Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 A FERME recherche montant de pare brise (don)

Aller en bas 
+2
PTite-pomme-du-59
julien76
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
julien76

julien76


Messages : 2949


A FERME recherche montant de pare brise (don) Empty
MessageSujet: A FERME recherche montant de pare brise (don)   A FERME recherche montant de pare brise (don) EmptyDim 19 Jan 2014 - 20:28

Salut a tous

je suis a la recherche d'un montant de pare brise coté gauche (conducteur)
Peut importe le colorie

je recherche plus un don ou vraiment a tous petit prix (les moyen financiers me manque)


Merci d'avance de vos proposition


Dernière édition par julien76 le Ven 24 Jan 2014 - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PTite-pomme-du-59

PTite-pomme-du-59


Messages : 1206


A FERME recherche montant de pare brise (don) Empty
MessageSujet: Re: A FERME recherche montant de pare brise (don)   A FERME recherche montant de pare brise (don) EmptyDim 19 Jan 2014 - 20:34

Sur LBC, un gars vend un PT en pièces détachées.... Je l'appelle demain et je lui pose la question. Je peux aller le chercher et te l'envoyer gratuitement par mon boulot..... Je te tiens au courant si tu veux....
Revenir en haut Aller en bas
julien76

julien76


Messages : 2949


A FERME recherche montant de pare brise (don) Empty
MessageSujet: Re: A FERME recherche montant de pare brise (don)   A FERME recherche montant de pare brise (don) EmptyDim 19 Jan 2014 - 21:14

Je te remercie Nath ,tient moi au courant niveau tarif Sad 

Revenir en haut Aller en bas
julien76

julien76


Messages : 2949


A FERME recherche montant de pare brise (don) Empty
MessageSujet: Re: A FERME recherche montant de pare brise (don)   A FERME recherche montant de pare brise (don) EmptyLun 20 Jan 2014 - 22:15

Salut a tous

Je suis dans l'attente d'un tarif pour le ou les montant de pare brise, un gars de valencienne qui veut toute piece de Pt gris

Sinon faite moi des proposition je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
PTite-pomme-du-59

PTite-pomme-du-59


Messages : 1206


A FERME recherche montant de pare brise (don) Empty
MessageSujet: Re: A FERME recherche montant de pare brise (don)   A FERME recherche montant de pare brise (don) EmptyLun 20 Jan 2014 - 22:20

Oups excuse-moi Julien, j'ai zappé de mettre un message. Le mec doit demander à son collègue.... Il me rappelle demain. Je te dis quoi des que j'ai sa réponse. Bisous (et pardon pour l'oubli..... Embarassed)
Revenir en haut Aller en bas
julien76

julien76


Messages : 2949


A FERME recherche montant de pare brise (don) Empty
MessageSujet: Re: A FERME recherche montant de pare brise (don)   A FERME recherche montant de pare brise (don) EmptyMar 21 Jan 2014 - 8:23

Salut ma p'tite pomme

Je te remercie deja c'est bien sympathique de me rendre un service comme celui ci, le gars de valencienne ma repondu
"C'est quoi des montant de pare brise" Laughing 

Du coup je suis dans l'attente Wink 
Revenir en haut Aller en bas
louloumasqué

louloumasqué


Messages : 1299


A FERME recherche montant de pare brise (don) Empty
MessageSujet: Re: A FERME recherche montant de pare brise (don)   A FERME recherche montant de pare brise (don) EmptyMar 21 Jan 2014 - 8:26

ben c'est pas toujours facile la vie  lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Messages : 1010


A FERME recherche montant de pare brise (don) Empty
MessageSujet: Re: A FERME recherche montant de pare brise (don)   A FERME recherche montant de pare brise (don) EmptyMar 21 Jan 2014 - 8:30

lol!  Julien je suis dans le même cas que toi mais moi je cherche des hauts de porte avant pour golf cab  lol!  du coup j'ai fais une photo et j'ai entourée la dite pièce comme ça quand je demande et que les gars ne savent pas ce que c'est je leur envoie la photo  lol!


Dernière édition par bobo le Mar 21 Jan 2014 - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julien76

julien76


Messages : 2949


A FERME recherche montant de pare brise (don) Empty
MessageSujet: Re: A FERME recherche montant de pare brise (don)   A FERME recherche montant de pare brise (don) EmptyMar 21 Jan 2014 - 8:40

C'est pas faux se que vous me dites
Revenir en haut Aller en bas
PTite-pomme-du-59

PTite-pomme-du-59


Messages : 1206


A FERME recherche montant de pare brise (don) Empty
MessageSujet: Re: A FERME recherche montant de pare brise (don)   A FERME recherche montant de pare brise (don) EmptyMar 21 Jan 2014 - 15:49

Le gars t'a rappelé Julien?
Revenir en haut Aller en bas
julien76

julien76


Messages : 2949


A FERME recherche montant de pare brise (don) Empty
MessageSujet: Re: A FERME recherche montant de pare brise (don)   A FERME recherche montant de pare brise (don) EmptyMar 21 Jan 2014 - 17:09

salut Nath

non pas de nouvelle et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
PTite-pomme-du-59

PTite-pomme-du-59


Messages : 1206


A FERME recherche montant de pare brise (don) Empty
MessageSujet: Re: A FERME recherche montant de pare brise (don)   A FERME recherche montant de pare brise (don) EmptyMar 21 Jan 2014 - 18:18

Aucune nouvelles non plus. Ça m'a pas l'air très sérieux tout ça. Je vais sur Valenciennes vendredi, je vais essayer d'y passer si tu n'as pas trouvé d'ici la.....
Revenir en haut Aller en bas
thierry35

thierry35


Messages : 1284


A FERME recherche montant de pare brise (don) Empty
MessageSujet: Re: A FERME recherche montant de pare brise (don)   A FERME recherche montant de pare brise (don) EmptyMar 21 Jan 2014 - 19:31

C'est quoi des montants de pare brise??????????? ça sert a quoi????????????????????

BON JE SAIS JE SORS !!!!!!!!!!!!!!!!!
salut!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
julien76

julien76


Messages : 2949


A FERME recherche montant de pare brise (don) Empty
MessageSujet: Re: A FERME recherche montant de pare brise (don)   A FERME recherche montant de pare brise (don) EmptyMar 21 Jan 2014 - 20:19

Lut a tous

Bon on me propose les montants pour 25 euros , vous en pensez quoi cher ou pas?
C'est un gars sur valancienne qui vend pas mal de pieces
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Messages : 1010


A FERME recherche montant de pare brise (don) Empty
MessageSujet: Re: A FERME recherche montant de pare brise (don)   A FERME recherche montant de pare brise (don) EmptyMar 21 Jan 2014 - 20:25

pour les 2?
Revenir en haut Aller en bas
louloumasqué

louloumasqué


Messages : 1299


A FERME recherche montant de pare brise (don) Empty
MessageSujet: Re: A FERME recherche montant de pare brise (don)   A FERME recherche montant de pare brise (don) EmptyMar 21 Jan 2014 - 20:33

si le gars a beaucoup de pièces ,lagrange est a la recherche d'un comodo d’essuie glace peut être quand regroupant la commande vous baisserai le prix après a vous de voir je lance l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Messages : 1010


A FERME recherche montant de pare brise (don) Empty
MessageSujet: Re: A FERME recherche montant de pare brise (don)   A FERME recherche montant de pare brise (don) EmptyMar 21 Jan 2014 - 20:34

c'est un phase 1 celui de julien non?
Revenir en haut Aller en bas
chtipt

chtipt


Messages : 3671


A FERME recherche montant de pare brise (don) Empty
MessageSujet: Re: A FERME recherche montant de pare brise (don)   A FERME recherche montant de pare brise (don) EmptyMar 21 Jan 2014 - 21:42

pas de lien sur la vente  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Messages : 1010


A FERME recherche montant de pare brise (don) Empty
MessageSujet: Re: A FERME recherche montant de pare brise (don)   A FERME recherche montant de pare brise (don) EmptyMar 21 Jan 2014 - 21:52

le bon coin Wink
Revenir en haut Aller en bas
julien76

julien76


Messages : 2949


A FERME recherche montant de pare brise (don) Empty
MessageSujet: Re: A FERME recherche montant de pare brise (don)   A FERME recherche montant de pare brise (don) EmptyMar 21 Jan 2014 - 21:56

Salut a tous
Oui moi c'est un phase 1

Pour le lien le voici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Messages : 1010


A FERME recherche montant de pare brise (don) Empty
MessageSujet: Re: A FERME recherche montant de pare brise (don)   A FERME recherche montant de pare brise (don) EmptyMar 21 Jan 2014 - 21:57

je ne trouve pas ça excessif le prix quand je vois ce qu'on me demain pour mes hauts de porte de golf 1  geek 
Revenir en haut Aller en bas
thierry35

thierry35


Messages : 1284


A FERME recherche montant de pare brise (don) Empty
MessageSujet: Re: A FERME recherche montant de pare brise (don)   A FERME recherche montant de pare brise (don) EmptyMer 22 Jan 2014 - 7:47

Salut oui prix correct et a voir la photo bon état sur l'ensemble !!!!
Revenir en haut Aller en bas
PTite-pomme-du-59

PTite-pomme-du-59


Messages : 1206


A FERME recherche montant de pare brise (don) Empty
MessageSujet: Re: A FERME recherche montant de pare brise (don)   A FERME recherche montant de pare brise (don) EmptyMer 22 Jan 2014 - 18:30

Julien, je suis désolée je ne pourrai pas aller à Valenciennes. Comme je n'avais plus de voiture mes parents m'ont prêté leur 207 et ce matin, elle n'a pas daigné démarrer! Résultat, partie au garage en remorquage et réparation la semaine prochaine donc je n'ai plus du tout de voiture..... Je suis vraiment désolée de t'avoir donné de faux espoirs..... ;-(
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Messages : 1010


A FERME recherche montant de pare brise (don) Empty
MessageSujet: Re: A FERME recherche montant de pare brise (don)   A FERME recherche montant de pare brise (don) EmptyMer 22 Jan 2014 - 19:01

ah mince de mince mon homme y était hier à Valenciennes
Revenir en haut Aller en bas
PTite-pomme-du-59

PTite-pomme-du-59


Messages : 1206


A FERME recherche montant de pare brise (don) Empty
MessageSujet: Re: A FERME recherche montant de pare brise (don)   A FERME recherche montant de pare brise (don) EmptyMer 22 Jan 2014 - 19:06

Ah ben oui c bête ça.... Moi, j'ai la pouasse en ce moment! La je n'ai plus de voiture pour aller bosser, je vais devoir demander à mes collègues et ça me saoule........ Je suis dég pour Julien. Tout semblait bien se goupiller... Et bam, Nat la Pouasse a frappé!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A FERME recherche montant de pare brise (don) Empty
MessageSujet: Re: A FERME recherche montant de pare brise (don)   A FERME recherche montant de pare brise (don) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A FERME recherche montant de pare brise (don)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» casquette de pare brise
» Pare brise à changer, vos avis...
» sun visor ou casquette de pare brise
» Recherche pare choc
» recherche feux pare chocs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT ANNONCES :: VENTES, ÉCHANGES OU DONS-
Sauter vers: