Bonjour à tous,
J'ai mon tableau de bord qui clignote de partout car il redémarre probablement à cause d'un faux contact. Au début, c'était quant il pleuvait - humidité. Et maintenant c'est (beaucoup) plus souvent : les routes à Nice en sont un peu responsables je crois. Je mise sur un faux contact de l'instrument de bord car tout le reste fonctionne impecablement bien. Pas de raté moteur lorsque cela arrive ni de coupure d'éclairage etc...
Avez-vous quelque part des indices ou un tutoriel sur l'ordre et la méthode de démontage de l'instrument de bord ? Je compte le démonter demain dimanche... Si je trouve le défaut, je photographie et vous fais un retour bien entendu.
D'autre part est-ce que le comodo de gauche pourrait créer ce problème ? (Modèle Phase 2 CRD)
Sinon, j'en profite aussi : Est-ce que les "PTistes" ont une trousse à outils spécifique dans le coffre ? J'aimerai me faire une petite sacoche d'outils pour mettre dans le coffre. Vous avez quoi comme outillage embarqué ?
Merci d'avance,