot a moins d'avoir l'alarme moi je suis toujours avec mon probleme je vais encore passé la journée a chercher mon reglage de contacteur c'est une histoire de fou !!!!!avec la garniture de porte sa déconne sans la garniture nickel donc je vais rouler sans garniture dés que je trouve je vous fait un petit reportage parce que ça prend la tête ce truc scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bip + plafonnier  en roulant (portes ?) Empty
MessageSujet: Re: Bip + plafonnier en roulant (portes ?)   Bip + plafonnier  en roulant (portes ?) EmptySam 30 Nov 2013 - 20:46

Ce qui prouve biebn que ca vient de là et a l'interieur il y a un mauvais contact parce que ca doit mal se toucher quelques part
Revenir en haut Aller en bas
thierry35

thierry35


Messages : 1284


Bip + plafonnier  en roulant (portes ?) Empty
MessageSujet: Re: Bip + plafonnier en roulant (portes ?)   Bip + plafonnier  en roulant (portes ?) EmptyDim 1 Déc 2013 - 9:02

Salut en effet Labrioche il y'a un mauvais contact j'ai démonté la serrure regardé dans la portière je ne vois aucune vis de réglage pour moi c'est dans le système de fermeture que ça merdouille il faut que j'en trouve une pour voir !!!! sur un autre forum ils parlent d'un contacteur réglable dans le montant de portière c'est vraiment pénible de batailler pour si peu a force je vais l'avoir ma solution!!!!!!
a plus bon dimanche a toutes et tous!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bip + plafonnier  en roulant (portes ?) Empty
MessageSujet: Re: Bip + plafonnier en roulant (portes ?)   Bip + plafonnier  en roulant (portes ?) EmptyDim 1 Déc 2013 - 10:30

Coucou
Ce que j'en sais a force d'ouvrir et fermer un contacteur X prend du jeu et comme une glace électrique fini par charbonner et plus faire contact, parait qu'un petit quart de tour sur je ne sais quoi a la serrure (car jamais vu moi aussi) et tout rentre dans l'ordre. Voilà tu en sais autant que moi SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
thierry35

thierry35


Messages : 1284


Bip + plafonnier  en roulant (portes ?) Empty
MessageSujet: Re: Bip + plafonnier en roulant (portes ?)   Bip + plafonnier  en roulant (portes ?) EmptyDim 1 Déc 2013 - 10:38

ok merci Labrioche a force de fouiller dans les coins et recoins on va bien y arrivé !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
thierry35

thierry35


Messages : 1284


Bip + plafonnier  en roulant (portes ?) Empty
MessageSujet: Re: Bip + plafonnier en roulant (portes ?)   Bip + plafonnier  en roulant (portes ?) EmptyJeu 5 Déc 2013 - 6:57

Salut n'ayant pas encore trouvé ma panne je change la fermeture il y'a une casse sur RENNES qui a un pt donc changement de la pièce car pour moi c'est dans cette partie que ça merdouille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
louloumasqué

louloumasqué


Messages : 1299


Bip + plafonnier  en roulant (portes ?) Empty
MessageSujet: Re: Bip + plafonnier en roulant (portes ?)   Bip + plafonnier  en roulant (portes ?) EmptyJeu 5 Déc 2013 - 7:06

Bonjour,enfin tu auras peu être ta réponse.scratch scratch 
bon courage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
thierry35

thierry35


Messages : 1284


Bip + plafonnier  en roulant (portes ?) Empty
MessageSujet: Re: Bip + plafonnier en roulant (portes ?)   Bip + plafonnier  en roulant (portes ?) EmptySam 15 Fév 2014 - 23:21

Hello me revoilà avec mon problème de voyant de porte ouverte !! donc pour rappel pt crd de 2003 sur ces modèles le contacteur de porte ouverte avant est dans la gâche de fermeture je fais un petit tuto photo au cas où l'un de vous a ce problème

voici le raccourci pour le tuto de démontage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bip + plafonnier  en roulant (portes ?) Empty
MessageSujet: Re: Bip + plafonnier en roulant (portes ?)   Bip + plafonnier  en roulant (portes ?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bip + plafonnier en roulant (portes ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le moteur cale en roulant !
» Mon PT s'est arrêté en roulant et ne redémarre pas
» Eclairage plafonnier
» Plafonnier
» Ouverture de coffre intempestive a l'arrêt , en roulant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: