Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Besoin de votre aide, Ça Urge!!!

2 participants
AuteurMessage
ElMosquitos

ElMosquitos

Besoin de votre aide, Ça Urge!!! Empty
MessageSujet: Besoin de votre aide, Ça Urge!!!   Besoin de votre aide, Ça Urge!!! EmptyDim 5 Jan 2014 - 16:38

Bonjour à toutes et à tous, donc ça urge, mardi prochain je vais essayé notre futur Pt Cruiser, je vais vérifier pleins de choses mécaniques et autres à l’œil nu et par dessus tout je vais être très vigilent sur la distribution. Pour ce faire j'ai parcouru les différents sujets du forum concernant la distribution de ces sympathique machine.Il me manque une précision ou deux. J'ai lu qu'il suffisait de retirer deux vis ou écrous pour retirer le cache de la courroie.
Est-ce qu'il y aurais des photos dispo dans vos pc?
Une clé à cliquer et une douille de 10 mm suffirait?
A vos avis de vous, c'est simple à atteindre?
Est-ce que je peu faire tourner la courroie à la main pour vérifier sont état?

Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne route à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
geo

geo

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide, Ça Urge!!!   Besoin de votre aide, Ça Urge!!! EmptyMar 7 Jan 2014 - 8:53

salut

je l'ai verifier sur le miens de gt cra j'avais uniquement un ordre de réparation d'un marchant auto qui a pris en reprise cette voiture a son proprio  a condition d'effectuer les reparations

donc aucune certitude pour moi que cela avais bien ete fait

des signe présent me laissé pensé que oui ( ordre de réparation comprenant aussi les 4 pneux , disque plaquette , les triangles avant ) chose vérifiable a l'oeil et qui était bien neuf , mais je suis comme st Thomas mdr

donc j'ai défait les deux vis supérieur du cache distribution ( très accessible )  mais de mémoire j'ai utilisé un cruciforme très court pour passer entre le tirant moteur superieur et le cache distribution

ca te permet d’écarter de 2 a 4 cm le cache et entrevoir la distribution , dans mon cas j'ai donné deux coup de clef pour faire tourner le démarreur sans démarrer la voiture histoire de visualiser les ref qui se trouve sur la courroie ( dans mon cas ca correspondait a la ref indiqué sur l'ordre de réparation et j'ai bien vue que l’état de celle ci était comme neuf et n'avais pas 10 ans ou 130 000 km )

voila

désolé j'ai pas de photos

a+
ElMosquitos

ElMosquitos

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide, Ça Urge!!!   Besoin de votre aide, Ça Urge!!! EmptySam 11 Jan 2014 - 18:03

Merci très sympa. j'ai regarder comme tu as dis, elle a l'air nickel mais pas neuve. A suivre de prêt. Wink 
Bonne route.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide, Ça Urge!!!   Besoin de votre aide, Ça Urge!!! Empty

Besoin de votre aide, Ça Urge!!!
Page 1 sur 1