Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 recherche pieces embrayage (trouvé )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
julien76

julien76


Messages : 2949


recherche pieces embrayage  (trouvé ) Empty
MessageSujet: recherche pieces embrayage (trouvé )   recherche pieces embrayage  (trouvé ) EmptyMer 30 Juil 2014 - 9:01

salut a tous

je suis a la recherche d'une pièces pour la pédales d'embrayage .Pour la petite histoire j'ai commandé la pièces chez Chrysler au mois de décembre 2013 il devait m'appelé 10 jour plus tard sauf que je n'est jamais eu se coup de téléphone ,je me déplace il y a 2 mois est la le gars me dit "non on la plus ,on la revendue"

du coup j'ai envoyé le mec boulé, mais je n'est toujours pas ma pièces Crying or Very sad 



j'ai déjà fait des demande sur le forum ainsi que leboncoin mais il vendent l'émetteur complet et moi sa m'intéresse pas ,surtout sachant que la pièces se détaille




voici la pièces en question


recherche pieces embrayage  (trouvé ) Srt4_f11




merci de votre coup de patte ,si jamais vous avez un bon dealer a coté de chez vous


Dernière édition par julien76 le Jeu 11 Sep 2014 - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angeoliver




Messages : 31


recherche pieces embrayage  (trouvé ) Empty
MessageSujet: Re: recherche pieces embrayage (trouvé )   recherche pieces embrayage  (trouvé ) EmptyVen 1 Aoû 2014 - 13:15

Moi j'ai Smile

en MP

Merci
Revenir en haut Aller en bas
julien76

julien76


Messages : 2949


recherche pieces embrayage  (trouvé ) Empty
MessageSujet: Re: recherche pieces embrayage (trouvé )   recherche pieces embrayage  (trouvé ) EmptyVen 1 Aoû 2014 - 15:31

Salut

Je sais bien que tu a,mais tu ne détaille pas tu me vend l'ensemble avec l' émetteur dont je n'est pas l'utilité
Revenir en haut Aller en bas
StreetCab

StreetCab


Messages : 772


recherche pieces embrayage  (trouvé ) Empty
MessageSujet: Re: recherche pieces embrayage (trouvé )   recherche pieces embrayage  (trouvé ) EmptySam 2 Aoû 2014 - 7:59

Salut Julien,

Est-ce que tu aurais le nom et la référence de cette pièce ?

Je ne la trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
julien76

julien76


Messages : 2949


recherche pieces embrayage  (trouvé ) Empty
MessageSujet: Re: recherche pieces embrayage (trouvé )   recherche pieces embrayage  (trouvé ) EmptyDim 3 Aoû 2014 - 21:52

Salut Ludo

non désolé je n'est ni la ref , ni le nom de cette pièce Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
angeoliver




Messages : 31


recherche pieces embrayage  (trouvé ) Empty
MessageSujet: Re: recherche pieces embrayage (trouvé )   recherche pieces embrayage  (trouvé ) EmptyLun 4 Aoû 2014 - 15:07

j'ai regardé l'éclaté des pieces chrysler, et je n'ai pas vu cette piece au detail...

Je vends l emetteur 30e, quand je vois le prix d'une agrafe chez chrysler...
Revenir en haut Aller en bas
angeoliver




Messages : 31


recherche pieces embrayage  (trouvé ) Empty
MessageSujet: Re: recherche pieces embrayage (trouvé )   recherche pieces embrayage  (trouvé ) EmptyLun 4 Aoû 2014 - 15:09

J'ajoute qu'il y a de grandes chances que je casse le bidule en plastique en essayant de le demonter, car j'ai pas du tout l'impression que c'est fait pour.
Revenir en haut Aller en bas
julien76

julien76


Messages : 2949


recherche pieces embrayage  (trouvé ) Empty
MessageSujet: Re: recherche pieces embrayage (trouvé )   recherche pieces embrayage  (trouvé ) EmptyLun 4 Aoû 2014 - 21:49

salut a toi


pourtant sa se détaille bien vu qu'il me l'avait commandé
Revenir en haut Aller en bas
julien76

julien76


Messages : 2949


recherche pieces embrayage  (trouvé ) Empty
MessageSujet: Re: recherche pieces embrayage (trouvé )   recherche pieces embrayage  (trouvé ) EmptyLun 4 Aoû 2014 - 22:35

je viens de trouvé sa au US

référence: 04670265 (pas sur du tout )
Revenir en haut Aller en bas
StreetCab

StreetCab


Messages : 772


recherche pieces embrayage  (trouvé ) Empty
MessageSujet: Re: recherche pieces embrayage (trouvé )   recherche pieces embrayage  (trouvé ) EmptyMar 5 Aoû 2014 - 11:22

julien76 a écrit:
je viens de trouvé sa au US

référence: 04670265 (pas sur du tout )

Est-ce que ça ressemble à ça ?

recherche pieces embrayage  (trouvé ) Captur11
Revenir en haut Aller en bas
julien76

julien76


Messages : 2949


recherche pieces embrayage  (trouvé ) Empty
MessageSujet: Re: recherche pieces embrayage (trouvé )   recherche pieces embrayage  (trouvé ) EmptyMar 5 Aoû 2014 - 11:23

OUI  cheers  c'est bien sa mon Ludo t'a trouver a où
Revenir en haut Aller en bas
StreetCab

StreetCab


Messages : 772


recherche pieces embrayage  (trouvé ) Empty
MessageSujet: Re: recherche pieces embrayage (trouvé )   recherche pieces embrayage  (trouvé ) EmptyMar 5 Aoû 2014 - 11:26

Sur un forum au US

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
julien76

julien76


Messages : 2949


recherche pieces embrayage  (trouvé ) Empty
MessageSujet: Re: recherche pieces embrayage (trouvé )   recherche pieces embrayage  (trouvé ) EmptyMar 5 Aoû 2014 - 11:30

Oui c'est dans le meme esprit que se que j'ai trouver la mais pas d'expedition en France Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
StreetCab

StreetCab


Messages : 772


recherche pieces embrayage  (trouvé ) Empty
MessageSujet: Re: recherche pieces embrayage (trouvé )   recherche pieces embrayage  (trouvé ) EmptyMar 5 Aoû 2014 - 11:34

J'ai une adresse aux US mais ça coutera plus chèr que ce que te propose angeoliver
Revenir en haut Aller en bas
StreetCab

StreetCab


Messages : 772


recherche pieces embrayage  (trouvé ) Empty
MessageSujet: Re: recherche pieces embrayage (trouvé )   recherche pieces embrayage  (trouvé ) EmptyMar 5 Aoû 2014 - 11:40

Bon maintenant que j'ai la piste, reste a trouver le part number exact pour voir combien ça coute chez nous (j'ai 5% de reduc chez Chrysler)


Dernière édition par StreetCab le Mar 5 Aoû 2014 - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julien76

julien76


Messages : 2949


recherche pieces embrayage  (trouvé ) Empty
MessageSujet: Re: recherche pieces embrayage (trouvé )   recherche pieces embrayage  (trouvé ) EmptyMar 5 Aoû 2014 - 11:41

C'est pour sa que je demande si quelqu'un avait un bon dealer a coter de chez lui , moi c'est des con donc je suis coincé

et les states juste pour une petite pieces comme sa , sa me fait chier et meme en Angleterre je trouve pas Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
StreetCab

StreetCab


Messages : 772


recherche pieces embrayage  (trouvé ) Empty
MessageSujet: Re: recherche pieces embrayage (trouvé )   recherche pieces embrayage  (trouvé ) EmptyMar 5 Aoû 2014 - 11:42

Ten je cherche...
Revenir en haut Aller en bas
julien76

julien76


Messages : 2949


recherche pieces embrayage  (trouvé ) Empty
MessageSujet: Re: recherche pieces embrayage (trouvé )   recherche pieces embrayage  (trouvé ) EmptyMar 5 Aoû 2014 - 11:44

C'est cool Ludo je savais bien qu'un mec aller me trouver sa
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


recherche pieces embrayage  (trouvé ) Empty
MessageSujet: Re: recherche pieces embrayage (trouvé )   recherche pieces embrayage  (trouvé ) EmptyMar 5 Aoû 2014 - 13:21

Moi je l'ai trouvé dans une casse pour 2 euros , simon44 a fait une bague qui s'adapte aussi  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
julien76

julien76


Messages : 2949


recherche pieces embrayage  (trouvé ) Empty
MessageSujet: Re: recherche pieces embrayage (trouvé )   recherche pieces embrayage  (trouvé ) EmptyMar 5 Aoû 2014 - 17:56

Rossi a écrit:
Moi je l'ai trouvé dans une casse pour  2 euros , simon44 a fait une bague qui s'adapte aussi  Wink 



salut ma poule

je sais bien que tu la trouvé en casse mais moi y'a pas de casse avec des pt chez moi et pour simon j'ai pas vu sa bague
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche pieces embrayage  (trouvé ) Empty
MessageSujet: Re: recherche pieces embrayage (trouvé )   recherche pieces embrayage  (trouvé ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche pieces embrayage (trouvé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche PT Cruiser BVA Limited TROUVE
» Recherche écrou chromé (Trouvé)
» [Trouvé] Recherche PT Cruiser 2.2 CRD phase 2 région Sud-Est
» Recherche pièces phase 1
» RECHERCHE DURITE EMBRAYAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT ANNONCES :: VENTES, ÉCHANGES OU DONS-
Sauter vers: