Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 ou trouver des pièces ??

Aller en bas 
+3
thierry35
26tof
Dom Macchi
7 participants
AuteurMessage
Dom Macchi




Messages : 14


ou trouver des pièces ??  Empty
MessageSujet: ou trouver des pièces ??    ou trouver des pièces ??  EmptyDim 24 Nov 2013 - 16:27

Bonjour à Tous et Toutes !

Voila j'ai besoin d'aide et de conseils. Je suis l'heureux propriétaire d'un PT 2.2 CRD de 2006 avec 82000 bornes.

Voici les soucis :

Fuite joint spi cardan-boîte : Impossible de trouver ce joint de cardan ! Mon garagiste s'en ai fait livré à 2 reprises, et pas de bol l'emballage et les références sont les bonnes, mais pas le diamètre du joint ! Quelqu'un peut-il me dire où les trouver ? Merci

Pédale d'embrayage qui parfois reste au fond ! Mon garagiste me dit qu'il s'agirait de l'émetteur qui dysfonctionne ? Qu'en pensez vous ?

dernier contrôle technique (hier) : fait apparaître le défaut suivant. Demi-train AV (y compris ancrage) : jeu mineur rotule et/ou articulation, D, G.
Il s'agirait d'un défaut sur les PT lié aux silenblocs des triangles ? Vous confirmez ?

De manière générale, ou vous fournissez vous en pièces ? (région Ile de France). Ne me dites pas FIAT, ils me demande 200 € (hors main d'oeuvre !) pour un pare-bout en plastoc !!

Et si des passionnés sont dans le coin (93 ou ailleurs) je suis prêt à me déplacer pour recevoir quelques conseils !

Merci de tous vos conseils avisés !!

Dominique MACCHI

Revenir en haut Aller en bas
26tof

26tof


Messages : 2774


ou trouver des pièces ??  Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des pièces ??    ou trouver des pièces ??  EmptyDim 24 Nov 2013 - 19:57

Euh c'est pas Fiat mais Fiot !!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing  pour les triangles, silent blocs chez Pt company, regarde dans la section mécanique en lisant les posts tu verras où les Pitistes se sont fournis ....
Revenir en haut Aller en bas
http://cvcomposite.skynetblogs.be/
thierry35

thierry35


Messages : 1284


ou trouver des pièces ??  Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des pièces ??    ou trouver des pièces ??  EmptyDim 24 Nov 2013 - 20:32

Salut comme le dit 26tof tu fouine au fil des pages du forum et tu auras plusieurs adresses et des conseils pour tes pannes !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou trouver des pièces ??  Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des pièces ??    ou trouver des pièces ??  EmptyDim 24 Nov 2013 - 21:29

et meme des tuto en image dans garage + tuto
Smile
Revenir en haut Aller en bas
ggdn971

ggdn971


Messages : 250


ou trouver des pièces ??  Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des pièces ??    ou trouver des pièces ??  EmptyLun 25 Nov 2013 - 15:36

Moi je me fournis aux USA via ebay.us
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou trouver des pièces ??  Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des pièces ??    ou trouver des pièces ??  EmptyLun 25 Nov 2013 - 19:43

tu trouves tout sur pt compagny. uk
Revenir en haut Aller en bas
guarana




Messages : 4


ou trouver des pièces ??  Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des pièces ??    ou trouver des pièces ??  EmptyDim 1 Déc 2013 - 14:24

bonjour
esque quelqu’un s'est ou ce trouve le filtre d’habitacle sur un pt essence 2l de 2002
guarana34 pt cruiser 250000km
Revenir en haut Aller en bas
ralphael03200

ralphael03200


Messages : 3994


ou trouver des pièces ??  Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des pièces ??    ou trouver des pièces ??  EmptyDim 1 Déc 2013 - 15:13

oui chez pt compagny ou chez chrysler
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


ou trouver des pièces ??  Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des pièces ??    ou trouver des pièces ??  EmptyDim 1 Déc 2013 - 16:07

guarana a écrit:
bonjour
esque quelqu’un s'est ou ce trouve le filtre d’habitacle sur un pt essence 2l de 2002
guarana34 pt cruiser 250000km
Salut, mais avant de poster sur le forum il faut que tu te présentes dans la rubrique appropriée afin que nous puissions faire ta connaissance et te souhaiter la bienvenue.
Merci de ta compréhension ou trouver des pièces ??  Icon_wink 
Va faire un tour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou trouver des pièces ??  Icon_smile 

Ps: Pas de présentation............pas de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





ou trouver des pièces ??  Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des pièces ??    ou trouver des pièces ??  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ou trouver des pièces ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Divers pièces de PT de 2001 essence 179000km joint de culasse hs vendu en pièces détachées à la dema
» Vends PT cruiser 2005 complet pour pieces pour pieces
» Où trouver un CALORSTAT ? (mon PT chauffe !)
» Ou trouver un Filtre PCV.....
» Trouver la Tringlerie... Pour un pt 2.2 crd de 2003

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: