Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

bruit sur pt cruiser

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

bruit sur pt cruiser Empty
MessageSujet: bruit sur pt cruiser   bruit sur pt cruiser EmptyLun 30 Juin 2014 - 14:38

bonjour à tous,
Je viens poster un message car j'ai un soucis avec ma pt cruiser depuis jeudi soir en rentrant du travail.
ça a commencer par un bruit au freinage et quand je rétrogradai et le lendemain le bruit s'est ajouté aussi quand je suis en 1ère et marche arrière, le bruit ressemble à un sifflement ou grincement, avez vous déjà eu ce problème? J'ai peur d'aller chez le garagiste, vu que je ne m'y connais pas en mécanique, j'ai peur qu'il m’assomme.
Revenir en haut Aller en bas
Doc

Doc

MessageSujet: Re: bruit sur pt cruiser   bruit sur pt cruiser EmptyLun 30 Juin 2014 - 16:19

Même ma boule de cristal ne veut rien savoir !

Plus sérieusement, je pense que vous devriez demander l'avis d'un garagiste ( ou plusieurs ) en leurs faisant essayer l'auto.

Ce serait une sage décision....

Car un bruit, sifflement ou grincement sont simplement impossible à diagnostiquer dans votre cas précis.

Bonne chance et tenez-nous au courant.
chtipt

chtipt

MessageSujet: Re: bruit sur pt cruiser   bruit sur pt cruiser EmptyLun 30 Juin 2014 - 16:58

peut être un étrier grippé  scratch 
Doc

Doc

MessageSujet: Re: bruit sur pt cruiser   bruit sur pt cruiser EmptyLun 30 Juin 2014 - 20:55

Peut-être....faudrait en parler à......Dieu, dans un endroit calme !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bruit sur pt cruiser   bruit sur pt cruiser EmptyLun 30 Juin 2014 - 21:11

Coucou
surrement le support n°1 de la plaquette arriere qui glande dans son emplacement enfin les renseignements et infos sont limites donc moi je pense à cà

bruit sur pt cruiser Bruit_10
Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bruit sur pt cruiser   bruit sur pt cruiser EmptyLun 30 Juin 2014 - 22:18

Merci d'avoir essayer de me répondre sérieusement et à ceux qui ont eu des messages ironiques.
Je la porte au garage demain, je verrai bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bruit sur pt cruiser   bruit sur pt cruiser EmptyMar 1 Juil 2014 - 0:52

Attention a l'arnaque avec le garage car  quand il va voir une pT fée, il va trouver une panne de carrosse, normalement  faut juste démonter les etrier de frein arriere  sortir la  plaquette coté piston écarter les pattes et remboiter et remonter ou  mettre des plaquettes  neuves  si besoin comme ca le ressort de maintien sera neuf,  ci c'est ca bien sur.... Enfin si  ton bruit  ressemble  plus a des bling   bling  bling  discontinu je ne vois  que ca comme probleme, tres courant sur les pt  alors te laisse  pas embarquer dans une  facture  bien  trop carrossée  Smile
 queen 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bruit sur pt cruiser   bruit sur pt cruiser EmptyMar 1 Juil 2014 - 11:22

voila voiture déposer chez le garagiste à première vu ça serait la poulie de la courroie alternateur qui s'use
Doc

Doc

MessageSujet: Re: bruit sur pt cruiser   bruit sur pt cruiser EmptyMar 1 Juil 2014 - 13:24

Comme quoi....

Un bruit sur un forum peut mener à du grand n'importe quoi, chacun ayant SA science du bruit.

Comme décrit dans ma première réponse, dans votre cas, rien ne remplacera l'avis d'un garagiste en essayant l'auto.

Je vois que vous avez disparue...en invité...dommage, n'y voyez aucune ironie...grattez un peu et vous trouverez le Graal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bruit sur pt cruiser   bruit sur pt cruiser EmptyMar 1 Juil 2014 - 19:25

Autant pour moi Smile

faut dire que la description des problemes est tellement alléatoire sans contenu explicatif:)SmileSmile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bruit sur pt cruiser   bruit sur pt cruiser Empty

bruit sur pt cruiser
Page 1 sur 1