| Reprogrammation puissance | |
|
+10pt deep purple pas059 monster cruiseur louloumasqué thierry35 julien76 bobo jerome juillard Rossi La Grange 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rossi
| Sujet: Re: Reprogrammation puissance Dim 12 Jan 2014 - 11:36 | |
| Ben je suis au tel avec lui depuis une semaine donc ses pc sont hs et j'attends pour qu'il m'envoie sa carto. Mais le mpps est mieux je trouve. |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: Reprogrammation puissance Dim 12 Jan 2014 - 11:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reprogrammation puissance Dim 12 Jan 2014 - 11:48 | |
| oui mais dans le détail ils disent qu'il y a des milliers de carto modifier dejà prete. voir "fonctions détaillées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: Reprogrammation puissance Dim 12 Jan 2014 - 11:57 | |
| Ah oui tiens je vais voir ça |
|
| |
monster cruiseur
| Sujet: Re: Reprogrammation puissance Dim 12 Jan 2014 - 12:03 | |
| pour moi le kw a marcher car on a vu avec seb qu'il n'a pas le meme logiciel que moi d'ou son probleme apres perso j'ai etudier le truc pendant presque 6 mois avec riri des heures et des heures passer a comprendre le truc comme le fait de tourner uniquement sous xp et debrancher son anti virus et autre pare feux c'est pour ça qu'il faut un ordi uniquement dedier a la repro comme j'avais fais avec un ordi d'occasion remis a zero j'ai mon fils qui est en licence et bientot master dans l'info et la progra et mise au point de logiciel qui m'a bien guider sur ce domaine voila pourquoi on en a parler vaguement sur le forum et des mois par mail avec riri pour ne pas que des personnes ne facent n'importe quoi et soit planter perso je me suis lancer sur on astra 2.0 dti car je savais que je la vendrais et pieces dispo dans les casses auto donc si je me plantais avec j'allais ala casse et remettais un calculateur d'occas mais sur le pt je ne l'aurais pas fais des le depart car manque de pieces d'occas apres j'aurais penser que seb avant de ce lancer aurait demander plus d'info sur le mode operatoir car sous 8 ça plantait sur et certain meme sous vista |
|
| |
monster cruiseur
| Sujet: Re: Reprogrammation puissance Dim 12 Jan 2014 - 12:04 | |
| par contre seb enleve ton anti virus et pare feux c'est obligatoir pour ne pas replanter |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: Reprogrammation puissance Dim 12 Jan 2014 - 12:06 | |
| T'inquiète maintenant c'est bon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reprogrammation puissance Dim 12 Jan 2014 - 12:12 | |
| Bon alors j'achete quoi le k cas wp c'est vieux ou celui du pere Rossi ? |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: Reprogrammation puissance Dim 12 Jan 2014 - 12:18 | |
| Ben avec le mpps plus facile de revenir en arrière après c'est toi qui vois. |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: Reprogrammation puissance Dim 12 Jan 2014 - 12:19 | |
| Par contre j'arrive pas à charger le logiciel avec les nouvelles carto. |
|
| |
monster cruiseur
| Sujet: Re: Reprogrammation puissance Dim 12 Jan 2014 - 12:19 | |
| pour le kw le probleme c'est qu'il en existe pas mal de version d'apres ce que je me suis rendu conte meme rossi qui a pris le sien comme le mien n'est pas la bonne version ca meme mon ordi n'arrive pas a lire ses fichiers envoyer donc si le logiciel de rossi marche je te conseil plutot le sien mon kw je l'ai acheter a un partilier sur ebay donc je savais qu'il marchais et la le gars m'avait bien dit de me mefier des versions chinoises donc voila perso je peux le faire avec kw que je garde et j'enverrais une copie du logiciel a seb quand j'aurais refais un ordi
|
|
| |
julien76
| Sujet: Re: Reprogrammation puissance Dim 12 Jan 2014 - 12:25 | |
| Vous me donnez envie avec vos reprog mais je suis une vrais quiche en info pour le faire Apres avec vos appareil vous pouvez viré l'Egr c'est bien sa plus augmantation de la puissance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reprogrammation puissance Dim 12 Jan 2014 - 12:55 | |
| donne moi le lien de DL Rossi je suis sous Xp pour voir
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reprogrammation puissance Dim 12 Jan 2014 - 12:56 | |
| coucou Juju C'est de cà qu'on parle lis bien tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: Reprogrammation puissance Dim 12 Jan 2014 - 13:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reprogrammation puissance Dim 12 Jan 2014 - 13:14 | |
| bon le DL de winol est commencer 10 mn de dl |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reprogrammation puissance Dim 12 Jan 2014 - 13:16 | |
| Rossi c'est quoi que tu n'arrive pas a DL ? Winnol le pack complet ou le log mpps???????????????? |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: Reprogrammation puissance Dim 12 Jan 2014 - 13:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reprogrammation puissance Dim 12 Jan 2014 - 14:14 | |
| Bon oui prog avec le pack mais j'ai tout dl 1 part 1 pour le pack j'ai des soucis de decompression y veut pas donc je re DL |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: Reprogrammation puissance Dim 12 Jan 2014 - 14:15 | |
| |
|
| |
Rossi
| |
| |
Rossi
| Sujet: Re: Reprogrammation puissance Dim 12 Jan 2014 - 14:39 | |
| |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: Reprogrammation puissance Dim 12 Jan 2014 - 15:48 | |
| Bon ben ça marche pas non plus GRRRRRRRRRRRRR.................. |
|
| |
julien76
| Sujet: Re: Reprogrammation puissance Dim 12 Jan 2014 - 18:55 | |
| Voilas pourquoi je me lance pas dans se genre de modif Avec tous vos truc dl ou pas et j'en passe moi je comprend rien, alors si c'est pour planter mon daily c'est pas la peine Mais je vous souhaite un bon courage pour vos teste |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: Reprogrammation puissance Dim 12 Jan 2014 - 19:33 | |
| Quand tu passeras à Vannes et que j'aurai tout testé je te ferai ça |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reprogrammation puissance | |
| |
|
| |