Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

problème mécanique

+4
Bagaillet
ralphael03200
Rossi
William lemaire
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alucard-16
Modérateur
alucard-16

problème mécanique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème mécanique    problème mécanique  - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2014 - 9:15

Fait avec le double déjà pour voir.

Après aucune idée si c'est bridé, pour les reprog de clefs !

________________________________________________________________________________________________________________________

problème mécanique  - Page 2 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.problème mécanique  - Page 2 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
urien

urien

MessageSujet: Re: problème mécanique    problème mécanique  - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2014 - 17:17

pb de calculateur c'est sur!!! clef non reconnu
dc pas de gazoil qui arrive au moteur

sinon pour les batterie j'ai trouver un site top commande a 14 h reçu le lendemain meme heure!!!
Frais de port gratuit!!! et tarif top

Pour moi aussi au repos batterie a 12v et premier coup de clef 8v!!!
a vérifier au voltmètre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Doc

Doc

MessageSujet: Re: problème mécanique    problème mécanique  - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2014 - 19:24

Pouf...

Le code P1685, c'est simplement que vous avez réalisez trop rapidement les aller/retour pour faire apparaître les codes erreurs.

Ce code évoque une possibilité de vol de votre véhicule.

N'en tenez pas compte.

Prenez votre temps lorsque vous effectuez la manip de détection de codes erreurs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problème mécanique    problème mécanique  - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2014 - 10:09

Dis "ALucard " tu ne serait pas sur "Giga tribe" par hazard car j'ai un Alucard 24 dans mes contacts Smile
alucard-16
Modérateur
alucard-16

MessageSujet: Re: problème mécanique    problème mécanique  - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2014 - 10:47

Ah non, connais pas.

________________________________________________________________________________________________________________________

problème mécanique  - Page 2 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.problème mécanique  - Page 2 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
William lemaire

William lemaire

MessageSujet: Re: problème mécanique    problème mécanique  - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2014 - 18:08

salut a tous c william pt cruiser crd de 2002 il ne démarre toujours pas doc je pense qu,il s,est mis en sécurité le démarreur tourne mais le moteur démarre pas : si je l,amene chez un électricien auto va t,il pouvoir le reparametrer merci
William lemaire

William lemaire

MessageSujet: Re: problème mécanique    problème mécanique  - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2014 - 18:29

impossible a démarre et toujours ce foutu code p1685 je laisse tomber sinon je vais encore vider la batterie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problème mécanique    problème mécanique  - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014 - 0:03

non essais de faire reprogrammer ta clé en en faisant faire un double mais la ou le serrurier peut les reprogrammer sinon ca changera rien . Et le double des clés ? il dit quoi lui
William lemaire

William lemaire

MessageSujet: Re: problème mécanique    problème mécanique  - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014 - 5:14

ça ne marche pas non plus je ne sais plus quoi faire je commence a perdre patiente
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problème mécanique    problème mécanique  - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014 - 9:19

Je ne sais pas si c'est comme cela sur le PT, mais vois comment se fait la transmission du code au calculateur : soit par cable soit radio, dans un cas comme dans l'autre, il peut y avoir un contact déficient qui perturbe la transmission du code. Cela m'arrive sur un autre véhicule, pourquoi pas sur le PT ?
Tu peux donc vérifier les connections du contacteur, des fois que...
Bon courage.
William lemaire

William lemaire

MessageSujet: Re: problème mécanique    problème mécanique  - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014 - 18:58

mon mécano la prise est passe a la valise .elle démarre bien a la poussette mais pas a la clef donc ce serait bien une déprogrammation de la clef .un connaisseur pourrait il me dire a quoi c ,est due et d,ou cela provient merci
Doc

Doc

MessageSujet: Re: problème mécanique    problème mécanique  - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014 - 19:41

Il existe deux modèles de protection :

Le modèle ARKEM.

ainsi que le SKIS / SKIM avec system VTSS.

Je pense que vous allez devoir passer par la case CHRYSLER.

Je regarde la revue technique au cas où.......

William lemaire

William lemaire

MessageSujet: Re: problème mécanique    problème mécanique  - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014 - 19:53

merci a vous doc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problème mécanique    problème mécanique  - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014 - 16:46

ou un neiman  qui deconne  car je comprends pas pourquoi elle demarrerait à la poussette  tu  imagine la joie des branleurs de voleurs si il faut juste pousser?.

Tu as changer les piles et certains "Serrurier chausseur" peuvent les reprogramer, la transmission se ferait par onde radio, je vois ca de plus près je reviens .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problème mécanique    problème mécanique  - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014 - 17:04

Héhé voilà la combine normalement .

En prise d'écran venant de mon  log  j'espere que ca sera lisible

Antidemarrage

problème mécanique  - Page 2 Antide10

reprogrammation des clés

problème mécanique  - Page 2 Reprog10

si j'ai bien  compris  la manip est en page 1
Voilà en esperant que cela te sois utile .
ralphael03200

ralphael03200

MessageSujet: Re: problème mécanique    problème mécanique  - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014 - 17:43

salut a mon avis c est le neiman
William lemaire

William lemaire

MessageSujet: Re: problème mécanique    problème mécanique  - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014 - 17:47

merci a tous pour votre aide le bebe est chez chrysler merignac ça ne devrait pas être très long je vous tiens tous au courant de la résolution du problème encore merci toujours sympa les gens sur ce forum  cheers 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problème mécanique    problème mécanique  - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014 - 17:52

oui 5 minutes SmileSmileSmile   Essais de savoir  si  la procedure  est exact Smile

Dernière édition par Labrioche17 le Mer 16 Juil 2014 - 18:03, édité 1 fois
William lemaire

William lemaire

MessageSujet: Re: problème mécanique    problème mécanique  - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014 - 17:53

ok je verrais ca
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problème mécanique    problème mécanique  - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014 - 17:58

oui je pense aussi comme Rapha que ca peut etre le neiman
la partie noir ou la petite tige fine du milieu cassée ou usée

problème mécanique  - Page 2 Ign4bi11

ca va Rapha? Tu devrais allez voir mon "nouveau dada" en suivant le lien je suis sur que la fin va te plaire:)SmileSmileSmile
William lemaire

William lemaire

MessageSujet: Re: problème mécanique    problème mécanique  - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 21:09

salut les amis c william pt cruiser crd de 2002 j,ai la réponse de chrysler ils ont détecte un problème d;injecteur a la valise .l,injecteur n0 1 serai hs donc démarrage impossible a la clefs mais a la poussette ok. mon mécano la recupere demain car devis trop chère c une bande de voleurs . une combine pour trouver des injecteurs pas trop chère merci
chtipt

chtipt

MessageSujet: Re: problème mécanique    problème mécanique  - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 22:00

bizzard,quand j'ai eu mes 3 injecteur HS & le 4em qui partait a en couille,pas de problème
avec la clé pour la mise en route
réparation faite chez un diéseliste 1500€ environ
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: problème mécanique    problème mécanique  - Page 2 Empty

problème mécanique
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2