Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

produit miracle?????????????????

+3
simon-44
bobo
jerome juillard
7 participants
AuteurMessage
jerome juillard

jerome juillard

produit miracle????????????????? Empty
MessageSujet: produit miracle?????????????????   produit miracle????????????????? EmptyJeu 20 Mar 2014 - 17:38

j ai acheté "ca" 8€ sans trop y croire..................................dediou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

au bout de 15 km,,,,le coup de pied au cul,le demarage facilité,la repprise , bref,top
je conseil  cheers 

produit miracle????????????????? Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo

MessageSujet: Re: produit miracle?????????????????   produit miracle????????????????? EmptyJeu 20 Mar 2014 - 18:07

aie mes cervicales
simon-44

simon-44

MessageSujet: Re: produit miracle?????????????????   produit miracle????????????????? EmptyJeu 20 Mar 2014 - 18:43

et ou est ce qu'on peut trouver ça ???????
toyabb314

toyabb314

MessageSujet: Re: produit miracle?????????????????   produit miracle????????????????? EmptyJeu 20 Mar 2014 - 20:57

+1... On peut trouver cela ou ???
jerome juillard

jerome juillard

MessageSujet: Re: produit miracle?????????????????   produit miracle????????????????? EmptyVen 21 Mar 2014 - 16:16

chez cartercash,mais aussi ailleur je crois,franchement je croyai vraiment avoir pris un produit a la con,comparé au trucs de "marque" rien a voir
ou alord mon bestiau était bien encrassé
toyabb314

toyabb314

MessageSujet: Re: produit miracle?????????????????   produit miracle????????????????? EmptyVen 21 Mar 2014 - 17:01

Merci Jerome... Je vais essayer de me trouver ça...
toyabb314

toyabb314

MessageSujet: Re: produit miracle?????????????????   produit miracle????????????????? EmptyDim 23 Mar 2014 - 20:48

Trouvé au Leclerc de Chinon hier... 6.90€ le lot de 2... Si ça peut aider...
crapaud_de_compet

crapaud_de_compet

MessageSujet: Re: produit miracle?????????????????   produit miracle????????????????? EmptyDim 23 Mar 2014 - 20:55

Pour le coup de pied au cul il y a aussi l'éther comme on mettait dans les mobs lol
jerome juillard

jerome juillard

MessageSujet: Re: produit miracle?????????????????   produit miracle????????????????? EmptyLun 24 Mar 2014 - 4:16

oui,la 203 d un pote ne demarait qu a ca le matin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: produit miracle?????????????????   produit miracle????????????????? EmptyLun 24 Mar 2014 - 21:12

oui j'amerai bien voir la composition de ce produit avant de mettre ca dans un mazout Smile
cochise

cochise

MessageSujet: Re: produit miracle?????????????????   produit miracle????????????????? EmptyMar 25 Mar 2014 - 15:20

+1 !!!
toyabb314

toyabb314

MessageSujet: Re: produit miracle?????????????????   produit miracle????????????????? EmptyMar 25 Mar 2014 - 16:13

C'est pour essence et non gazou...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: produit miracle?????????????????   produit miracle????????????????? EmptyMer 26 Mar 2014 - 21:42

alors attention a votre segmentation , ca me fait  penser a ceux qui demarre au  star pilote  çà  !

y a quelqu'un qui peut nous donner la compo ca doit etre sur le litron non ? SmileSmileSmile
crapaud_de_compet

crapaud_de_compet

MessageSujet: Re: produit miracle?????????????????   produit miracle????????????????? EmptyJeu 27 Mar 2014 - 21:17

J'ai utilisé, il y a quelques années, un produit de ce genre, mais pour "dégripper" une pompe injection diesel sur un c15 qui n'avait pas tourné pendant 3 ans. Le produit m'avait été fournit par un pro du diesel, mélangé à 5 litres de fioul, et injecté directement dans la pompe avec un entonnoir. Et bien, ça a marché, la pompe à repris son fonctionnement normal, mais il a quand même fallut lui faire "boire" les 5 litres de produit, donc c'est assez long !!! Mais ça marche. Par contre, je ne sais pas ce que ça peut donner sur le long terme pour le moteur. Faudrait quand même voir la composition...
cochise

cochise

MessageSujet: Re: produit miracle?????????????????   produit miracle????????????????? EmptyJeu 27 Mar 2014 - 21:27

ça doit donc être plutôt costaud comme produit et sur du long terme , je ne sais pas si c'est tres bon pour le moteur .
enfin c'est mon avis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: produit miracle?????????????????   produit miracle????????????????? EmptyJeu 27 Mar 2014 - 23:32

Coucou

Croa croa Smile Ca fait penser au Bardhal en bombe pour faire le ménage de l'egr et du reste un tout petit coup de bombe a l'admission d'air et hop les culcu font un concert de clac clac plutot tres bruyant a faire donc une fois par an peut etre !

Donc question le bruit du moteur etait il different , moi ca ne m'étonnerai pas

Ton produit ca n'était pas du " kent one shot " par hazard ???SmileSmileSmile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: produit miracle?????????????????   produit miracle????????????????? EmptyLun 6 Oct 2014 - 21:21

pour info, j'ai utilisé récemment un nettoyeur de circuit d'injection (essence). Produit de chez Metal 5 (20 euros) et le résultat est remarquable. Faut croire que le circuit d'injection était effectivement bien encrassé.
J'ai mis ce produit avant de faire le plein et un long trajet. Résultat au bout de 200 bornes.
Moteur plus plein à tous les régimes et montées plus régulières. Bas régime plus régulier aussi.
A faire de temps en temps, donc.
Richard31

MessageSujet: Re: produit miracle?????????????????   produit miracle????????????????? EmptySam 18 Oct 2014 - 22:19

Merci pour l'info, j'ai essayé le nettoyant injecteur Wynn's, et cela m'a résolu mon ralenti instable...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: produit miracle?????????????????   produit miracle????????????????? Empty

produit miracle?????????????????
Page 1 sur 1