Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt

Aller en bas 
+9
ptjm
doumarin62
rico27
ralphael03200
tony49
louloumasqué
StreetCab
NENA 67
chtipt
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chtipt

chtipt


Messages : 3671


sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt  Empty
MessageSujet: sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt    sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt  EmptyDim 28 Déc 2014 - 0:33

comme l'annonce faite par le president via Facebook je vous la relaye ici elle est aussi
sur la page du club "espritptcruiserclub"


Bonjour à tous les PT

L’ESPRIT PT CRUISER CLUB vas fête ces dix ans l’année prochaine, à cette occasion nous allons organiser une sortie le week end du 8 mai 2015 dans l’Aube, et pourquoi pas fêté les 15 ans du PT CRUISER nous avons hésité à prendre cette idée venant au départ de KLOCIS, biens sur

Ce ne seras pas ce que certain d’entre vous on vue au dix ans sur le Lac du Der.

J’ai besoins de s’avoir qui serait partant afin de préparer cette aventure aux mieux, car nous n’avons pas beaucoup de temps pour organiser (5 mois)
car ci nous somme dix pt ce n’ai pas la même chose avec 30 pt,
les repas, hôtel, randonner, ext, j’attends vos réponses

pour le moment il y aurait 17 pt,le club avec les pt face book , plus les belges, à suivre .....

je vous donne le lieu d’hébergement pour notre sortie du 8/9/10 mai 2015
http://www.domainedubelair.com/

vous réservez vos nuit et les deux repas du soir, ce qui vous reviens à 47 EUR en demi pension par jour / par personne, après tout dépend de l’option de couchage que vous prendrez, ci vous prenez en camping toile de tente le prix change, je vous invite à aller sur le site pour vous rendre compte et faire votre choix, faite très vite ça ce rempli très vite aussi, et surtout vous dite biens que c’est avec le club pt cruiser,la personne qui s'occupe de notre dossier c’est Florent.
vous donnez votre adresse mail et vous recevez le dossier a remplir a renvoyer avec le chèque du montant du séjour a renvoyer avant le 15 janvier.

Pour le reste de l’organisation je vous tient aux courant dès que possible, il nous reste à voir : les déjeuners du midi (prévoir le coût), les visites, et les cruising

Pour le programme : le vendredi, arriver des participants aux Domaine étalé sur la journée, faire la connaissance de tout le monde autour des PT, voila pour le moment.



le président du club "espritptcruiserclub"
http://lespritptcruiserclub.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
NENA 67

NENA 67


Messages : 102


sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt  Empty
MessageSujet: Re: sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt    sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt  EmptyDim 18 Jan 2015 - 11:51

bon alors qui vient a ce rassemblement ?
Revenir en haut Aller en bas
chtipt

chtipt


Messages : 3671


sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt  Empty
MessageSujet: Re: sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt    sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt  EmptyMar 20 Jan 2015 - 16:35

binnnn moi Smile
plein de gens demande pour faire des rencontres & sortie pt,
et quand on en propose une,c'est le desert total scratch

désoler mais on ne peut pas la faire au bout de votre rue ou dans votre ville ou village geek








Revenir en haut Aller en bas
StreetCab

StreetCab


Messages : 772


sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt  Empty
MessageSujet: Re: sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt    sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt  EmptyMer 21 Jan 2015 - 14:42

Il faudrait peut-être renommer ce forum "les Mous du Pt Cruiser" Mouhahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
louloumasqué

louloumasqué


Messages : 1299


sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt  Empty
MessageSujet: Re: sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt    sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt  EmptyMer 21 Jan 2015 - 16:40

désolé pour ma part je bosse Sad (je travaille du weekend) et j'ai pas des congés a rallonge si non je serai bien venu pour enfin rencontré en chair et en os tous les participants du fofo Wink.
Revenir en haut Aller en bas
chtipt

chtipt


Messages : 3671


sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt  Empty
MessageSujet: Re: sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt    sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt  EmptyJeu 19 Fév 2015 - 21:54

https://servimg.com/view/18721918/237
Revenir en haut Aller en bas
louloumasqué

louloumasqué


Messages : 1299


sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt  Empty
MessageSujet: Re: sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt    sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt  EmptyVen 20 Fév 2015 - 6:36

sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt  Flyer_10
je pense que c'est mieux comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
chtipt

chtipt


Messages : 3671


sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt  Empty
MessageSujet: Re: sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt    sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt  EmptyVen 20 Fév 2015 - 20:28

afro  oui c'est bien,
mais moi,il y avait du suspence geek

le programme,(même si personne du forum ce déplace)


Programme de la sortie pt des 8.9.10 mai



Le vendredi

accueil des participant des les 10 h du matin

Pour ceux qui arriveraient avant midi apporter votre repas de midi

L’après midi possibilité de visite du musée du fromage et du musée de la poupée
et de La tonnellerie

Le soir repas au domaine

Le samedi :

Départ du domaine cruising jusque Troyes visite du vieux Troyes

Déjeuner en ville resto ….. ?

