Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

problème mécanique

+4
Bagaillet
ralphael03200
Rossi
William lemaire
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
William lemaire

William lemaire

problème mécanique  Empty
MessageSujet: problème mécanique    problème mécanique  EmptyVen 11 Juil 2014 - 8:03

salut les amis c william pt cruiser crd de 2002 mon pt ne veut pas démarrer le démarreur tourne mais ne lance pas le moteur et j,ai un code défaut p 1685 une idée les amis

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problème mécanique    problème mécanique  EmptyVen 11 Juil 2014 - 10:08

P1685 - Invalid key received from the SmartKey immobilizer module (the thingie in the ignition that makes sure you are using a correct key)

le calculateur ne reconnaît pas la clé de contact.
William lemaire

William lemaire

MessageSujet: Re: problème mécanique    problème mécanique  EmptyVen 11 Juil 2014 - 10:27

alors comment me dépanner
Rossi

Rossi

MessageSujet: Re: problème mécanique    problème mécanique  EmptyVen 11 Juil 2014 - 11:58

Débranche ta batterie pendant 30 mn et tu verras si cela résoud le problème, on ne sait jamais.
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
ralphael03200

ralphael03200

MessageSujet: Re: problème mécanique    problème mécanique  EmptyVen 11 Juil 2014 - 12:08

ah les vilains crd
William lemaire

William lemaire

MessageSujet: Re: problème mécanique    problème mécanique  EmptyVen 11 Juil 2014 - 12:23

j,ai change un joint d,injecteur hier soir la rampe comman rail est peut être mal purge après la réparation elle a démarre du premier coup puis a mon retour d,essai j ai coupe le moteur 15 mn puis j ai redémarre au bout de trois fois avec du mal puis je l,ai éteinte et au troisième essai pas de démarrage je penserai plutôt a une mauvaise purge il doit y avoir de l,air dans le circuit .car si s,était le calculateur qui ne reconnait pas la clef elle n,aurait pas démarrer . des idées les ptistes .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problème mécanique    problème mécanique  EmptyVen 11 Juil 2014 - 14:27

je t'ai donné l'explication du code. Après, je ne connais pas suffisamment les diesels (surtout celui-là !!!) pour pouvoir t'aider.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problème mécanique    problème mécanique  EmptySam 12 Juil 2014 - 0:46

commence par ton double de clé pour voir et ton cache plastiques est sur le moteur donc tu vois rien au niveau de ce que tu as fait fuite ou autre, verifieles petits tuyaux et pour quoi tu ass demonter la rampe puisque tu as des petit tube pour chaque cylindre ?
William lemaire

William lemaire

MessageSujet: Re: problème mécanique    problème mécanique  EmptySam 12 Juil 2014 - 10:20

salut les amis c william pt cruiser crd de 2002 mon pt ne démarre toujours pas le démarreur lance mais le pt démarre pas meme avec un bousteur   si un mécano pt se trouve sur le forum je voudrais qu,il m,appelle pour des explications c vraiment urgent les amis ou si vous connaissez un mécano pt cruiser sur bordeaux merci  Crying or Very sad

Dernière édition par William lemaire le Sam 12 Juil 2014 - 14:04, édité 1 fois
Rossi

Rossi

MessageSujet: Re: problème mécanique    problème mécanique  EmptySam 12 Juil 2014 - 10:25

Pas de tel sur le forum.............Merci d'éditer ton post  Wink 
William lemaire

William lemaire

MessageSujet: Re: problème mécanique    problème mécanique  EmptySam 12 Juil 2014 - 11:08

comment doit je faire rossi svp
William lemaire

William lemaire

MessageSujet: Re: problème mécanique    problème mécanique  EmptySam 12 Juil 2014 - 12:16

pourriez vous m,indiquer des sites pour une batterie de pt cruiser crd de 2002 merci car batterie hs meme avec le bouster merci
Rossi

Rossi

MessageSujet: Re: problème mécanique    problème mécanique  EmptySam 12 Juil 2014 - 13:38

William lemaire a écrit:
comment doit je faire rossi svp

Tu cliques sur éditer en haut à droite de ton message et ensuite tu supprimes ton n°  Wink 
Bagaillet

Bagaillet

MessageSujet: Re: problème mécanique    problème mécanique  EmptySam 12 Juil 2014 - 13:54

Hello William !
Regarde ICI la ref de nos batteries pour CRD est : OPTIMA - Red TOP- rtc 4.2 - 50 Ah - EN 815.
Bornes centrées, la 3eme réf.du lien ci-dessus.
William lemaire

William lemaire

MessageSujet: Re: problème mécanique    problème mécanique  EmptySam 12 Juil 2014 - 16:52

merci l,ami c peut être pour ça que mon pt démarre pas plus assez de charge dans la batterie je l,ai teste avant de démarre elle avait 12,10 v
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problème mécanique    problème mécanique  EmptySam 12 Juil 2014 - 17:05

12 v ca n'est donc pas le probleme surtout si ton demareur tourne appel un dieseliste tu lui explique en esperant qu'il te reponde gentiment car la je sais pas tu peux auss dévisser la vis d'arriver de gazoil de l'injecteur le plus loin de la rampe et de la pompe et normalement si le mazout arrive avec le demarreur tu devrais avoir une fuite si ca n'arrive pas ... peut etre un prob de joint enleve ta boite a air pour voir plus clair a la recherche d'une eventuelle fuite au toucher sou la tete de rampe là ou je crois il y a la mise en pression du gazoil vois si y a pas une vis de purge enfin moi je ferais ca car je connait pas ce soucis mais je le sents bien comme ca ?.

William lemaire

William lemaire

MessageSujet: Re: problème mécanique    problème mécanique  EmptySam 12 Juil 2014 - 17:12

on la purger hier le gasoil arrivait bien sur les 4 injecteurs elle a démarre au 2em coup on a laisse le moteur tourne pendant 10mn il tournait rond puis on la éteinte et après impossible de redémarre batterie a plat au bout de trois fois
William lemaire

William lemaire

MessageSujet: Re: problème mécanique    problème mécanique  EmptySam 12 Juil 2014 - 17:15

salut labrioche tu crois que je peux faire charger ma batterie avec un chargeur normal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problème mécanique    problème mécanique  EmptySam 12 Juil 2014 - 18:18

bien sur que oui  rien d'anormal   tu peux meme  faire un  paralelle de batterie avec le copain    en  utilisant l'interieur du  jumper  capot rouge et fil rouge = +  donc  et  la masse sur la caisse  que tu   prends par  exemple sur la fermeture metalique du capot ou le bord de culasse  fil noir = -

le copain  fait  tourner ca voiture  1500 tours et toi  tu  tire le demarreur autant qu'il  faut  pour voir
sinon  ma  batterie est  branchée en  permanence quand j'utilise pas le pt  sur un  mini  chargeur pour ne pas que la charge diminue et  qu'elle soit toujours au  top
problème mécanique  Charge10

comme tu  peux le constater  ce petit  truc  de marque  me fait  tout  auto  moto   en rapide ou en  hivernage
William lemaire

William lemaire

MessageSujet: Re: problème mécanique    problème mécanique  EmptySam 12 Juil 2014 - 19:06

merci en espérant que ce soit que la batterie car j;ai toujours ce code défaut p1685 alors que la voiture a démarre hier soir
alucard-16
Modérateur
alucard-16

MessageSujet: Re: problème mécanique    problème mécanique  EmptySam 12 Juil 2014 - 19:38

L'anti démarrage déconne ?
Tu as tester avec les double ?

________________________________________________________________________________________________________________________

problème mécanique  112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.problème mécanique  38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
William lemaire

William lemaire

MessageSujet: Re: problème mécanique    problème mécanique  EmptySam 12 Juil 2014 - 19:48

si l;anti demarrage déconne pourquoi a t,elle démarre hier soir c,est ça que je comprend pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problème mécanique    problème mécanique  EmptySam 12 Juil 2014 - 20:37

neiman peut etre !

1685
Clef inadmissible reçue du module principal intelligent d'immobilisateur.

en fait a force de tirer dessus je pense que le calculo c'est mis en sécu il te faut donc voir avec le double de cleé ou faire reprogrammer ta clé
alucard-16
Modérateur
alucard-16

MessageSujet: Re: problème mécanique    problème mécanique  EmptySam 12 Juil 2014 - 21:03

Ouais , soit le calculateur et le boitier anti démarrage ne communique plus, soit la clef n'est pas reconnue, soit l'anti démarrage ne vois pas la clef au bout de 2 secondes de contact.

________________________________________________________________________________________________________________________

problème mécanique  112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.problème mécanique  38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
William lemaire

William lemaire

MessageSujet: Re: problème mécanique    problème mécanique  EmptyDim 13 Juil 2014 - 8:23

si c,est ça est ce que je peut le faire réparer chez un électricien auto ou je doit obligatoirement aller chez chrysler merignac et combien va me couter cette réparation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: problème mécanique    problème mécanique  Empty

problème mécanique
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant