Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Usa Avril 2005

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dinky18

dinky18


Messages : 334


Usa Avril 2005 Empty
MessageSujet: Usa Avril 2005   Usa Avril 2005 EmptyMar 13 Jan 2009 - 16:23

j'y suis allez deux fois en 95, 3 semaines en aout, et en 2005 2 demaines en avril, c'est un super voyge à faire . Les deux fois du même coté mais une fois avec madame seulement et la deuxieme , on avait promis au enfants d'y aller.
C'est des paysages superbes qui changent au fils de kms. En parlant de kms , la premier fois 7500 kms et la deuxieme 5000 kms. Les enfants ont adorés, beaucoup de ballades à pieds aussi , et oui pas mal de parcs. Les 4x4 je vous en parle pas et les bécames j'ai presque vue que du customs. Je me suis arréter aussi dans une concession victory , une marque de la bas de customs vraiment superbes avec des options et des peinture de series géniales.
On est parti de phoenix et on a fait une boucle en passant pardes sites comme méteor crater, le parc des arches , monuments valley magnifique au mois d'avril avec encore de la verdure, grand canyon grandiose,brice canyon, le parc de zion et bien sur las vegas.Le pieds quoi. je compte bien y retourner un de ces jours pour faire la traversée en harley. Il y a tellement de choses à dire qu'il me faudrait toute une pages. Si vous voulez plus d'info pour vous organisez ce voyage pas de pb demandez. ça coute moins chère si on le prepare soit même .
allez quelles photos , le reste est sur mon blog enfin pas tout , j'ai plus de 700 photos à la maison.
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
http://raguideau.over-blog.com/
WESTERN PT
Modérateur
WESTERN PT


Messages : 1632


Usa Avril 2005 Empty
MessageSujet: Re: Usa Avril 2005   Usa Avril 2005 EmptyMar 13 Jan 2009 - 20:53

Hello !!!! :happy:



:merci: pour ces quelques photos des USA !!!! :elvis2:
Que de souvenirs pour nous aussi : on est parti 10 membres des fous de pt 15 jours en Avril 2007 faire l'Ouest américain ( et aussi Memphis , nashville ) en voiture de location et on a adoré flower . on aimerait bien y retourner un jour
( en recherchant dans les rubriques du forum on avait mis notre itiniraire avec des photos + des mesages en direct de la-bas ) !!!! :elvis2: :elvis2:



olla

________________________________________________________________________________________________________________________

Si nos aieux nous verraient,ils nous demanderaient qu est-ce que vous avez fait de la liberté qu on vous a laissé

Ayez l'esprit PT - Faites un signe de la main ou un appel de phares lorsque vous croiserez un autre PT.

When you encounter a cruiser pt on your road engage headlights or made a hand sign . So you'll mind pt cruiser

Une passion ne s'explique pas, elle se vit...      

pt touring edition 2000  ; 2.0 L essence + gpl

Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses."
Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand
Revenir en haut Aller en bas
dinky18

dinky18


Messages : 334


Usa Avril 2005 Empty
MessageSujet: Re: Usa Avril 2005   Usa Avril 2005 EmptyMar 13 Jan 2009 - 22:17

oui j'ai vu ça quelque part , nous aussi on espere bien y retourner
Revenir en haut Aller en bas
http://raguideau.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Usa Avril 2005 Empty
MessageSujet: Re: Usa Avril 2005   Usa Avril 2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Usa Avril 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie le 28 et 29 avril
» Attignat 2012 du 26 au 30 avril
» 7/8 AVRIL 2012 à PALAVAS (34)
» vierzon 28-29 avril 2007
» concerts en Avril 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT VOYAGES :: USA & CANADA-
Sauter vers: