Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Reprogrammation puissance

+10
pt deep purple
pas059
monster cruiseur
louloumasqué
thierry35
julien76
bobo
jerome juillard
Rossi
La Grange
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Reprogrammation puissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprogrammation puissance   Reprogrammation puissance - Page 4 EmptyMar 14 Jan 2014 - 15:11

Coucou

oui donc les histoires de compatibilité et les OS, si je ne me trompe pas faire "demarrer programme clic droit sur le programme qui nous interesse et regler la compatibilité avec XP ca devrait suffir non ? car c'est comme ca pour les jeux qui ne sont pas sur XP mais sur des os plus re cent

Donc a voir et essayer ....Smile
Revenir en haut Aller en bas
pt deep purple

pt deep purple

MessageSujet: Re: Reprogrammation puissance   Reprogrammation puissance - Page 4 EmptyMer 15 Jan 2014 - 18:23

oui mes tu passe que par le calculateur pour retiré les infos jusque la oki mes la te vire le truc en virtuel
par contre est ce que derriere ta vanne egr et le reste a viré continue de fonctionner en réelle donc il te faudra les enlevé en manuel ou les condanné

le seul truc et que en les enlevant tu sera plus en défaut moteur au niveau du tableau de bord ni du calculateur

après tu passe pas par un banc de puissance pour reétager le moteur du pt sinon t va te retrouver avec des trou d'accélération

est ce une réelle économie si faut passer au bancs de puissance après

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reprogrammation puissance   Reprogrammation puissance - Page 4 EmptyMer 15 Jan 2014 - 20:36

pourquoi faire un banc de puissance quelle importance de gagner 20 ou 22 bourins ????

L'interet premier est d'arreter cette vanne qui pourrie le moteur en lui refaisant manger les premiers gaz d'échappement donc pour moi la vanne restera fermer mais pourra se charbonner quand meme donc je pense qu'une plaque pour l'isoler sera la bienvenue .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reprogrammation puissance   Reprogrammation puissance - Page 4 EmptyDim 19 Jan 2014 - 11:27

Coucou
Alors Rossi tu en es ou avec ton nouveau logiciel et ta repro ca marche. si tu preferes le perso je crois que tu as mon mail perso Smile et Monster qui ne regarde pas sa boite gmail briiii !!Smile
SmileSmile)SmileSmile
Rossi

Rossi

MessageSujet: Re: Reprogrammation puissance   Reprogrammation puissance - Page 4 EmptyDim 19 Jan 2014 - 11:33

Ben pour l'instant stand by car hervé doit m'envoyer sa carto dès que son ordi est ok.
Et puis du coup ça presse pas car la semaine prochaine je roulerai en Pt Gt  Twisted Evil 
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
Rossi

Rossi

MessageSujet: Re: Reprogrammation puissance   Reprogrammation puissance - Page 4 EmptyDim 19 Jan 2014 - 11:34

C'est ma femme qui garde la Betty
julien76

julien76

MessageSujet: Re: Reprogrammation puissance   Reprogrammation puissance - Page 4 EmptyDim 19 Jan 2014 - 11:41

Je sens que le Gt va avoir sa reprog

Sa doit arraché grave un gt reprogrammé Twisted Evil , deja que non reprogramme soit doit pousse alors la
julien76

julien76

MessageSujet: Re: Reprogrammation puissance   Reprogrammation puissance - Page 4 EmptyDim 19 Jan 2014 - 11:57

Tient une elle belle prepa plus qu'une reprog

ici
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reprogrammation puissance   Reprogrammation puissance - Page 4 EmptyDim 19 Jan 2014 - 19:08

ok Rossi attendons attendons v mais ton log tu l'as essayé pour enlever la prog et la reinjecter ?
Smile
Rossi

Rossi

MessageSujet: Re: Reprogrammation puissance   Reprogrammation puissance - Page 4 EmptyDim 19 Jan 2014 - 19:11

Oui ça marche bien et c'est simple mais sans la nouvelle carto on peut rien faire de plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reprogrammation puissance   Reprogrammation puissance - Page 4 EmptyMar 21 Jan 2014 - 10:10

et celle qui sont dans l'un des log tu n'essais pas ?
Rossi

Rossi

MessageSujet: Re: Reprogrammation puissance   Reprogrammation puissance - Page 4 EmptyMar 21 Jan 2014 - 13:27

Pas eu le temps de m'occuper de ça  Smile 
Angelus93fr

Angelus93fr

MessageSujet: Re: Reprogrammation puissance   Reprogrammation puissance - Page 4 EmptyVen 24 Jan 2014 - 10:39

Salut tout le monde les gens,
IronHide est un PT pétrole en 2.0 l 141 cv de juin 2001..
Peut on aussi passer par la case reprogrammation ??
La benne egr qui semble être un truc pas flop est elle présente aussi sur mon modele ?
Merci,
Bise
Angelus93fr

