Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Changement de volant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
geminico85

geminico85


Messages : 56


Changement de volant  Empty
MessageSujet: Changement de volant    Changement de volant  EmptyMer 5 Fév 2014 - 21:40

Est ce que l'un d'entre vous ou quelqu'un d'autre a déjà remplacer son volant par un adaptable ou modifieé celui d'origine ? j'ai vu sur des forums américains que certain l'on fait, j'aimerai un volant un peu rétro comme celui là :

Changement de volant  Grant10

Mais je suppose que ca va pas le faire avec l'airbag alors existe t il un volant compatible qui conserve l'airbag ?
Revenir en haut Aller en bas
ptnoir

ptnoir


Messages : 1996


Changement de volant  Empty
MessageSujet: Re: Changement de volant    Changement de volant  EmptyMer 5 Fév 2014 - 21:45

Non dés que tu "tombes" le volant d'origine, tu condamnes l'airbag car les "steering wheels" de substitution ne sont pas fait pour conserver ce dernier
Revenir en haut Aller en bas
http://ptnoir.spaces.live.com/
thierry35

thierry35


Messages : 1284


Changement de volant  Empty
MessageSujet: Re: Changement de volant    Changement de volant  EmptyJeu 6 Fév 2014 - 7:09

+1 avec pt noir
Revenir en haut Aller en bas
julien76

julien76


Messages : 2949


Changement de volant  Empty
MessageSujet: Re: Changement de volant    Changement de volant  EmptyJeu 6 Fév 2014 - 8:20

+2 avec les gars

Mais on sans fout de l'airbag de toute façon même pas sur qu'il se declanche lors d'un accident
J'ai deja eu le cas
Revenir en haut Aller en bas
StreetCab

StreetCab


Messages : 772


Changement de volant  Empty
MessageSujet: Re: Changement de volant    Changement de volant  EmptyJeu 6 Fév 2014 - 8:36

geminico85 a écrit:
Est ce que l'un d'entre vous ou quelqu'un d'autre a déjà remplacer son volant par un adaptable ou modifieé celui d'origine ? j'ai vu sur des forums américains que certain l'on fait, j'aimerai un volant un peu rétro comme celui là :

Changement de volant  Grant10

Mais je suppose que ca va pas le faire avec l'airbag alors existe t il un volant compatible qui conserve l'airbag ?

Magnifique,

J'ai envisagé cette modification, mais d'après ce que j'ai vu jusque ici, elle implique hélas la suppression de l'air bag.

Je dit hélas car tu peux désactiver l'air bag conducteur avec la valise, mais si tu remplaces ta batterie par exemple, elle se réactivera et tu aura de nouveau une erreur. l'autre option serait la méthode "bourin" tu retires l'ampoule du tableau de bord (perso je ne conseil pas).

Je suis toujours en recherche pour ça, si j'arrive a glaner de news je te tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
julien76

julien76


Messages : 2949


Changement de volant  Empty
MessageSujet: Re: Changement de volant    Changement de volant  EmptyJeu 6 Fév 2014 - 8:41

Salut Ludo

Apres si tu change ton volant et le moyeux il faut mettre sa et ton voyant d'airbag ne s' allumera pas Wink donc nikel pour le CT
Revenir en haut Aller en bas
geminico85

geminico85


Messages : 56


Changement de volant  Empty
MessageSujet: Re: Changement de volant    Changement de volant  EmptyJeu 6 Fév 2014 - 12:12

Merci pour vos réponses les gars, j'ai trouvé ca sur le net je vous met un lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais on s'eloigne de ce que je veux faire ...
Revenir en haut Aller en bas
ptnoir

ptnoir


Messages : 1996


Changement de volant  Empty
MessageSujet: Re: Changement de volant    Changement de volant  EmptyJeu 6 Fév 2014 - 13:07

Ouaip la j'acroche peu par contre tu peux faire aussi un tour du coté de chez Budnick, colorado custom... ils en ont des pas mal du tout mais sans AIrbag
Revenir en haut Aller en bas
http://ptnoir.spaces.live.com/
StreetCab

StreetCab


Messages : 772


Changement de volant  Empty
MessageSujet: Re: Changement de volant    Changement de volant  EmptyMar 11 Fév 2014 - 9:54

julien76 a écrit:
Salut Ludo

Apres si tu change ton volant et le moyeux il faut mettre sa et ton voyant d'airbag ne s' allumera pas Wink donc nikel pour le CT


Salut Julien,

Merci pour l'info, mais je souhaite garder mon airbag. j'espère que je trouverais un jour, je ne suis pas pressé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de volant  Empty
MessageSujet: Re: Changement de volant    Changement de volant  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de volant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» volant
» Commande au volant
» vibration volant!
» demontage volant
» Dérouleur de volant ........................................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: ACCESSOIRES-
Sauter vers: