| vends PT cruiser 2,2 CRD limited | |
|
|
Auteur | Message |
---|
denisk
| Sujet: vends PT cruiser 2,2 CRD limited Ven 21 Fév 2014 - 16:34 | |
| Vends PT Cruiser 2,2 crd 121 limited : 248000km très bien entretenu, carrosserie impec, annee 2003 prix: 3500 euros
MOTEUR MERCEDES 2,2L DIESEL TRÈS FIABLE ET ROBUSTE DISTRIBUTION A CHAÎNE PAS DE COURROIE DE DISTRIBUTION EQUIPEMENT DE SÉRIE VERSION LIMITED : TOIT OUVRANT ELECTRIQUE PACK CUIR SIÈGES CHAUFFANT RÉGLABLE HAUTEUR ET LOMBAIRE VITRES AVANT ÉLECTRIQUES VITRES ARRIÈRE ÉLECTRIQUES DIRECTION ASSISTÉE RÉTROS EXTÉRIEURS :ÉLECTRIQUES RÉTROS EXTÉRIEURS CHAUFFANT CLIMATISATION MANUELLE PACK CHROME, JANTES et POIGNÉES DE PORTES RÉGULATEUR DE VITESSE BOUSSOLE AIRBAGS ABS
Controle technique : OK
PIECES REMPLACEES : - 4 PNEUS + réglage géométrie - Disques et plaquettes de frein avant - filte a gazoil et filtre a air - Roulements de roues avant gauche et droit - triangles de roue avant gauche et droit +silentbloc - Remplacement du liquide de refroidissement - Nettoyage vanne EGR - Silentbloc barre stabilisatrice - remplacement d'un injecteur - Réfection de la pompe a injection suite a une fuite de GO |
|
| |
pierrot33350
| Sujet: Re: vends PT cruiser 2,2 CRD limited Ven 21 Fév 2014 - 17:36 | |
| |
|
| |
denisk
| Sujet: Re: vends PT cruiser 2,2 CRD limited Ven 21 Fév 2014 - 19:20 | |
| ok merci , j'avais pas vu t'excite pas comme ça je viens de m'inscrire je connais pas encore bien le site |
|
| |
bobo
| Sujet: Re: vends PT cruiser 2,2 CRD limited Ven 21 Fév 2014 - 19:41 | |
| tu pourrai peut être passer par la case présentation avant de poser ton annonce pourquoi tu dis à Pierrot de ne pas s'exciter? |
|
| |
denisk
| Sujet: Re: vends PT cruiser 2,2 CRD limited Ven 21 Fév 2014 - 19:58 | |
| ben il me dit qd tu es con c pareil, je lui ai rien dit moi
|
|
| |
denisk
| Sujet: Re: vends PT cruiser 2,2 CRD limited Ven 21 Fév 2014 - 20:00 | |
| que je connais pas encore les habitude de ce site je ptiste depuis sept ans et je dois m'en séparer c triste |
|
| |
denisk
| Sujet: Re: vends PT cruiser 2,2 CRD limited Ven 21 Fév 2014 - 20:04 | |
| j'aimis mon annonce ici pensant que ça peut interesser qqun un connaisseur je voudrais pas la remttre dans les mains de n'importe qui |
|
| |
denisk
| Sujet: Re: vends PT cruiser 2,2 CRD limited Ven 21 Fév 2014 - 20:07 | |
| je l'ai soigné pendant 7 ans de tte les maladies connues du PT, j'en connais un rayon... |
|
| |
thierry35
| Sujet: Re: vends PT cruiser 2,2 CRD limited Ven 21 Fév 2014 - 20:11 | |
| - denisk a écrit:
- ben il me dit qd tu es con c pareil, je lui ai rien dit moi
Salut il ne dit pas ça à toi c'est sa signature comme la mienne c'est une histoire de conjugaison !!!! bonne vente pour ton pt pierrot il te souhaite juste une bonne vente !!!!
Dernière édition par thierry35 le Ven 21 Fév 2014 - 20:13, édité 1 fois |
|
| |
denisk
| Sujet: Re: vends PT cruiser 2,2 CRD limited Ven 21 Fév 2014 - 20:12 | |
| ah je viens de comprendre chez pierrot c ça signature c t pas son message désolé |
|
| |
denisk
| Sujet: Re: vends PT cruiser 2,2 CRD limited Ven 21 Fév 2014 - 20:17 | |
| je devrais pas venir sur ce site je pourrais plus m'en séparer qd je vois tt ces beaux PT en photos c tellement attachant comme voiture , dire que ds la précipitation g racheté une 308 style, elle est belle mais si banale quel désespoir ... |
|
| |
denisk
| Sujet: Re: vends PT cruiser 2,2 CRD limited Ven 21 Fév 2014 - 20:26 | |
| comment je fais pour ajouter des photos ? |
|
| |
pierrot33350
| Sujet: Re: vends PT cruiser 2,2 CRD limited Dim 23 Fév 2014 - 11:42 | |
| tu les héberges sur un site de style imageshack, tu les réduis pour le fofo ou en 800x600, tu fais un copié-collé du lien direct et tu les mets dans ton message....et voilà
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vends PT cruiser 2,2 CRD limited | |
| |
|
| |
| vends PT cruiser 2,2 CRD limited | |
|