Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

bruit sur pt cruiser

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

bruit sur pt cruiser Empty
MessageSujet: bruit sur pt cruiser   bruit sur pt cruiser EmptyLun 30 Juin 2014 - 14:38

bonjour à tous,
Je viens poster un message car j'ai un soucis avec ma pt cruiser depuis jeudi soir en rentrant du travail.
ça a commencer par un bruit au freinage et quand je rétrogradai et le lendemain le bruit s'est ajouté aussi quand je suis en 1ère et marche arrière, le bruit ressemble à un sifflement ou grincement, avez vous déjà eu ce problème? J'ai peur d'aller chez le garagiste, vu que je ne m'y connais pas en mécanique, j'ai peur qu'il m’assomme.
Revenir en haut Aller en bas
Doc

Doc

MessageSujet: Re: bruit sur pt cruiser   bruit sur pt cruiser EmptyLun 30 Juin 2014 - 16:19

Même ma boule de cristal ne veut rien savoir !

Plus sérieusement, je pense que vous devriez demander l'avis d'un garagiste ( ou plusieurs ) en leurs faisant essayer l'auto.

Ce serait une sage décision....

Car un bruit, sifflement ou grincement sont simplement impossible à diagnostiquer dans votre cas précis.

Bonne chance et tenez-nous au courant.
chtipt

chtipt

MessageSujet: Re: bruit sur pt cruiser   bruit sur pt cruiser EmptyLun 30 Juin 2014 - 16:58

peut être un étrier grippé  scratch 
Doc

Doc

MessageSujet: Re: bruit sur pt cruiser   bruit sur pt cruiser EmptyLun 30 Juin 2014 - 20:55

Peut-être....faudrait en parler à......Dieu, dans un endroit calme !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bruit sur pt cruiser   bruit sur pt cruiser EmptyLun 30 Juin 2014 - 21:11

Coucou
surrement le support n°1 de la plaquette arriere qui glande dans son emplacement enfin les renseignements et infos sont limites donc moi je pense à cà

bruit sur pt cruiser Bruit_10
Smile
Invité
Invité