Angelus93fr

MessageSujet: Re: Reprogrammation puissance   Reprogrammation puissance - Page 4 EmptyVen 24 Jan 2014 - 10:40

La vanne EGR bien sûr !! Oh la correction automatique Androïd :-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reprogrammation puissance   Reprogrammation puissance - Page 4 EmptyVen 24 Jan 2014 - 12:12

Coucou
pas de soucis d'EGR sur le pétrole car pas de particule a remanger voir pas présente sur certains
modeles SmileSmile:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reprogrammation puissance   Reprogrammation puissance - Page 4 EmptyVen 24 Jan 2014 - 12:32

on garde ce fil pour parler programmation ca serait bien je pense SmileSmileSmileSmile
Angelus93fr

Angelus93fr

MessageSujet: Re: Reprogrammation puissance   Reprogrammation puissance - Page 4 EmptyLun 27 Jan 2014 - 10:12

Merci Labrioche17 pour la vanne EGR, pas besoin en pétrole ;-)
C'était pour savoir si il y avait une relation en cas de reprogrammation et si il fallait la shunter ...
Par contre, si j'ai bien compris, pas de reprogrammation possible pour le pétrole :-((

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reprogrammation puissance   Reprogrammation puissance - Page 4 EmptyLun 27 Jan 2014 - 11:40

Coucou
Si je pense que oui pour la programmation , mais l'egr n'est pas un  prob sur les PTroliere, c'est plutot le filtre d'échappement qui causerait probleme, mais si il ne fonctionne pas je crois que le controle technique le détecte, donc refus.... Je pense qu'il faut en avoir 2 un vide pour que la ligne respire bien et un autre d'origine à remonter tout les 2 ans pour le controle technique . Faire rentrer plus d'air, c'est bien mais il faut qu'elle sorte aussi librement, sinon je vois pas ou est le gain et l'interet Smile

Dernière édition par Labrioche17 le Lun 27 Jan 2014 - 11:47, édité 1 fois
Angelus93fr

Angelus93fr

MessageSujet: Re: Reprogrammation puissance   Reprogrammation puissance - Page 4 EmptyLun 27 Jan 2014 - 11:46

Cool, parce que je ne trouve rien pour le PTrole ;-))
Va falloir que je creuse bien bien alors ...
Le premier qui trouve, avises les autres ;-)
Merci pour tout en tout cas !!
Rossi

Rossi

MessageSujet: Re: Reprogrammation puissance   Reprogrammation puissance - Page 4 EmptyLun 27 Jan 2014 - 13:43

Labrioche17 a écrit:
Coucou
Si je pense que oui pour la programmation , mais l'egr n'est pas un  prob sur les PTroliere, c'est plutot le filtre d'échappement  qui causerait probleme,  mais si il ne fonctionne pas je crois que le controle technique  le détecte,  donc refus....  Je pense  qu'il  faut en avoir 2  un vide pour que la ligne respire bien  et un autre d'origine à remonter tout les 2 ans pour le controle technique .  Faire rentrer plus d'air, c'est bien mais il faut qu'elle sorte aussi  librement, sinon  je vois  pas ou  est  le gain et l'interet Smile
+1  Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reprogrammation puissance   Reprogrammation puissance - Page 4 EmptyLun 27 Jan 2014 - 20:57

Dis Rossi une idée qui me traverse le cigare là
Si je ne me trompe pas c'est avec winnol qu'est fait la programmation donc puisque tu as des exemples de programmation rien n'empeche d'ouvrir un merco 220 cdi pour voir et comprendre, puis le comparer avec les PT proposé je pense qu'ils doivent etre pratiquement identique non ? Smile
Rossi

Rossi

MessageSujet: Re: Reprogrammation puissance   Reprogrammation puissance - Page 4 EmptyLun 27 Jan 2014 - 21:04

Oui mais c'est quand même hyper complexe de comparer enfin je sais pas trop et puis en plus plus Ma Betty sous la main  Crying or Very sad ...............
julien76

julien76

MessageSujet: Re: Reprogrammation puissance   Reprogrammation puissance - Page 4 EmptyLun 27 Jan 2014 - 21:23

Je viend de regardé pour le gt turbo sa fait pas gagné grand chose, la preuveici

Voila pour ma contribution
Rossi

Rossi

MessageSujet: Re: Reprogrammation puissance   Reprogrammation puissance - Page 4 EmptyLun 27 Jan 2014 - 21:31

Merci  Wink
julien76

julien76

MessageSujet: Re: Reprogrammation puissance   Reprogrammation puissance - Page 4 EmptyLun 27 Jan 2014 - 21:33

De rien Seb
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reprogrammation puissance   Reprogrammation puissance - Page 4 Empty

Reprogrammation puissance
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant