Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

LA TOUR DE SALVAGNY ???

+2
PT COUNTRY
pitis savoyards
6 participants
AuteurMessage
pitis savoyards

pitis savoyards

LA TOUR DE SALVAGNY ??? Empty
MessageSujet: LA TOUR DE SALVAGNY ???   LA TOUR DE SALVAGNY ??? EmptyMer 3 Sep 2008 - 21:34

ETOUI ! ça approche ! LA TOUR DE SALVAGNY ??? Fla562LA TOUR DE SALVAGNY ??? Musi023LA TOUR DE SALVAGNY ??? Drapeaux082

Qui vient ? LA TOUR DE SALVAGNY ??? Flags2749

Nous venons le dimanche (avec le cab !) mais si il y a déjà des ptistes le samedi on peut faire un effort et venir la samedi aussi ! LA TOUR DE SALVAGNY ??? Musique032

Sabine et Patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://ptsavoyards.skyrock.com/
PT COUNTRY

PT COUNTRY

MessageSujet: Re: LA TOUR DE SALVAGNY ???   LA TOUR DE SALVAGNY ??? EmptyJeu 4 Sep 2008 - 19:48

j'y serais:
le samedi en celibataire(theoriquement!)
et le dimanche avec ma moitie!
je n'ai pas ete,encore,voir les groupes qui passent!!!
a suivre!!!!
WESTERN PT
Modérateur
WESTERN PT

MessageSujet: Re: LA TOUR DE SALVAGNY ???   LA TOUR DE SALVAGNY ??? EmptyDim 7 Sep 2008 - 14:48

Salut !!!

J'irais peut-être y faire un pt tour Samedi aprés-midi tout seul ; on y va le Dimanche !!!

A ++

________________________________________________________________________________________________________________________

Si nos aieux nous verraient,ils nous demanderaient qu est-ce que vous avez fait de la liberté qu on vous a laissé

Ayez l'esprit PT - Faites un signe de la main ou un appel de phares lorsque vous croiserez un autre PT.

When you encounter a cruiser pt on your road engage headlights or made a hand sign . So you'll mind pt cruiser

Une passion ne s'explique pas, elle se vit...      

pt touring edition 2000  ; 2.0 L essence + gpl

Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses."
Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand
pitis savoyards

pitis savoyards

MessageSujet: Re: LA TOUR DE SALVAGNY ???   LA TOUR DE SALVAGNY ??? EmptyDim 7 Sep 2008 - 18:28

Salut les Lyonnais !

bien sympa notre pitite soirée hier soir ! nous sommes rentrées, il y a une heure. Sous le soleil !

aujourd'hui on a fait les touristes avec Vic, on a laissé le pt à la part dieu, pris le métro, on c'est balladé dans le vieux Lyon, on a visité le musée des miniatures et décors de cinéma, je ne sais pas si vous connaissez, mais c'est super bien, et pas cher !
mangé dans un bouchon a midi, fait un tour en vélov' (puisqu'à Paris on n'avait pas essayé les Vélib' pour cause de flemme dans les guiboles !)
enfin, on a passé un joli week end, ça nous a bien plu !

Donc le week end prochain, on s'appelle, nous serons à la tour dès le matin, ou alors, on essaie d'arriver vers midi, et on va manger au mcdo avec Serge, il adore ça !
Patrick sera avec nous cette fois !
je suis entrain de charger les tofs, j'essaie de mettre à jour mon blog !
PT COUNTRY

PT COUNTRY

MessageSujet: Re: LA TOUR DE SALVAGNY ???   LA TOUR DE SALVAGNY ??? EmptyDim 7 Sep 2008 - 18:39

hi!
bonne soiree en effet!
si votre week end vous a bien plu c'est le principal!!
nous pour la tour,çà sera dimanche ,car forum associations(encore)le samedi a bourgoin
bonne semaine
PTELVIS
Administrateur
Administrateur
PTELVIS

MessageSujet: Re: LA TOUR DE SALVAGNY ???   LA TOUR DE SALVAGNY ??? EmptyDim 7 Sep 2008 - 23:21

Bonsoir à toutes & tous !

Enfin de retour, après quelques déboires avec le PC !!

Nous avons l'intention d'y aller nous aussi dès le samedi, et nous vous proposons un piti cass' croute à la maison pour le samedi midi si cela vous tente. Ce serait l'occasion de se retrouver tous ensemble !!

A très bientôt.

Sabine & Hervé
http://www.theamericanworldshop.com
pitis savoyards

pitis savoyards

MessageSujet: Re: LA TOUR DE SALVAGNY ???   LA TOUR DE SALVAGNY ??? EmptyLun 8 Sep 2008 - 6:48

pourquoi pas ? en plus, celà nous permettrai d'arriver tous ensemble au festival !

Par contre, je pense que ce serai bien, que chacun amène sa glacière, et qu'on fasse en partageant... (barbecue ?) ce sera beaucoup plus simple pour vous...

Dites nous ce que vous en pensez ?

Sabine 2
PTELVIS
Administrateur
Administrateur
PTELVIS

MessageSujet: Re: LA TOUR DE SALVAGNY ???   LA TOUR DE SALVAGNY ??? EmptyMar 9 Sep 2008 - 18:24

C'est une très bonne idée, cela permettrait à tout le monde d'en profiter juste besoin de savoir combien on sera exactement, nous avons hate d'y être pour enfin pouvoir vous retrouver tous.

A très bientôt.

Sabine
http://www.theamericanworldshop.com
pitis savoyards

pitis savoyards

MessageSujet: Re: LA TOUR DE SALVAGNY ???   LA TOUR DE SALVAGNY ??? EmptyMer 10 Sep 2008 - 6:53

Nous 2 adultes et 1 ado. Hâte de vous revoir aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA TOUR DE SALVAGNY ???   LA TOUR DE SALVAGNY ??? EmptyJeu 11 Sep 2008 - 20:39

bonsoir,
une fois de plus je ne serai pas de la partie .... mon patron part en vacances et donc je ne peux m'éloigner .
a+
pitis savoyards

pitis savoyards

MessageSujet: Re: LA TOUR DE SALVAGNY ???   LA TOUR DE SALVAGNY ??? EmptyJeu 11 Sep 2008 - 22:05

c'est con, mais c'est toi qui est le plus près de nous, et je crois qu'on ne va jamais arriver à se voir ! tanpis, il y aura plein d'autres fois ! LA TOUR DE SALVAGNY ??? 1
PT COUNTRY

PT COUNTRY

MessageSujet: Re: LA TOUR DE SALVAGNY ???   LA TOUR DE SALVAGNY ??? EmptyVen 12 Sep 2008 - 19:31

hi!
dommage pour samedi,j'espere que l'on se verra dimanche,j'y monte du matin!
pitis savoyards

pitis savoyards

MessageSujet: Re: LA TOUR DE SALVAGNY ???   LA TOUR DE SALVAGNY ??? EmptyVen 12 Sep 2008 - 22:55

OK ! on y sera aussi dimanche !
Samedi midi on sera chez Elvis avec Nico 51 et peut être Western PT, ensuite on va tous ensemble à la Tour, samedi soir, que se soit nous ou Nico on dort pas loin, donc dimanche matin, tous au rencart (avec Western PT si il a pas fait trop fort à son annif') ! de toute façon on a tous les numéros de téléphones, donc pas de PB.

ça fait chier, temps de merde tout le week end, finalement on monte quand même avec le cab, parce que c'est le premier rassemblement qu'on fait avec et Sabine et Hervé ne l'ont encore jamais vu, mais vu le temps, c'est p't'être pas une trop bonne idée ! Espérant une éclaircie dimanche pour pouvoir décapoter au moins pour le cruising !
PT COUNTRY

PT COUNTRY

MessageSujet: Re: LA TOUR DE SALVAGNY ???   LA TOUR DE SALVAGNY ??? EmptyMar 16 Sep 2008 - 19:48

hi!
tout le monde est bien rentres?j'espere que oui!
passé une bonne journée,comme toujours entre gens de bonne compagnie
connaissance avec red pt family et nico 51 super sympa
a quand la prochaine?je ne pourrais pas y etre mais ce week end concentration d'americaines a chavanod(74)et concerts country
quelques photos
https://servimg.com/view/11786369/25
https://servimg.com/view/11786369/26
https://servimg.com/view/11786369/27
https://servimg.com/view/11786369/28
j'aime bien celle des calandres a refaire avec plus de couleurs
a bientot
eric
pitis savoyards

pitis savoyards

MessageSujet: Re: LA TOUR DE SALVAGNY ???   LA TOUR DE SALVAGNY ??? EmptyMar 16 Sep 2008 - 20:31

Merci Eric, jolie aussi celle du cruising, j'ai pas encore eut le temps de charger les miennes, je les mettrai sur mon blog.

Chavanod, c'est ce week end ? si personne n'y va on y va pas non plus ! dommage, c'est à coté de chez nous ! lol
WESTERN PT
Modérateur
WESTERN PT

MessageSujet: Re: LA TOUR DE SALVAGNY ???   LA TOUR DE SALVAGNY ??? EmptyJeu 18 Sep 2008 - 18:00

Merci pt country pour les photos ( nous on en a pas pris ( oublié l'appareil scratch ) ) grimace1

________________________________________________________________________________________________________________________

Si nos aieux nous verraient,ils nous demanderaient qu est-ce que vous avez fait de la liberté qu on vous a laissé

Ayez l'esprit PT - Faites un signe de la main ou un appel de phares lorsque vous croiserez un autre PT.

When you encounter a cruiser pt on your road engage headlights or made a hand sign . So you'll mind pt cruiser

Une passion ne s'explique pas, elle se vit...      

pt touring edition 2000  ; 2.0 L essence + gpl

Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses."
Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand
DREAM PT

DREAM PT

MessageSujet: Re: LA TOUR DE SALVAGNY ???   LA TOUR DE SALVAGNY ??? EmptyJeu 18 Sep 2008 - 20:36

Jolie photos !! Beaucoup penser à vous lorsque j'etais en CRETE en plus J'ai vue quelques PT que je n'ai pu m'empecher de prendre en photos !!! (j'ai pas oublier mon appareil moi...hein Sergio !!!) :happy:
pt nad et pierre

MessageSujet: Re: LA TOUR DE SALVAGNY ???   LA TOUR DE SALVAGNY ??? EmptyMer 8 Oct 2008 - 17:22

salut a tous j espere que tout le monde va bien j ai egare mon ancien mot de passe donc je me suis recreer un compte desole oups!!! la tour de salavagny tres bien malgre le temps un pt coucou a madison qui s'est bien amuse sur le tobogan gonflable avec nos enfants vivement la reunion du club que l on se voit tous a tres bientot nadine et pierre de chalon sur saone
pt nad et pierre

MessageSujet: Re: LA TOUR DE SALVAGNY ???   LA TOUR DE SALVAGNY ??? EmptyMer 8 Oct 2008 - 19:46

DREAM PT a écrit:
Jolie photos !! Beaucoup penser à vous lorsque j'etais en CRETE en plus J'ai vue quelques PT que je n'ai pu m'empecher de prendre en photos !!! (j'ai pas oublier mon appareil moi...hein Sergio !!!) :happy:
salut dream pt toujours dans le transport?
pitis savoyards

pitis savoyards

MessageSujet: Re: LA TOUR DE SALVAGNY ???   LA TOUR DE SALVAGNY ??? EmptyMer 8 Oct 2008 - 21:12

pt nad et pierre a écrit:
salut a tous j espere que tout le monde va bien j ai egare mon ancien mot de passe donc je me suis recreer un compte desole oups!!! la tour de salavagny tres bien malgre le temps un pt coucou a madison qui s'est bien amuse sur le tobogan gonflable avec nos enfants vivement la reunion du club que l on se voit tous a tres bientot nadine et pierre de chalon sur saone

on peut se voir avant la réunion du club :elvis2: au bufalo grill de Mions par exemple :rire1: le 26 octobre ! :happy:
DREAM PT

DREAM PT

MessageSujet: Re: LA TOUR DE SALVAGNY ???   LA TOUR DE SALVAGNY ??? EmptyMer 8 Oct 2008 - 23:05

Hello !!! content de vous retrouver sur le forum ptnad et pierre
et comme le dit pitis savoyards ca serait sympa de ce revoir pour notre PTite sortie du 26 octobre ....@+ :happy:
pt nad et pierre

MessageSujet: Re: LA TOUR DE SALVAGNY ???   LA TOUR DE SALVAGNY ??? EmptyJeu 9 Oct 2008 - 19:36

pitis savoyards a écrit:
pt nad et pierre a écrit:

on peut se voir avant la réunion du club :elvis2: au bufalo grill de Mions par exemple :rire1: le 26 octobre ! :happy:

salut les pitis savoyards c 'est tentant de venir surtout que c 'est le jour de mon anniversaire mais il ya normalement autre chose de prevu si cela est annule on vous previent a+ :happy:
pt nad et pierre

MessageSujet: Re: LA TOUR DE SALVAGNY ???   LA TOUR DE SALVAGNY ??? EmptyJeu 9 Oct 2008 - 19:41

DREAM PT a écrit:
Hello !!! content de vous retrouver sur le forum ptnad et pierre
et comme le dit pitis savoyards ca serait sympa de ce revoir pour notre PTite sortie du 26 octobre ....@+ :happy:

salut dream pt comme j ai dit aux pitis savoyards on a un truc de prevu
si cela s 'annule on sera la a+ :happy:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA TOUR DE SALVAGNY ???   LA TOUR DE SALVAGNY ??? Empty

LA TOUR DE SALVAGNY ???
Page 1 sur 1