Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 la voiture de ma pitite femme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
geminico85

geminico85


Messages : 56


la voiture de ma pitite femme Empty
MessageSujet: la voiture de ma pitite femme   la voiture de ma pitite femme EmptySam 1 Fév 2014 - 23:14

Ford street ka 1.6 95 cv. Ca tire assez court donc on monte vite en vitesse, ça vire à plat et on est assis au ras du sol bref c'est sympa à conduire et on en voit pas à tous les coins de rue ! avec mon pt ma femme n'aura plus le monopole de la voiture originale ! (j'avais un ford c max avant)

la voiture de ma pitite femme Dscf5010

la voiture de ma pitite femme Dscf5011
Revenir en haut Aller en bas
thierry35

thierry35


Messages : 1284


la voiture de ma pitite femme Empty
MessageSujet: Re: la voiture de ma pitite femme   la voiture de ma pitite femme EmptyDim 2 Fév 2014 - 8:30

Sympatoche la pitite ford !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ElMosquitos

ElMosquitos


Messages : 152


la voiture de ma pitite femme Empty
MessageSujet: Re: la voiture de ma pitite femme   la voiture de ma pitite femme EmptyDim 2 Fév 2014 - 12:22

Très sympa Smile 
Revenir en haut Aller en bas
StreetCab

StreetCab


Messages : 772


la voiture de ma pitite femme Empty
MessageSujet: Re: la voiture de ma pitite femme   la voiture de ma pitite femme EmptyDim 2 Fév 2014 - 18:14

Bah oui c'est bien connu, les femmes ont bon goût c'est pour ça qu'elles roulent souvent en convertible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la voiture de ma pitite femme Empty
MessageSujet: Re: la voiture de ma pitite femme   la voiture de ma pitite femme EmptyDim 9 Mar 2014 - 10:58

Joli cabriolet.
Je crois que la capote est manuelle sur ce modèle et la lunette arrière souple. Une source de panne en moins !  Wink 
Le problème avec un cabriolet, c'est que quand on y a goûté... l'addiction n'est pas loin ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
geminico85

geminico85


Messages : 56


la voiture de ma pitite femme Empty
MessageSujet: Re: la voiture de ma pitite femme   la voiture de ma pitite femme EmptyDim 9 Mar 2014 - 19:11

Oui en effet capote manuelle et lunette souple, facile à décapoter ! Le seul truc qui nous manque c'est le filet anti remous à placer derrière les arceaux car au delà de 90 km/h le courant d'air est assez chiant . Avec le beau week end qu'on a eu on s'est pas privé  afro 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la voiture de ma pitite femme Empty
MessageSujet: Re: la voiture de ma pitite femme   la voiture de ma pitite femme EmptyDim 9 Mar 2014 - 21:18

Le filet change effectivement la vie. Sur la Barchetta, avant le filet, au-dessus de 110, on s'accrochait à ses cheveux pour qu'ils ne s'envolent pas tous... avec un filet, à 180, pas de souci...
L'autre chose qui change la vie est de trouver le couvre-chef qui va bien... Smile 
Par curiosité, qu'en est-il de la rigidité du chassis sur petites routes ? Je demande cela car c'est souvent un défaut des cab' d'avoir perdu en rigidité et d'avoir besoin d'une barre anti-rapprochement pour compenser.
Revenir en haut Aller en bas
geminico85

geminico85


Messages : 56


la voiture de ma pitite femme Empty
MessageSujet: Re: la voiture de ma pitite femme   la voiture de ma pitite femme EmptyDim 9 Mar 2014 - 22:01

C'est moyennement rigide quand même ... mais bon c'est ma femme qui la conduit donc elle ne la pousse pas trop non plus dans ses retranchements. J'aime bien la prendre de temps en temps mais je suis trop mal installé dedans (je mesure 1m94), alors j'évite de faire le fou avec car je vois plus le montant du pare brise que la route et j'ai le genou droit écrasé dans le tableau de bord ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la voiture de ma pitite femme Empty
MessageSujet: Re: la voiture de ma pitite femme   la voiture de ma pitite femme EmptyDim 9 Mar 2014 - 22:15

Trouver un spider acceptant les gens de taille normale, c'est rare... 1,93 pour moi ! Smile 

Enfin, c'est rare si on veut rester dans un engin de taille, de poids et de prix raisonnables.

Vive la Barchetta ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
geminico85

geminico85


Messages : 56


la voiture de ma pitite femme Empty
MessageSujet: Re: la voiture de ma pitite femme   la voiture de ma pitite femme EmptyDim 9 Mar 2014 - 22:24

On avait hésité avec la Barchetta aussi mais il n'y en avait pas à vendre par chez nous à ce moment la, la streetka était à 15 minutes. En effet nos tailles quand on est grand il y a pas beaucoup de voiture où on est bien installé jusqu'à présent je me cantonnais aux ludospaces et monospaces. Idem avec mes motos, la mode est aux petits gabarits dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la voiture de ma pitite femme Empty
MessageSujet: Re: la voiture de ma pitite femme   la voiture de ma pitite femme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la voiture de ma pitite femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos pitite sortie 12 et 13 Juillet 08
» pneu flanc blanc et jante pour crd 2.2 150ch 205/55r16
» voiture pilote
» voiture au garage
» vibration de la voiture a l arret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT PHOTOS :: VOTRE PT FAMILLE-
Sauter vers: