Suis je vraiment bete ou on ne peut pas accrocher le bouchon d'essence quand on fait le plein?
titi02
Sujet: Re: Bouchon essence Mar 9 Déc 2008 - 17:00
Salut remy,moi j ai fait mon premier plein hier soir! Il faut que je regarde ca de plus pres.
PT PURPLE CHROME
Sujet: Re: Bouchon essence Mar 9 Déc 2008 - 20:32
NON!!! Il faut le laisser pendre a son file, en faisant attention a la carrosserie
freddy2nimes
Sujet: Re: Bouchon essence Mar 9 Déc 2008 - 20:36
salut!tu achète un petit crochet genrte ceux pour acrocher les torchons ou autres dans un magasin de bricolage et faire un pt trou dans la doublure interne de la trappe et ça fait un petit support pour les clés! je le ferais certainement quand les jours seront plus doux!
Remy80
Sujet: Re: Bouchon essence Mer 10 Déc 2008 - 12:35
Ok et merci je suis pas completement fou alors............quoique
Bonobo1956
Sujet: Re: Bouchon essence Sam 20 Déc 2008 - 13:03
Alors en ce qui me concerne j'ai un bouchon à clefs et sur la trappe il y a un petit decrochement prévu pour accrocher l'anneau du trousseau de clefs avec le bouchon!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Bouchon essence Jeu 25 Déc 2008 - 16:23
bonsoir, à vrai dire c'est vrai que je le laisse pendre , en faisant attention à la carosserie , incapable de dire si sur le bouchon il y a un quelconque crochet , par contre la suggestion de freddy2nimes est excellente ..!! joyeux noël
Klocis
Sujet: Re: Bouchon essence Ven 20 Fév 2009 - 14:18
Bonjour,
Moi j'ai trouvé peu de temps après l'achat d'Euphrodyse des accroche torchons autocollants chromés ultra-plats (en ce moment les super marchés font la promo de ces petits gadgets en chrome). Du fait de leur platitude, j'ai pu le glisser sous le plastique qui est derrière la trappe (une fois ouverte) sans trous ni risque de fausse manip. Depuis, ça tient super bien et ça évite d'avoir la carrosserie rayée.
chtipt
Sujet: Re: Bouchon essence Dim 31 Mai 2009 - 12:17
voila comment je met le bouchon sur la trappe quand je fait le plein :drive2: