| vitre très foncé à l 'arrière | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pépé
| Sujet: vitre très foncé à l 'arrière Lun 9 Sep 2013 - 15:45 | |
| petite question con , les vitres arrière sur un limited 2003 , c'est du teinté ou c 'est un film collé et donc décollable ?. J e m' explique , je récupère un cruiser ( enfin je le paie ), crd 2L2 limited de 2003 début octobre , ( j 'en peu plus ) , et j 'ai trouvé les vitres arrière très foncé , voir trop , et j 'ai peur que pour les marche arrière ça n 'aide pas ma femme . alors si quelqu'un à la réponse ça serait cool merci |
|
| |
erik77
| Sujet: Re: vitre très foncé à l 'arrière Lun 9 Sep 2013 - 16:08 | |
| |
|
| |
pépé
| Sujet: Re: vitre très foncé à l 'arrière Lun 9 Sep 2013 - 16:14 | |
| ma question est pas clair ? bon la même question en mode clair : sur un pt cruiser limited 2l2 crd de 2003 les vitres teintées sur les cotés et la lunette arrière , c 'est un film collé ou c 'est vraiment du verre teinté très foncé ? c 'est mieux comme ça , même moi je me comprend |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: vitre très foncé à l 'arrière Lun 9 Sep 2013 - 20:37 | |
| |
|
| |
chtipt
| Sujet: Re: vitre très foncé à l 'arrière Lun 9 Sep 2013 - 21:26 | |
| sur les limited c'est teinté d'origine |
|
| |
pépé
| Sujet: Re: vitre très foncé à l 'arrière Mar 10 Sep 2013 - 8:36 | |
| - chtipt a écrit:
- sur les limited c'est teinté d'origine
Merci pour la réponse , il nous faudra donc nous y habituer . cette voiture est tellement jolie qu 'elle vaut bien un petit effort . Forum super sympa , et très intéressant . |
|
| |
julien76
| Sujet: Re: vitre très foncé à l 'arrière Mar 10 Sep 2013 - 8:55 | |
| - pépé a écrit:
-
j 'ai trouvé les vitres arrière très foncé , voir trop , et j 'ai peur que pour les marche arrière ça n 'aide pas ma FEMME . alors si quelqu'un à la réponse ça serait cool merci
Moi j'ai une idee, tu change de femme (LOL ) non sans blaguer tu vera qu'avec de l'habitude sa se fait sans probleme |
|
| |
simon-44
| Sujet: Re: vitre très foncé à l 'arrière Mar 10 Sep 2013 - 10:37 | |
| un PT , c'est comme un camion ..........ça se recule au retro... et si t'as peur que ta femme ne l'abime , tu fait comme moi , tu lui prete pas......... |
|
| |
pépé
| Sujet: Re: vitre très foncé à l 'arrière Mar 10 Sep 2013 - 11:51 | |
| vous êtes de très bon conseils je vais réfléchir à vos idées pleines de bon sens . soit je change de femme , soit je la garde , mais je ne la lui prête pas . |
|
| |
erik77
| Sujet: Re: vitre très foncé à l 'arrière Sam 14 Sep 2013 - 0:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vitre très foncé à l 'arrière Sam 14 Sep 2013 - 0:36 | |
| Meme si tu as des carreaux blanc tu ne gagneras rien en visibilité pour reculer au cause des hauteurs de siege a l'arriere plus les repose tete. le truc. |
|
| |
pépé
| Sujet: Re: vitre très foncé à l 'arrière Sam 14 Sep 2013 - 8:55 | |
| pas pensé mais c 'est exact , surtout qu'elle est pas bien grande . je parle de ma femme ' pas bien grande ' Donc plus de problèmes de vitres trop foncées . Enfin comme problème , il y a plus grave dans la vie , c 'est vraiment un détail ... Encore un mois pour récupérer mon pt , c 'est long ..... pire qu'un gamin de 18 ans |
|
| |
erik77
| Sujet: Re: vitre très foncé à l 'arrière Sam 14 Sep 2013 - 10:53 | |
| Bon courage pour l attente |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vitre très foncé à l 'arrière Sam 14 Sep 2013 - 11:14 | |
| la solus est de monter un kit de détecteur de recule sur le parchoc arriere tu sais les trucs pour poid lourd qui bip de plus en plus vite a mesure que tu t'approches d'un obstacle ou alors l'attelage, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vitre très foncé à l 'arrière Sam 14 Sep 2013 - 11:16 | |
| Eric " bon courage pour l'attente " tu veux dire quoi là ?
|
|
| |
pépé
| Sujet: Re: vitre très foncé à l 'arrière Sam 14 Sep 2013 - 12:24 | |
| - Labrioche17 a écrit:
- la solus est de monter un kit de détecteur de recule sur le parchoc arriere tu sais les trucs pour poid lourd qui bip de plus en plus vite a mesure que tu t'approches d'un obstacle ou alors l'attelage,
il est déjà dessus , coup de bol . |
|
| |
chtipt
| Sujet: Re: vitre très foncé à l 'arrière Sam 14 Sep 2013 - 20:20 | |
| vois aussi ces solutions,a toi de voir maintenant si c'est réalisable !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
pépé
| Sujet: Re: vitre très foncé à l 'arrière Dim 15 Sep 2013 - 9:45 | |
| - chtipt a écrit:
- vois aussi ces solutions,a toi de voir maintenant si c'est réalisable !!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j 'aime beaucoup la deuxième , du coup ma femme dans le coffre , et je règle tout les problèmes . c 'est Noel , ma vie s'éclaire d'un jour nouveau ..... le bonheur c 'est simple comme une vidéo de youtube . merci à tous pépé |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: vitre très foncé à l 'arrière Dim 15 Sep 2013 - 9:55 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vitre très foncé à l 'arrière | |
| |
|
| |