Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 rasssemblement us cars dans le 18: photos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arxen89

arxen89


Messages : 21


rasssemblement us cars dans le 18: photos Empty
MessageSujet: rasssemblement us cars dans le 18: photos   rasssemblement us cars dans le 18: photos EmptyLun 25 Aoû 2008 - 13:36

coucou;
Hier, moi et jérome avont été a un rassemblement de voitures anciennes; jérome faisant parti du 205 GTI club de france, il exposait sa GTI avec ses autres collègues gtistes; moi je me promenais dans les allées du chateau quand soudain? je vis entrer au fur et a mesure: une dodge, une pontiac, des harleys, une camaro....etc
Enfin quelque chose pour moi ....dans ce monde de brut!!
Du coup, ai passé une bonne partie de la journée dans l'allée " américaine"; c'etait trop bien; que des amoureux des usa, de la country...etc, des passionnés quoi! je vous mets quelques photos; je me doute que vous ca fais déja plusieurs fois que voyez des us cars mais moi c'est la première fois que j'en vois autant et de si belles; :elvis2:
amicalement;
Photo hérbergée par zimagez.com
Photo hérbergée par zimagez.com

Photo hérbergée par zimagez.com

Photo hérbergée par zimagez.com

Photo hérbergée par zimagez.com

Photo hérbergée par zimagez.com
Photo hérbergée par zimagez.com
Revenir en haut Aller en bas
pitis savoyards

pitis savoyards


Messages : 741


rasssemblement us cars dans le 18: photos Empty
MessageSujet: Re: rasssemblement us cars dans le 18: photos   rasssemblement us cars dans le 18: photos EmptyLun 25 Aoû 2008 - 18:02

t'as exposé ton PT ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ptsavoyards.skyrock.com/
DREAM PT

DREAM PT


Messages : 497


rasssemblement us cars dans le 18: photos Empty
MessageSujet: Re: rasssemblement us cars dans le 18: photos   rasssemblement us cars dans le 18: photos EmptyLun 25 Aoû 2008 - 19:06

Très belle photos.... j'adore la dodge charger orange de sheriff fait moi peur ca me rapel mon enfance!!!!
Mais ou est votre PT ????
Revenir en haut Aller en bas
pitis savoyards

pitis savoyards


Messages : 741


rasssemblement us cars dans le 18: photos Empty
MessageSujet: Re: rasssemblement us cars dans le 18: photos   rasssemblement us cars dans le 18: photos EmptyLun 25 Aoû 2008 - 20:53

DREAM PT a écrit:
Très belle photos.... j'adore la dodge charger orange de sheriff fait moi peur ca me rapel mon enfance!!!!
Mais ou est votre PT ????

Parce que maintenant t'es adulte ??? rasssemblement us cars dans le 18: photos Bb06
tu pourrais presque te faire un appart dedans ! rasssemblement us cars dans le 18: photos Lollol105
Revenir en haut Aller en bas
http://ptsavoyards.skyrock.com/
DREAM PT

DREAM PT


Messages : 497


rasssemblement us cars dans le 18: photos Empty
MessageSujet: Re: rasssemblement us cars dans le 18: photos   rasssemblement us cars dans le 18: photos EmptyLun 25 Aoû 2008 - 22:41

pitis savoyards a écrit:
DREAM PT a écrit:
Très belle photos.... j'adore la dodge charger orange de sheriff fait moi peur ca me rapel mon enfance!!!!
Mais ou est votre PT ????

Parce que maintenant t'es adulte ??? rasssemblement us cars dans le 18: photos Bb06
tu pourrais presque te faire un appart dedans ! rasssemblement us cars dans le 18: photos Lollol105


ouais j'ai un vraie PT maintenant...... lol! lol!

POUR MON APPART JE GARDE LA CADILLAC c'est plus grand!!! :happy:
Revenir en haut Aller en bas
arxen89

arxen89


Messages : 21


rasssemblement us cars dans le 18: photos Empty
MessageSujet: Re: rasssemblement us cars dans le 18: photos   rasssemblement us cars dans le 18: photos EmptyLun 25 Aoû 2008 - 23:20

non, je n'ai pas pu exposer le PT car d'une, je ne suis pas venue avec mais avec la voiture adorée de mon chéri: sa 205 GTI; car a la base nous y avons été pour son club: 205 gti club de france; et de deux, les organisateurs ne l'auraient pas accepté en expo car il n'est pas considéré comme " voiture ancienne"; Mad ; enfin c'est pas grave;
il y avait beaucoup d'autres us cars... toutes plus belles les unes que les autres... et un ptit scooter américain qui allait avec la dodge :


Photo hérbergée par zimagez.com

sympas, non?
La 2eme voiture de mes reves que je compte avoir un de ces jours tout en gardant mon cher PT, la superbe chrysler le baron GTC
Photo hérbergée par zimagez.com

:elvis2:
Revenir en haut Aller en bas
WESTERN PT
Modérateur
WESTERN PT


Messages : 1632


rasssemblement us cars dans le 18: photos Empty
MessageSujet: Re: rasssemblement us cars dans le 18: photos   rasssemblement us cars dans le 18: photos EmptyMer 27 Aoû 2008 - 14:10

sympa pour les photos cyclops

________________________________________________________________________________________________________________________

Si nos aieux nous verraient,ils nous demanderaient qu est-ce que vous avez fait de la liberté qu on vous a laissé

Ayez l'esprit PT - Faites un signe de la main ou un appel de phares lorsque vous croiserez un autre PT.

When you encounter a cruiser pt on your road engage headlights or made a hand sign . So you'll mind pt cruiser

Une passion ne s'explique pas, elle se vit...      

pt touring edition 2000  ; 2.0 L essence + gpl

Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses."
Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand
Revenir en haut Aller en bas
arxen89

arxen89


Messages : 21


rasssemblement us cars dans le 18: photos Empty
MessageSujet: Re: rasssemblement us cars dans le 18: photos   rasssemblement us cars dans le 18: photos EmptyMer 27 Aoû 2008 - 19:52

merci western PT!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rasssemblement us cars dans le 18: photos Empty
MessageSujet: Re: rasssemblement us cars dans le 18: photos   rasssemblement us cars dans le 18: photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rasssemblement us cars dans le 18: photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 ème LOMONT'S CARS le 30 et 31 juillet à MANDEURE
» us cars...........et autre vintage
» ce ne sont pas des us cars ,mais...
» US DAY BIKES & US CARS à Montboucher (26)
» Vias(34) 04/04/09 meetings US cars+PALAVASlesFLOTS 05/04/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT MEETINGS :: TOUS LES RASSEMBLEMENTS US CARS-
Sauter vers: