Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Avis

3 participants
AuteurMessage
jmdo42420

Avis Empty
MessageSujet: Avis   Avis EmptyVen 18 Oct 2013 - 17:16

Messieurs,

Mon PT est sur le pont du garage depuis mardi ... pour la ditrib.
En allant voir ... j'ai pleuré ...
Ils n'arrivent pas à enlever la poulie damper ... n'ayant pas le bon matos. bref, c'est leur taf et ils s'en sortiront bien mais ma question est sur un pépin sur la popme de direction assistée.
Il manque une bout du rebord ... complétement eclaté. pensez vous qu'en explosant leur arrache poulie, ils ont pu casser la poulie de DA ? Eux, disent que non bien sur.
Cette poulie peut elle etre changée sans changer toute la pompe ? il me semble que oui et que ca coute 18€
Bon, j'ai les glandes mais il faut etre soft, ce sont des pros ... si vraiment ca part en quenouille ... vive l'assistance juridique et les experts qu'on paie une fortune mais dont on se sert jamais. J'en aurais l'utilité une 2eme fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Avis Empty
MessageSujet: Re: Avis   Avis EmptyVen 18 Oct 2013 - 18:06

Bin n'attend pas et fais jouér l'assistance juridique elle envera un expert pour voir la relation eventuelle avec leur connerie
WESTERN PT
Modérateur
WESTERN PT

Avis Empty
MessageSujet: Re: Avis   Avis EmptyVen 18 Oct 2013 - 18:20

jmdo42420 a écrit:
Messieurs,

Mon PT est sur le pont du garage depuis mardi ... pour la ditrib.
En allant voir ... j'ai pleuré ...
Ils n'arrivent pas à enlever la poulie damper ... n'ayant pas le bon matos. bref, c'est leur taf et ils s'en sortiront bien mais ma question est sur un pépin sur la popme de direction assistée.
Il manque une bout du rebord ... complétement eclaté. pensez vous qu'en explosant leur arrache poulie, ils ont pu casser la poulie de DA ? Eux, disent que non bien sur.
Cette poulie peut elle etre changée sans changer toute la pompe ? il me semble que oui et que ca coute 18€
Bon, j'ai les glandes mais il faut etre soft, ce sont des pros ... si vraiment ca part en quenouille ... vive l'assistance juridique et les experts qu'on paie une fortune mais dont on se sert jamais. J'en aurais l'utilité une 2eme fois Smile

Bonsoir

Pour avoir changer mois même la distribution il te faut un arrache a 3 branche pour enlever la poulie vilebrequin ,pour la pompe de DA idem que la poulie du vilebrequin mois j ai tout changé commander ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ils ont aussi la poulie seul @+ western pt

________________________________________________________________________________________________________________________

Si nos aieux nous verraient,ils nous demanderaient qu est-ce que vous avez fait de la liberté qu on vous a laissé

Ayez l'esprit PT - Faites un signe de la main ou un appel de phares lorsque vous croiserez un autre PT.

When you encounter a cruiser pt on your road engage headlights or made a hand sign . So you'll mind pt cruiser

Une passion ne s'explique pas, elle se vit...      

pt touring edition 2000  ; 2.0 L essence + gpl

Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses."
Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand
jmdo42420

Avis Empty
MessageSujet: Re: Avis   Avis EmptySam 19 Oct 2013 - 9:09

Merci de vos réponses.
ggdn971

ggdn971

Avis Empty
MessageSujet: Re: Avis   Avis EmptySam 19 Oct 2013 - 9:21

il vaut mieux la changé pour etre tranquille
jmdo42420

Avis Empty
MessageSujet: Re: Avis   Avis EmptySam 19 Oct 2013 - 12:07

Je savais que j'aurais du le faire moi ...
Ca m'aurait pris 3 week end mais au moins, cela aurait etre fait proprement Sad
Contenu sponsorisé

Avis Empty
MessageSujet: Re: Avis   Avis Empty

Avis
Page 1 sur 1