Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

PT en confettis...

+7
alucard-16
julien76
jerome juillard
louloumasqué
kalidor
bobo
pitivore25
11 participants
AuteurMessage
pitivore25

pitivore25

PT en confettis... Empty
MessageSujet: PT en confettis...   PT en confettis... EmptySam 8 Nov 2014 - 19:24

Bon ben voilà, je viens de plier mon PT adoré sur autoroute après un tête à queue. Snif... pale  Glissade soudaine et incontrôlable, j'ai fait l'aller et retour entre les deux parapets béton après une valse de Vienne du plus bel effet, qui aura été la dernière danse. Côté avant gauche explosé.
Heureusement j'étais tout seul à ce moment là, pas de bobos graves, mais c'est fini pour mon PT qui s'est sagement rangé en sens inverse au bord de la voie de gauche.
Curieux quand même car sa tenue de route était plutôt bonne, même en cas de freinage d'urgence que j'ai eu l'occasion de tester grâce à nos amis les bêtes, il revenait toujours en ligne droite. Et là pas de coup de patin, juste une légère courbe dans un échangeur et pof tout part en sucette d'un seul coup, comme sur une plaque de verglas.
Les pompiers m'on avoué avoir "chassé" à l'entrée de cette portion, donc peut-être un dépôt quelconque sur la chaussée. A priori les parapets en béton venaient d'être changés le jour même, donc peut-être un résidu d'adjuvant ou je ne sais quoi.

Mais mon amour pour les PT n'a pas varié, et serai donc prochainement à la recherche d'un nouveau, sans doute un phase 2...avis aux vendeurs! sachant qu'entre la banque et l'assurance (tous risques, ouf!) j'aurai pas les sous-sous avant début décembre.
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo

PT en confettis... Empty
MessageSujet: Re: PT en confettis...   PT en confettis... EmptySam 8 Nov 2014 - 19:47

Crying or Very sad
kalidor

kalidor

PT en confettis... Empty
MessageSujet: Re: PT en confettis...   PT en confettis... EmptyDim 9 Nov 2014 - 0:20

Désolé pour toi. mais heureusement, que de la tôle froissée Wink
pitivore25

pitivore25

PT en confettis... Empty
MessageSujet: Re: PT en confettis...   PT en confettis... EmptyDim 9 Nov 2014 - 0:30

Yes!
louloumasqué

louloumasqué

PT en confettis... Empty
MessageSujet: Re: PT en confettis...   PT en confettis... EmptyDim 9 Nov 2014 - 8:03

Désolé pour toi,quelle mésaventure.... Sad

bon courage a toi avec ton assurance Wink
jerome juillard

jerome juillard

PT en confettis... Empty
MessageSujet: Re: PT en confettis...   PT en confettis... EmptyDim 9 Nov 2014 - 8:44

pfffffffffff bon courage
julien76

julien76

PT en confettis... Empty
MessageSujet: Re: PT en confettis...   PT en confettis... EmptyDim 9 Nov 2014 - 10:27

bon courage a toi
alucard-16
Modérateur
alucard-16

PT en confettis... Empty
MessageSujet: Re: PT en confettis...   PT en confettis... EmptyDim 9 Nov 2014 - 10:34

Ça fait peur ! Bon courage en espérant que ton assurance soit pas conne.

________________________________________________________________________________________________________________________

PT en confettis... 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.PT en confettis... 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
kitcar

kitcar

PT en confettis... Empty
MessageSujet: Re: PT en confettis...   PT en confettis... EmptyDim 9 Nov 2014 - 11:22

Bon courage !
Bagaillet

Bagaillet

PT en confettis... Empty
MessageSujet: Re: PT en confettis...   PT en confettis... EmptyDim 9 Nov 2014 - 17:44

Hello !
Tu as eu chaud voisin, à quel endroit ? Sur l' A36 ?
ptjm

ptjm

PT en confettis... Empty
MessageSujet: Re: PT en confettis...   PT en confettis... EmptyDim 9 Nov 2014 - 21:11

salut ,désolé pour toi et bon courage ,ça ne sentirait pas la plaque de gazoil ton accident il m'est arrivé la meme chose en moto
bon courage a toi et bonne recherche
jm
pitivore25

pitivore25

PT en confettis... Empty
MessageSujet: Re: PT en confettis...   PT en confettis... EmptyLun 10 Nov 2014 - 1:56

Bagaillet a écrit:
Hello !
Tu as eu chaud voisin, à quel endroit ? Sur l' A36 ?

ouais l'A36, au niveau de l'échangeur dit "saint seine" qui permet de rejoindre l'A39 direction Lyon. Glissade à l'entrée du pont qui surplombe l'A39. j'ai eu du bol de pas me retrouver planté au milieu de la chaussée...de nuit sur l'autouroute ça aurait craint....
pitivore25

pitivore25

PT en confettis... Empty
MessageSujet: Re: PT en confettis...   PT en confettis... EmptyLun 10 Nov 2014 - 2:01

ptjm a écrit:
salut ,désolé pour toi et bon courage ,ça ne sentirait pas la plaque de gazoil ton accident il m'est arrivé la meme chose en moto
bon courage a toi et bonne recherche
jm

difficile à dire c'est possible. Je vais essayer de faire une petite enquête, histoire de pas trop morfler côté assurance. Comme il y a une courbe il peut arriver qu'un PL qui vient de faire le plein, à la bourre, oublié de fermer son réservoir, et pof belle plaque de gasoil...pour les copains qui suivent
crapaud_de_compet

crapaud_de_compet

PT en confettis... Empty
MessageSujet: Re: PT en confettis...   PT en confettis... EmptyMer 12 Nov 2014 - 19:00

Heureusement que de la casse de matériel!
Bon courage à toi et bonne recherche de ton futur carrosse.
pitivore25

pitivore25

PT en confettis... Empty
MessageSujet: Re: PT en confettis...   PT en confettis... EmptySam 15 Nov 2014 - 20:55

crapaud_de_compet a écrit:
Heureusement que de la casse de matériel!
Bon courage à toi et bonne recherche de ton futur carrosse.

Merci frère pitiste. Pffffffffffff...j'ai beau regarder les autres caisses, vraiment je les trouve d'une tristesse...comment dire aussi triste qu'un poulet mort sous une pluie de novembre (je parle de l'animal, hein).
Chui grave piqué au PT; mais deuxième voiture peut être à changer bientôt (306 pigeot moteur XUD unbreakable) + travaux dans la maison. Donc faut rabattre un peu niveau ambition. Et tiens justement une petite peau-rouge inferno me fait de l'oeil pas loin de chez moi, je vais lui fixer un rencart.
Invité
Invité

PT en confettis... Empty
MessageSujet: Re: PT en confettis...   PT en confettis... EmptyDim 16 Nov 2014 - 10:50

bonjour,

courage !!!!! as tu déposé une plainte à la gendarmerie ou une main courante à la police municipale ?

A+
Contenu sponsorisé

PT en confettis... Empty
MessageSujet: Re: PT en confettis...   PT en confettis... Empty

PT en confettis...
Page 1 sur 1