| Demontage de loquet de porte | |
|
+3pitis savoyards DREAM PT titi02 7 participants |
Auteur | Message |
---|
titi02
| Sujet: Demontage de loquet de porte Jeu 11 Déc 2008 - 11:51 | |
| :elvis2: : Salut les potos,comment demonter les loquet de porte? Je suis pas sur du terme employé...Vous savez les boutons de portes qui descende ou monte a l ouverture des portes. |
|
| |
DREAM PT
| Sujet: Re: Demontage de loquet de porte Jeu 11 Déc 2008 - 20:59 | |
| TU les devisse tous simplement c'est un peu dure mais on y arrive...@+:elvis2: |
|
| |
titi02
| Sujet: Re: Demontage de loquet de porte Ven 12 Déc 2008 - 11:26 | |
| Ok merci du tuyau,j avais peur de forcer,salut Dream pt! |
|
| |
pitis savoyards
| Sujet: Re: Demontage de loquet de porte Ven 12 Déc 2008 - 21:33 | |
| + un truc que j'ai changé pour mettre chomé sur mes 2 pt ! ceux d'origines sont vraiment moches ! |
|
| |
freddy2nimes
| Sujet: Re: Demontage de loquet de porte Ven 12 Déc 2008 - 21:47 | |
| Salut! ce sont des modèles spécifiques au PT ou l'on peut adapté des modèles d'autres marques car on en trouve à norauto, feu vert pour les VW, audi, renault...?! |
|
| |
titi02
| Sujet: Re: Demontage de loquet de porte Sam 13 Déc 2008 - 22:56 | |
| OK les modeles standarts sont bon,mais attention au diametre du loquet!Moi je viens d en acheter de diametre 6,et sa nage un peu au niveau du trou du loquet!Donc prendre du 8. |
|
| |
joshkalis
| Sujet: Re: Demontage de loquet de porte Mar 5 Mai 2009 - 23:43 | |
| salut à tous, je voudrais savoir si il faut enlever la garniture des portes pour deviser et remplacer les loquets?? merci beaucoup |
|
| |
WESTERN PT Modérateur
| Sujet: Re: Demontage de loquet de porte Mer 6 Mai 2009 - 5:58 | |
| bonjour joskalis
c est simple tu devises les loquets attention au diametre des
nouveau loquets entre 9mn et 11mn voila (porte ouverte)
@+
________________________________________________________________________________________________________________________ Si nos aieux nous verraient,ils nous demanderaient qu est-ce que vous avez fait de la liberté qu on vous a laissé
Ayez l'esprit PT - Faites un signe de la main ou un appel de phares lorsque vous croiserez un autre PT.
When you encounter a cruiser pt on your road engage headlights or made a hand sign . So you'll mind pt cruiser
Une passion ne s'explique pas, elle se vit...
pt touring edition 2000 ; 2.0 L essence + gpl
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses." Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand |
|
| |
pitis savoyards
| Sujet: Re: Demontage de loquet de porte Mer 6 Mai 2009 - 8:25 | |
| JUSTE UN CONSEIL ! Evitez de le faire faire à Western PT ! A Doussard, j'ai failli repartir sans locquets sur le cab ! |
|
| |
WESTERN PT Modérateur
| Sujet: Re: Demontage de loquet de porte Mer 6 Mai 2009 - 18:52 | |
| j ai rien casse
________________________________________________________________________________________________________________________ Si nos aieux nous verraient,ils nous demanderaient qu est-ce que vous avez fait de la liberté qu on vous a laissé
Ayez l'esprit PT - Faites un signe de la main ou un appel de phares lorsque vous croiserez un autre PT.
When you encounter a cruiser pt on your road engage headlights or made a hand sign . So you'll mind pt cruiser
Une passion ne s'explique pas, elle se vit...
pt touring edition 2000 ; 2.0 L essence + gpl
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses." Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand |
|
| |
pitis savoyards
| Sujet: Re: Demontage de loquet de porte Mer 6 Mai 2009 - 21:38 | |
| T'as rien cassé ! t'as juste tout démonté ! loooooooooooool |
|
| |
pitis savoyards
| Sujet: Re: Demontage de loquet de porte Mer 6 Mai 2009 - 21:56 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tu t'attaques au tourne vis sur mon cab ! mais ça risque rien!!!!!!!!!!!!!!!! :rire1: :happy: :elvis2: olla grimace1 :cowgirl: :blblblblblblb: :drive2: |
|
| |
joshkalis
| Sujet: Re: Demontage de loquet de porte Sam 9 Mai 2009 - 14:05 | |
| merci pour les infos!!!!! :happy: |
|
| |
DrRalfMadness
| Sujet: Re: Demontage de loquet de porte Sam 10 Aoû 2019 - 10:18 | |
| Et on ne risque pas que la tringle à l'intérieur tombe et dêtre obligé de démonter le garniture ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demontage de loquet de porte | |
| |
|
| |
| Demontage de loquet de porte | |
|