Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

mes futurs jantes?

5 participants
AuteurMessage
laristo63

laristo63

mes futurs jantes? Empty
MessageSujet: mes futurs jantes?   mes futurs jantes? EmptyVen 7 Fév 2014 - 20:08

salut a tous.je voudrais savoir si des jantes en 20x8.5 passent sur nos joujous avec un ET de 30 ?
si l'un de vous peux me renseigner ce serait bien cool.
merci.
Revenir en haut Aller en bas
laristo63

laristo63

mes futurs jantes? Empty
MessageSujet: Re: mes futurs jantes?   mes futurs jantes? EmptyVen 7 Fév 2014 - 20:11

c'est surtout sur l' ET 30 que je me pose des questions....
julien76

julien76

mes futurs jantes? Empty
MessageSujet: Re: mes futurs jantes?   mes futurs jantes? EmptyVen 7 Fév 2014 - 23:00

Salut a toi

Pour l'ET 30 sa fait beaucoup , sachant que nos Pt sont en ET40 d'origine et que les version Startech sont en ET35 max pour arrivé a fleur de aile , si tu met plus ta jante sortira de l'aile est sa c'est pas homologué car dangereux pour les pieton a moins d'elargir les ailes comme le lien ci joint

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
StreetCab

StreetCab

mes futurs jantes? Empty
MessageSujet: Re: mes futurs jantes?   mes futurs jantes? EmptySam 8 Fév 2014 - 8:05

julien76 a écrit:
Salut a toi

Pour l'ET 30 sa fait beaucoup , sachant que nos Pt sont en ET40 d'origine et que les version Startech sont en ET35 max pour arrivé a fleur de aile , si tu met plus ta jante sortira de l'aile est sa c'est pas homologué car dangereux pour les pieton a moins d'elargir les ailes comme le lien ci joint

Les jantes sont cool mais font trop véhicule allemand. Ce Pt relève du parfait exemple de ce qu'il ne faut pas faire, jusqu'à la sellerie qui ne ressemble a rien. Mais comme on dit ce n’est pas mon Pt et si ça lui plaît comme ça.

Si tu veux concerver la lige US du Pt regarde ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais si tu préfère le style teuton.....
laristo63

laristo63

mes futurs jantes? Empty
MessageSujet: Re: mes futurs jantes?   mes futurs jantes? EmptySam 8 Fév 2014 - 10:38

c'est celle la qui me plaisent,mais si ET30 is no good je continue de chercher....
julien76

julien76

mes futurs jantes? Empty
MessageSujet: Re: mes futurs jantes?   mes futurs jantes? EmptySam 8 Fév 2014 - 12:29

il marche pas ton lien  Evil or Very Mad 
coxmad

coxmad

mes futurs jantes? Empty
MessageSujet: Re: mes futurs jantes?   mes futurs jantes? EmptySam 8 Fév 2014 - 15:58

faut copier le lien et supprimer le "." a la fin

laristo63

laristo63

mes futurs jantes? Empty
MessageSujet: Re: mes futurs jantes?   mes futurs jantes? EmptySam 8 Fév 2014 - 16:38

merci coxmad.mais j'ai pas compris la difference.les deux liens apparaissent identiques sauf que le tient fonctionne.trop fort...
coxmad

coxmad

mes futurs jantes? Empty
MessageSujet: Re: mes futurs jantes?   mes futurs jantes? EmptySam 8 Fév 2014 - 16:49

la différence, c'est le petit point a la fin. en fait si tu colle un lien dans un post avec un petit point derrière , il fait parti du lien. mais quand tu veut l'ouvrir en cliquant dessus, ça ne t'amène pas sur la page

donc en gros trop de ponctuation, tue le lien internet Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

désolé du pourissage de post...................... bonne recherche pour tes jantes
julien76

julien76

mes futurs jantes? Empty
MessageSujet: Re: mes futurs jantes?   mes futurs jantes? EmptySam 8 Fév 2014 - 21:14

C'est sur qu'elle etait top
cruiser57

cruiser57

mes futurs jantes? Empty
MessageSujet: Re: mes futurs jantes?   mes futurs jantes? EmptyDim 9 Fév 2014 - 17:37

ca passe ET30, j'ai commandé les miennes comme ça le vendeur m'a dit que ça irai, il avait déjà monté ces modèles sur un PT
julien76

julien76

mes futurs jantes? Empty
MessageSujet: Re: mes futurs jantes?   mes futurs jantes? EmptyDim 9 Fév 2014 - 21:15

cruiser57 a écrit:
ca passe ET30, j'ai commandé les miennes comme ça le vendeur m'a dit que ça irai, il avait déjà monté ces modèles sur un PT

Se sont celle qui sont sur ton PT ou d'autre Question 
cruiser57

cruiser57

mes futurs jantes? Empty
MessageSujet: Re: mes futurs jantes?   mes futurs jantes? EmptyDim 9 Fév 2014 - 21:18

c'est des autres, celles sur mon PT sont en ET35, je les ai vendus et j'ai pris celles ci en 8.5/18"

mes futurs jantes? Kt4_bf11
julien76

julien76

mes futurs jantes? Empty
MessageSujet: Re: mes futurs jantes?   mes futurs jantes? EmptyDim 9 Fév 2014 - 21:22

Et elle sont posé ou pas, parce que sa fait beaucoup d'ET quand meme , sa doit ressortir des ailes Question 
cruiser57

cruiser57

mes futurs jantes? Empty
MessageSujet: Re: mes futurs jantes?   mes futurs jantes? EmptyDim 9 Fév 2014 - 21:40

je les ai encore eus, je mettrais une photo quand je les aurais
julien76

julien76

mes futurs jantes? Empty
MessageSujet: Re: mes futurs jantes?   mes futurs jantes? EmptyDim 9 Fév 2014 - 21:41

Ok sa marche Wink 
Contenu sponsorisé

mes futurs jantes? Empty
MessageSujet: Re: mes futurs jantes?   mes futurs jantes? Empty

mes futurs jantes?
Page 1 sur 1