| fusible et relais for ever | |
|
+3thierry35 crapaud_de_compet davidt16 7 participants |
Auteur | Message |
---|
davidt16
| Sujet: fusible et relais for ever Mar 5 Aoû 2014 - 9:29 | |
| Bonjour les ptistes!!!! " /> Quelqu'un peut me dire à quoi sert ces relais car sur le manuel j'ai rien du tout.Merci de votre aide . De plus je viens de m'apercevoir que la boite de fusible juste en dessous ne ferme plus hermétique ,les pattes d'attaches sont cassées .Y a un garagiste qu'a du forcer comme un âne pour l'ouvrir. Quelqu'un a une photo du capot de la boite à fusible pour que je compare . Merci d'avance |
|
| |
davidt16
| |
| |
crapaud_de_compet
| Sujet: Re: fusible et relais for ever Mar 5 Aoû 2014 - 13:03 | |
| Mc Giver, il utilise un pot à yaourght pour faire une centrale nucléaire !!! Tu ne lui arrive pas à la cheville avec ton fil de fer, LOOOOOOOOOOL !!!! |
|
| |
davidt16
| Sujet: Re: fusible et relais for ever Jeu 7 Aoû 2014 - 14:45 | |
| e sais mais à première vue pas trop l'utilité de la centrale nucléaire.Plutot besoin d'un plan des relais pour mon ventilateur de radiateur.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fusible et relais for ever Jeu 7 Aoû 2014 - 17:41 | |
| |
|
| |
davidt16
| Sujet: Re: fusible et relais for ever Jeu 14 Aoû 2014 - 15:17 | |
| Salut grand maitre labrioche17 Peux tu me dire à koi correspond la boite à fusible de ma première photo?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fusible et relais for ever Lun 18 Aoû 2014 - 20:30 | |
| Coucou je connais pas cette boite là et la denomination est marquée au recto du couvercle je sais que là tu as les deux relais des ventillos ils sont identiques mais ou sont tous les fusibles? . Moi j'ai cà |
|
| |
thierry35
| Sujet: Re: fusible et relais for ever Mar 19 Aoû 2014 - 6:56 | |
| Salut +1 avec mister Labrioche elle est zarbi ta boîte à fusible?? jamais vue comme ça ?? |
|
| |
Doc
| Sujet: Re: fusible et relais for ever Mar 19 Aoû 2014 - 21:11 | |
| Elle n'est pas bizarre sa boîte à fusibles...
C'est un phase 2, rien à voir avec la boîte à fusibles d'un phase 1.
Ils sont où les cinglés de PT de phase 2 ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fusible et relais for ever Mer 20 Aoû 2014 - 11:13 | |
| Merci Doc je ne savais point donc les fus sont tous a l'interieur? et ceux là c'est quoi ? |
|
| |
davidt16
| Sujet: Re: fusible et relais for ever Mer 20 Aoû 2014 - 11:14 | |
| Merci doc j'ai cru que j'avais un ORNI (objet roulant non identifié).J'ai regardé sur le manuel et j'ai une jolie description d'un phase 1 donc si un phase 2 peut me renseigner ,merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fusible et relais for ever Mer 20 Aoû 2014 - 11:24 | |
| |
|
| |
NadiaPTCRUISER
| Sujet: Re: fusible et relais for ever Mer 12 Aoû 2015 - 16:01 | |
| Bonjour, je ne trouve pas la réponse de la signification de la boite à fusible j'ai un PT 2001 bte auto. Elle crache de la fumée noire. SVP est-ce que quelqu'un a traduit les explications pour la boite à fusible, je ne comprends pas l'Anglais. Merci Nadia |
|
| |
ptibol
| Sujet: Re: fusible et relais for ever Jeu 13 Aoû 2015 - 9:50 | |
| le fusible que tu entoures+fleche est celui "power"20A, c'est la puissance, donc s'il est grillé, à changer, les endroits indiqués "spare" sont vides, tu peux t'en servir pour y mettre des fusibles de rechange par exemple ! idem pour les relais ! |
|
| |
NadiaPTCRUISER
| Sujet: Re: fusible et relais for ever Jeu 13 Aoû 2015 - 12:56 | |
| merci pour la réponse rapide que signifie : iod 20A ebl 40A
on m a dit: pwr power courant allume cigare hzd hazard feu de détresse
bonne journée |
|
| |
Micha79
| Sujet: Re: fusible et relais for ever Mar 31 Juil 2018 - 10:17 | |
| Salut à tous, je up ce sujet car je ne trouve pas a quoi correspond mes relais... c'est la même boite que la photo tout en haut du post a part des numéros il n’y a rien d'indiqué nul part... Merci d'avance |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fusible et relais for ever | |
| |
|
| |
| fusible et relais for ever | |
|