StreetCab
| Sujet: Re: Reprogrammation puissance Jeu 30 Jan 2014 - 11:47 | |
| - Labrioche17 a écrit:
- bon bin j'arrive pas a installer sur ma pétoire , va falloir que Rossi m'explique avec qui et sur quoi car j'ai pas de pc dédier ....
Salut Labrioche17, Tu veux reprogrammer ton calulateur toi même pour augmenter les performances de ton Pt ? C'est bien ce que je comprend ? |
|
julien76
| Sujet: Re: Reprogrammation puissance Jeu 30 Jan 2014 - 13:00 | |
| Salut a tous
Voici quelques pieces que peuvent facilité une prepa et une reprog sur un Gt turbo
modern performance |
|
Rossi
| Sujet: Re: Reprogrammation puissance Jeu 30 Jan 2014 - 19:35 | |
| Aie ça pique |
|
ElMosquitos
| Sujet: Re: Reprogrammation puissance Mer 5 Fév 2014 - 19:23 | |
| - StreetCab a écrit:
- RAFAL a écrit:
Merci de l'explication SreetCab ! Objectif N°1 : limiter l'usure du bloc (j'veux le garder a vie mon pt ) Objectif N°2 : éventuellement gagner encore un peu de couple et en conso A voir ... Je remets la réponse de riri pour ne pas trop pourrir le post et perdre le filllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll Sage résolution il y a un produit qui repond exactement a ta demande, c'est le Power Tower d'Helix : augmentation du couple et baisse de la conso, mais j'ai un doute pour les moteurs turbo je vais me renseigner. Salut StreetCab, très intéressant ce Power Tower Helix. Tu en sais plus, installation, résultat sur un 2.4 turbo? Merci d'avance pour tes réponses. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reprogrammation puissance | |
| |
|