Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 fusible et relais for ever

Aller en bas 
+3
thierry35
crapaud_de_compet
davidt16
7 participants
AuteurMessage
davidt16

davidt16


Messages : 167


fusible et relais for ever Empty
MessageSujet: fusible et relais for ever   fusible et relais for ever EmptyMar 5 Aoû 2014 - 9:29

Bonjour les ptistes!!!!

fusible et relais for ever <a href=fusible et relais for ever Wp_00013" />

Quelqu'un peut me dire à quoi sert ces relais car sur le manuel j'ai rien du tout.Merci de votre aide .
De plus je viens de m'apercevoir que la boite de fusible juste en dessous ne ferme plus hermétique ,les pattes d'attaches sont cassées .Y a un garagiste qu'a du forcer comme un âne pour l'ouvrir.
Quelqu'un a une photo du capot de la boite à fusible pour que je compare .
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
davidt16

davidt16


Messages : 167


fusible et relais for ever Empty
MessageSujet: Re: fusible et relais for ever   fusible et relais for ever EmptyMar 5 Aoû 2014 - 10:11

Bon j'ai fais une réparation à la Mac Gyver ,je pense faire un tuto prochainement Wink fusible et relais for ever <a href=fusible et relais for ever Wp_00014" />
Revenir en haut Aller en bas
crapaud_de_compet

crapaud_de_compet


Messages : 1333


fusible et relais for ever Empty
MessageSujet: Re: fusible et relais for ever   fusible et relais for ever EmptyMar 5 Aoû 2014 - 13:03

Mc Giver, il utilise un pot à yaourght pour faire une centrale nucléaire !!! Tu ne lui arrive pas à la cheville avec ton fil de fer, LOOOOOOOOOOL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
davidt16

davidt16


Messages : 167


fusible et relais for ever Empty
MessageSujet: Re: fusible et relais for ever   fusible et relais for ever EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 14:45

e sais mais à première vue pas trop l'utilité de la centrale nucléaire.Plutot besoin d'un plan des relais pour mon ventilateur de radiateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fusible et relais for ever Empty
MessageSujet: Re: fusible et relais for ever   fusible et relais for ever EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 17:41

Mouaffffffffffff ca allume sec !!! SmileSmileSmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
davidt16

davidt16


Messages : 167


fusible et relais for ever Empty
MessageSujet: Re: fusible et relais for ever   fusible et relais for ever EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 15:17

Salut grand maitre labrioche17
Peux tu me dire à koi correspond la boite à fusible de ma première photo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fusible et relais for ever Empty
MessageSujet: Re: fusible et relais for ever   fusible et relais for ever EmptyLun 18 Aoû 2014 - 20:30

Coucou  
je connais pas cette boite là  et la denomination est marquée  au recto  du couvercle  je sais que là tu as les deux relais des ventillos  ils sont identiques   mais ou sont tous les fusibles? .  Moi j'ai cà
fusible et relais for ever P1030910

fusible et relais for ever Fusibl10
Revenir en haut Aller en bas
thierry35

thierry35


Messages : 1284


fusible et relais for ever Empty
MessageSujet: Re: fusible et relais for ever   fusible et relais for ever EmptyMar 19 Aoû 2014 - 6:56

Salut +1 avec mister Labrioche elle est zarbi ta boîte à fusible?? jamais vue comme ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Doc

Doc


Messages : 1012


fusible et relais for ever Empty
MessageSujet: Re: fusible et relais for ever   fusible et relais for ever EmptyMar 19 Aoû 2014 - 21:11

Elle n'est pas bizarre sa boîte à fusibles...

C'est un phase 2, rien à voir avec la boîte à fusibles d'un phase 1.

Ils sont où les cinglés de PT de phase 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fusible et relais for ever Empty
MessageSujet: Re: fusible et relais for ever   fusible et relais for ever EmptyMer 20 Aoû 2014 - 11:13

Merci  Doc je ne savais point  Smile donc les fus sont tous a l'interieur? et ceux là c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
davidt16

davidt16


Messages : 167


fusible et relais for ever Empty
MessageSujet: Re: fusible et relais for ever   fusible et relais for ever EmptyMer 20 Aoû 2014 - 11:14

Merci doc j'ai cru que j'avais un ORNI (objet roulant non identifié).J'ai regardé sur le manuel et j'ai une jolie description d'un phase 1 donc si un phase 2 peut me renseigner ,merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fusible et relais for ever Empty
MessageSujet: Re: fusible et relais for ever   fusible et relais for ever EmptyMer 20 Aoû 2014 - 11:24

Quelle idée d'avoir un phase 2 quand meme SmileSmileSmileSmileSmile
ok il y avait longtemps je  Arrow Arrow Arrow  ok ok j'y cours.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
NadiaPTCRUISER




Messages : 7


fusible et relais for ever Empty
MessageSujet: Re: fusible et relais for ever   fusible et relais for ever EmptyMer 12 Aoû 2015 - 16:01

Bonjour,
je ne trouve pas la réponse de la signification de la boite à fusible j'ai un PT 2001 bte auto.
Elle crache de la fumée noire.
SVP est-ce que quelqu'un a traduit les explications pour la boite à fusible, je ne comprends pas l'Anglais.
Merci
Nadia
Revenir en haut Aller en bas
ptibol

ptibol


Messages : 71


fusible et relais for ever Empty
MessageSujet: Re: fusible et relais for ever   fusible et relais for ever EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 9:50

le fusible que tu entoures+fleche est celui "power"20A, c'est la puissance, donc s'il est grillé, à changer, les endroits indiqués "spare" sont vides, tu peux t'en servir pour y mettre des fusibles de rechange par exemple ! idem pour les relais !
Revenir en haut Aller en bas
NadiaPTCRUISER




Messages : 7


fusible et relais for ever Empty
MessageSujet: Re: fusible et relais for ever   fusible et relais for ever EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 12:56

merci pour la réponse rapide que signifie :
iod 20A
ebl 40A

on m a dit:
pwr power courant allume cigare
hzd hazard feu de détresse

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Micha79

Micha79


Messages : 618


fusible et relais for ever Empty
MessageSujet: Re: fusible et relais for ever   fusible et relais for ever EmptyMar 31 Juil 2018 - 10:17

Salut à tous,
je up ce sujet car je ne trouve pas a quoi correspond mes relais... c'est la même boite que la photo tout en haut du post
a part des numéros il n’y a rien d'indiqué nul part...
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusible et relais for ever Empty
MessageSujet: Re: fusible et relais for ever   fusible et relais for ever Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fusible et relais for ever
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusible ou relais attache remorque
» 6 petit relais
» Relais ventilateur de refroidissement
» Relais ventilateur sur phase 2
» et déjà la première panne :( !! ampérage relais de venti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: