Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 trace de fuite et cable non tendu ?? photos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
geo

geo


Messages : 396


trace de fuite et cable non tendu ?? photos Empty
MessageSujet: trace de fuite et cable non tendu ?? photos   trace de fuite et cable non tendu ?? photos EmptySam 14 Sep 2013 - 18:49

bonjour a tous

sous le pt j'ai vue une durite qui part du radia ( je pense )  et arrive sur un tube metal il y a une trace de liquide mais on dirais de l'huile , mais je ne sait pas si ca viens de plus haut ou si c 'est elle qui fuit ! mais on dirais pas du liquide de refroidissement , bien que mon niveau de liquide moteur arrêté était au plus bas  ( j'ai fait le niveau je verrais a a l'usage si j'en perd )

cette durite coté radia j'arrive a la reposé de 1cm vers le radia mais c 'est un collier métallique  sertie , celle ci doit bouger a cause de mes tirant moteur hs donc comme le moteur bouge elle doit avancer avec le mouvement ?

peut être remettre un collier supplémentairement une fois les tirant moteur remplacer  ?



autre question sur le collecteur j'ai une trace noir une chose a regarder ?


et dernier question sur la commande des gaz j 'ai deux cable mais 1 des 2 ets pas tendu ( celui qui vas sur le boitier placé sur la tête d'amortisseur coter droit )  ça se tend ? ça a une incidence sur le ralenti instable ou peut provoquer des problèmes ?

merci a tous pour vos lumieres


collecteur trace noir

trace de fuite et cable non tendu ?? photos 874474DSCF2639

cable pas tendu

trace de fuite et cable non tendu ?? photos 956572DSCF2640


durite avec trace de fuite ( huile ou liquide refroidissement je n'arrive pas a bien verifier )

trace de fuite et cable non tendu ?? photos 220400DSCF2643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trace de fuite et cable non tendu ?? photos Empty
MessageSujet: Re: trace de fuite et cable non tendu ?? photos   trace de fuite et cable non tendu ?? photos EmptySam 14 Sep 2013 - 18:58

Cable pas tendu pas touche c'est le régulateur de vitesse

trace peut etre la cause de ton ralenti instable ( prise d'air ca a dejà ete ouvert et pas fermé avec des joints neuf ......

Revenir en haut Aller en bas
geo

geo


Messages : 396


trace de fuite et cable non tendu ?? photos Empty
MessageSujet: Re: trace de fuite et cable non tendu ?? photos   trace de fuite et cable non tendu ?? photos EmptySam 14 Sep 2013 - 19:08

merci labrioche17

donc le câble c 'est du" touche pas a ça petit con "

les trace sont surement assez vielle mais ils y a eu changement des 4 bougie il y a 1000 km peut etre lors de cette intervention le démontage et remontage sans joint neuf , mais dans ce cas la presente de trace si grasse se moindre non ?..

je vais essayer de trouver les joint chez chrysler ça a pas l'air trop complique a changer

une piste pour la durite du bas ??

Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


trace de fuite et cable non tendu ?? photos Empty
MessageSujet: Re: trace de fuite et cable non tendu ?? photos   trace de fuite et cable non tendu ?? photos EmptySam 14 Sep 2013 - 19:18

Pour la durite faudrait voir jusqu'où elle va
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
geo

geo


Messages : 396


trace de fuite et cable non tendu ?? photos Empty
MessageSujet: Re: trace de fuite et cable non tendu ?? photos   trace de fuite et cable non tendu ?? photos EmptyDim 15 Sep 2013 - 0:36

Le changement de bougies a etait fait sans le demontage apparement

Je verifie le serrage demain

Peut etre la fuite du bas qui remonte a cause du ventillo ?......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trace de fuite et cable non tendu ?? photos Empty
MessageSujet: Re: trace de fuite et cable non tendu ?? photos   trace de fuite et cable non tendu ?? photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trace de fuite et cable non tendu ?? photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trace d huile
» cable de frein à main
» kit câble boîte de vitesse
» cable de changement de vitesse
» cable de frein de parking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: