| apprenti ptist | |
|
+6freddy2nimes WESTERN PT Remy80 pitis savoyards DREAM PT titi02 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titi02
| Sujet: apprenti ptist Jeu 4 Déc - 10:52 | |
| Salut les potes,je viens d acheter un pt crd touring de 2006,que pensez vous de ce modele? ps: je l ai en fin de semaine! c est long une semaine. Merci a bientot. |
|
| |
DREAM PT
| Sujet: Re: apprenti ptist Jeu 4 Déc - 19:40 | |
| Salut et bienvenue a toi titi02 sur le forum des grimace1 de PT ...je n'est pas d'avis objectif à te donner concernant le PT que tu a choisis un PT reste un PT ..et perso je les aimes tous ..qu il soit d'origine ou avec des accessoires que ce soit un essence ou un diesel un ancien model ou un nouveau un cab ou pas ...etc etc ....il y a une chose qui est sur en tous cas TU A FAIT UN TRES BON CHOIX !!!! bienvenue dans le monde des pititstes...FAIT ATTENTION on chope vite le virus:lol!: .......@+:happy: |
|
| |
pitis savoyards
| Sujet: Re: apprenti ptist Jeu 4 Déc - 20:37 | |
| attention, il y en a qui guérissent du virus aussi ! c'est ceux là qui nous inquiète le plus ! |
|
| |
titi02
| Sujet: Re: apprenti ptist Ven 5 Déc - 12:30 | |
| Merci pour vos reponses,a bientot les potes!Je l ai demain!!! |
|
| |
Remy80
| Sujet: Re: apprenti ptist Ven 5 Déc - 13:11 | |
| Bienvenue ami Picard. Amuse toi bien c'est que du bonheur a part pour le tenir propre vu l'état de nos routes.... |
|
| |
titi02
| Sujet: Re: apprenti ptist Ven 5 Déc - 15:32 | |
| Tu m etonnes, betterave et compagnie!Vivement demain matin,houuaaaa a+ remy80 |
|
| |
Remy80
| Sujet: Re: apprenti ptist Sam 6 Déc - 16:48 | |
| |
|
| |
WESTERN PT Modérateur
| Sujet: Re: apprenti ptist Dim 7 Déc - 8:23 | |
| bienvenue nouveau pitiste sur ce forum grimace1 chacun son choix
:happy:
________________________________________________________________________________________________________________________ Si nos aieux nous verraient,ils nous demanderaient qu est-ce que vous avez fait de la liberté qu on vous a laissé
Ayez l'esprit PT - Faites un signe de la main ou un appel de phares lorsque vous croiserez un autre PT.
When you encounter a cruiser pt on your road engage headlights or made a hand sign . So you'll mind pt cruiser
Une passion ne s'explique pas, elle se vit...
pt touring edition 2000 ; 2.0 L essence + gpl
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses." Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apprenti ptist Dim 7 Déc - 19:09 | |
| bonsoir, bienvenue à toi titi02 , pitiste du sud de l'aisne..... a+ |
|
| |
titi02
| Sujet: Re: apprenti ptist Dim 7 Déc - 21:11 | |
| - Remy80 a écrit:
- Alors tu la?
:drive2: NON! le garage ma telephone la batterie est HS. Lundi ou mardi j espere! JE vous tient informe. |
|
| |
titi02
| Sujet: Re: apprenti ptist Dim 14 Déc - 17:11 | |
| SALUT,oui enfin je l ai! demain je l enmene au garage pour lui mettre des films teintés. |
|
| |
freddy2nimes
| Sujet: Re: apprenti ptist Dim 14 Déc - 21:26 | |
| bienvenue titi02! |
|
| |
titi02
| Sujet: Re: apprenti ptist Lun 15 Déc - 19:46 | |
| |
|
| |
titi02
| Sujet: Photos de mon Pt Lun 15 Déc - 19:51 | |
| |
|
| |
pt crazy frog
| Sujet: Re: apprenti ptist Lun 15 Déc - 23:03 | |
| l'ai nickel ton PT et surtout très propre ,dis moi comment fais tu car ici pas plus de 1 jour voir même moins pour le garder propre en ce moment :rire1: Au fait sur les photos tu n'as pas encore fait teinter les vitres |
|
| |
titi02
| Sujet: Re: apprenti ptist Mar 16 Déc - 9:03 | |
| salut pt crazy frog,si si les vitres sont teintées,teinte foncé sur les vitres arriere,teinte moyen sur les vitres avant apres conseil de l installateur.Pour la propreté du pt, je l ai lavé avant de prendre les photos. |
|
| |
pitis savoyards
| Sujet: Re: apprenti ptist Mar 16 Déc - 21:34 | |
| |
|
| |
pt crazy frog
| Sujet: Re: apprenti ptist Mar 16 Déc - 23:30 | |
| c'est quoi le c'est dans la quatrieme dimension ça le :rire1: Je suis d'accord avec toi ,mon PT est dans un état LAMENTABLE 3 semaines sans un lavage ,l'est plus gris mais plutot marron crasseux qu'on n'y voit meme plus les chromes ,vivement les beaux jours pour reprendre le cours normal du nettoyage c'est a dire tous les 15 jours ,lavage, sechage, lustrage, aspirage(avec un toutou a poils long v'la la galere),et brillage de chromage,cirage de pneu(zut ça rime plus),enfin une bonne partie de la journée consacré au PT ,et evidemment le lendemain il pleut |
|
| |
pitis savoyards
| Sujet: Re: apprenti ptist Mer 17 Déc - 6:31 | |
| ha ! moi ça y'est le cab est redevenu blanc ! meme la capote ! Encore de la neige et hier soir j'avais la flemme de le rentrer au garage.... ça veut dire qu'on va avoir encore plein de sel sur les routes ! et ce week je vais en montagne, alors c'est vraiment pas la peine de passer par la station de lavage............. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apprenti ptist Mer 17 Déc - 20:46 | |
| bonsoir, le mein aussi est dans un état lamentable , au fait gardez vous l'antidérapage sur la neige ? a+ |
|
| |
zoreils
| Sujet: Re: apprenti ptist Mer 17 Déc - 20:58 | |
| V Tartous Aprés 3 semaines de conduite pitiste, que dire............. Franchement que du bonheur, c'est vraiment le pied mes amis, sauf, sauf.........le manuel qui est en allemand, italien, bon, moi a part le français et le ch'ti, bin y'a du boulot, j'ai ecris a chrysler, la réponse est : allez voir votre concessionnaire LOL
Enfin ché pon graffe, in arrive a dechiffrer el bidule ;-)
sinon bonnes fêtes de fin d'année a tertous, et attention aux routes glissantes
zo et didine |
|
| |
pitis savoyards
| Sujet: Re: apprenti ptist Mer 17 Déc - 21:43 | |
| j'ai fait un tete à queue avec le cab sur la neige ce matin ! la peur de ma vie ! je me suis vue entrain de taper les bites (et les voitures en sens inverse !) au centre de la chaussée, ou le fossé d'en face ! tout a été très vite j'ai réussit a redresser je ne sais comment ! heureusement je n'allais pas vite ! il y avait 5cm de glace sur la chaussée dans un très mauvais virage ! et je n'ai mis des pneus neige qu'à l'avant puisque ceux de l'arrière sont neufs ! le cab a chassé de l'arrière et quand j'ai voulu ratrappé biensure vu la glace, c'est l'avant qui a rippé ! heureusement que j'avais activé le "trac off" ça empêche bien de dérapper ! enfin, j'ai eut très peur en quelques secondes, j'ai imaginé un cab accidenté au fond d'un fossé ! ce soir il neige encore, il est au garage, et demain, je vais aller tout doux !!!!!!!!!!!!!!!!!!! espérant que le chasse neige passe plus tot qu'aujourd'hui ! |
|
| |
DREAM PT
| Sujet: Re: apprenti ptist Mer 17 Déc - 23:31 | |
| Salut Sabi bon heureusement vous n'avez rien eu ni toi ni le PT j'ai trouver une solution pour eviter que tu te fasse peur par ce temps avec le PT... pousse le!!! grimace1 sans rencune et fait gaffe demain bises @+ |
|
| |
PT PURPLE CHROME
| Sujet: Re: apprenti ptist Jeu 18 Déc - 17:09 | |
| Tu as eu chaud dit moi, il faut lui mettre des raquettes a ton pt |
|
| |
PT COUNTRY
| Sujet: Re: apprenti ptist Ven 19 Déc - 20:46 | |
| hi! quelle idee d'habiter une region pareil!!!!!!!! ca fait des sueurs froides....apres! mon pt qui doit faire en moyenne 50 kms par semaine,je le lave,d'habitude,1 fois par semaine(a la main)et la cela fait 3 SEMAINES qu'il n'a pas vu la station de lavage,il est immonde! bon les savoyards bon ski et....soyez prudents |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: apprenti ptist | |
| |
|
| |
| apprenti ptist | |
|