Bonjour tout le monde.
Un accident bête lié au chevauchement de mon parechoc avant avec une patte de blocage d'un portail (je ne savait pas que le PT était si bas, ou bien c'est la patte qui est trop haute), bref, pare choc avant arraché en partie mais beaucoup d'attaches plastiques cassées donc il faut le changer.
Le garage fiat me donne un devis de 680 € avec la peinture; j'ai trouvé un parechoc chez Pleins Phares à 96 € TTC sans la livraison.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et éventuellement une calendre neuve la mienne ayant souffert d' un petit soucis.
j'ai trouvé sur un autre forum un tutorial de démontage et de remontage du parechoc et cela me parait très simple. Seulement il reste la peinture. j'ai trouvé la bonne couleur sur un site (Onyx Green, nul n'est parfait) mais je demande à la communauté si cela peut être aussi simple que cela en à l'air.
je pense que la peinture à la bombe devrait pouvoir être dans mes cordes (1 ou 2 bombes de 400 ml).
Pour le démontage et le remontage, il y a quelques vis et écrous à démonter.... cela me semble jouable mais qui a déjà effectué cette démarche.
merci de votre retour.
Stephane
PT Cruiser 2.2 CRD Limited 2002