| Reprogrammation puissance | |
|
+10pt deep purple pas059 monster cruiseur louloumasqué thierry35 julien76 bobo jerome juillard Rossi La Grange 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Reprogrammation puissance Mar 14 Jan 2014 - 15:11 | |
| Coucou oui donc les histoires de compatibilité et les OS, si je ne me trompe pas faire "demarrer programme clic droit sur le programme qui nous interesse et regler la compatibilité avec XP ca devrait suffir non ? car c'est comme ca pour les jeux qui ne sont pas sur XP mais sur des os plus re cent Donc a voir et essayer .... |
|
| |
pt deep purple
| Sujet: Re: Reprogrammation puissance Mer 15 Jan 2014 - 18:23 | |
| oui mes tu passe que par le calculateur pour retiré les infos jusque la oki mes la te vire le truc en virtuel par contre est ce que derriere ta vanne egr et le reste a viré continue de fonctionner en réelle donc il te faudra les enlevé en manuel ou les condanné
le seul truc et que en les enlevant tu sera plus en défaut moteur au niveau du tableau de bord ni du calculateur
après tu passe pas par un banc de puissance pour reétager le moteur du pt sinon t va te retrouver avec des trou d'accélération
est ce une réelle économie si faut passer au bancs de puissance après
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reprogrammation puissance Mer 15 Jan 2014 - 20:36 | |
| pourquoi faire un banc de puissance quelle importance de gagner 20 ou 22 bourins ????
L'interet premier est d'arreter cette vanne qui pourrie le moteur en lui refaisant manger les premiers gaz d'échappement donc pour moi la vanne restera fermer mais pourra se charbonner quand meme donc je pense qu'une plaque pour l'isoler sera la bienvenue . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rossi
| Sujet: Re: Reprogrammation puissance Dim 19 Jan 2014 - 11:33 | |
| Ben pour l'instant stand by car hervé doit m'envoyer sa carto dès que son ordi est ok. Et puis du coup ça presse pas car la semaine prochaine je roulerai en Pt Gt |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: Reprogrammation puissance Dim 19 Jan 2014 - 11:34 | |
| C'est ma femme qui garde la Betty |
|
| |
julien76
| Sujet: Re: Reprogrammation puissance Dim 19 Jan 2014 - 11:41 | |
| Je sens que le Gt va avoir sa reprog Sa doit arraché grave un gt reprogrammé , deja que non reprogramme soit doit pousse alors la |
|
| |
julien76
| Sujet: Re: Reprogrammation puissance Dim 19 Jan 2014 - 11:57 | |
| Tient une elle belle prepa plus qu'une reprog
ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reprogrammation puissance Dim 19 Jan 2014 - 19:08 | |
| ok Rossi attendons attendons v mais ton log tu l'as essayé pour enlever la prog et la reinjecter ? |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: Reprogrammation puissance Dim 19 Jan 2014 - 19:11 | |
| Oui ça marche bien et c'est simple mais sans la nouvelle carto on peut rien faire de plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reprogrammation puissance Mar 21 Jan 2014 - 10:10 | |
| et celle qui sont dans l'un des log tu n'essais pas ? |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: Reprogrammation puissance Mar 21 Jan 2014 - 13:27 | |
| Pas eu le temps de m'occuper de ça |
|
| |
Angelus93fr
| Sujet: Re: Reprogrammation puissance Ven 24 Jan 2014 - 10:39 | |
| Salut tout le monde les gens, IronHide est un PT pétrole en 2.0 l 141 cv de juin 2001.. Peut on aussi passer par la case reprogrammation ?? La benne egr qui semble être un truc pas flop est elle présente aussi sur mon modele ? Merci, Bise |
|
| |
Angelus93fr
| Sujet: Re: Reprogrammation puissance Ven 24 Jan 2014 - 10:40 | |
| La vanne EGR bien sûr !! Oh la correction automatique Androïd :-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reprogrammation puissance Ven 24 Jan 2014 - 12:12 | |
| Coucou pas de soucis d'EGR sur le pétrole car pas de particule a remanger voir pas présente sur certains modeles : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reprogrammation puissance Ven 24 Jan 2014 - 12:32 | |
| |
|
| |
Angelus93fr
| Sujet: Re: Reprogrammation puissance Lun 27 Jan 2014 - 10:12 | |
| Merci Labrioche17 pour la vanne EGR, pas besoin en pétrole ;-) C'était pour savoir si il y avait une relation en cas de reprogrammation et si il fallait la shunter ... Par contre, si j'ai bien compris, pas de reprogrammation possible pour le pétrole :-((
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reprogrammation puissance Lun 27 Jan 2014 - 11:40 | |
| Coucou Si je pense que oui pour la programmation , mais l'egr n'est pas un prob sur les PTroliere, c'est plutot le filtre d'échappement qui causerait probleme, mais si il ne fonctionne pas je crois que le controle technique le détecte, donc refus.... Je pense qu'il faut en avoir 2 un vide pour que la ligne respire bien et un autre d'origine à remonter tout les 2 ans pour le controle technique . Faire rentrer plus d'air, c'est bien mais il faut qu'elle sorte aussi librement, sinon je vois pas ou est le gain et l'interet
Dernière édition par Labrioche17 le Lun 27 Jan 2014 - 11:47, édité 1 fois |
|
| |
Angelus93fr
| Sujet: Re: Reprogrammation puissance Lun 27 Jan 2014 - 11:46 | |
| Cool, parce que je ne trouve rien pour le PTrole ;-)) Va falloir que je creuse bien bien alors ... Le premier qui trouve, avises les autres ;-) Merci pour tout en tout cas !!
|
|
| |
Rossi
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reprogrammation puissance Lun 27 Jan 2014 - 20:57 | |
| Dis Rossi une idée qui me traverse le cigare là Si je ne me trompe pas c'est avec winnol qu'est fait la programmation donc puisque tu as des exemples de programmation rien n'empeche d'ouvrir un merco 220 cdi pour voir et comprendre, puis le comparer avec les PT proposé je pense qu'ils doivent etre pratiquement identique non ? |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: Reprogrammation puissance Lun 27 Jan 2014 - 21:04 | |
| Oui mais c'est quand même hyper complexe de comparer enfin je sais pas trop et puis en plus plus Ma Betty sous la main ............... |
|
| |
julien76
| Sujet: Re: Reprogrammation puissance Lun 27 Jan 2014 - 21:23 | |
| Je viend de regardé pour le gt turbo sa fait pas gagné grand chose, la preuveici
Voila pour ma contribution |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: Reprogrammation puissance Lun 27 Jan 2014 - 21:31 | |
| Merci |
|
| |
julien76
| Sujet: Re: Reprogrammation puissance Lun 27 Jan 2014 - 21:33 | |
| |
|