Pour la digestion quelque pas jusqu’au musée de l’outil entrée 7 EUR

Retour au domaine, diner


Le Dimanche :

Départ du Domaine cruising jusqu’au LAC de la forêt d’orient

Déjeuner sur place resto…….. ?

Visite du moulin entrée 3EUR

Et malheureusement la fin de cette sortie 2015  Sad
.
pt ghislain 51
Revenir en haut Aller en bas
NENA 67

NENA 67


Messages : 102


sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt  Empty
MessageSujet: Re: sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt    sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt  EmptyVen 20 Fév 2015 - 21:32

je crois que ça n'intéresse personne ICI
Revenir en haut Aller en bas
louloumasqué

louloumasqué


Messages : 1299


sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt  Empty
MessageSujet: Re: sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt    sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt  EmptySam 21 Fév 2015 - 18:39

ben si moi mais j'peux pas Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
StreetCab

StreetCab


Messages : 772


sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt  Empty
MessageSujet: Re: sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt    sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt  EmptyMer 25 Fév 2015 - 10:18

NENA 67 a écrit:
je crois que ça n'intéresse personne ICI


Oui exact Thierry helas.....
Revenir en haut Aller en bas
StreetCab

StreetCab


Messages : 772


sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt  Empty
MessageSujet: Re: sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt    sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt  EmptyMer 25 Fév 2015 - 11:37

L’affiche officielle avec le programme (mais comme tout le monde s’en fou sur ce forum).

"S'en fou" mouhahahahah

sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt  Flyer_23
Revenir en haut Aller en bas
chtipt

chtipt


Messages : 3671


sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt  Empty
MessageSujet: Re: sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt    sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt  EmptyMer 25 Fév 2015 - 22:09

clown "S'en fou du pt" mouhahahahah
Revenir en haut Aller en bas
NENA 67

NENA 67


Messages : 102


sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt  Empty
MessageSujet: Re: sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt    sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt  EmptyDim 1 Mar 2015 - 13:31

louloumasqué a écrit:
ben si moi mais j'peux pas Crying or Very sad Sad

oui je sais , c'était pas pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
tony49




Messages : 59


sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt  Empty
MessageSujet: Re: sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt    sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt  EmptyDim 1 Mar 2015 - 14:54

NENA 67 a écrit:
je crois que ça n'intéresse personne ICI

Le problème n'est pas qu'ici, c'est pareil sur d'autres forums. Sur le Forum ou je suis modo, il y a un meeting annuel d'organisé sur 4 jours (weekend de l'ascension). Nous somme montés jusqu'à 60/70pers (une trentaine de véhicules) avec les enfants. Pour celui de cette année nous n'avons pratiquement personne, beaucoup d'habitué ne seront pas là pour x raison et il n'y a aucun des nouveaux inscrits du forum que ça intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
StreetCab

StreetCab


Messages : 772


sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt  Empty
MessageSujet: Re: sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt    sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt  EmptyMar 3 Mar 2015 - 15:20

tony49 a écrit:
NENA 67 a écrit:
je crois que ça n'intéresse personne ICI

Le problème n'est pas qu'ici, c'est pareil sur d'autres forums. Sur le Forum ou je suis modo, il y a un meeting annuel d'organisé sur 4 jours (weekend de l'ascension). Nous somme montés jusqu'à 60/70pers (une trentaine de véhicules) avec les enfants. Pour celui de cette année nous n'avons pratiquement personne, beaucoup d'habitué ne seront pas là pour x raison et il n'y a aucun des nouveaux inscrits du forum que ça intéresse.

Salut Tony,

Je suis bien d’accord avec toi sur ce constat Tony49. Mais ce que veut dire Nena67 c’est qu’il ne s’agit pas d’une simple sortie, mais d’un appel à tous les amoureux de cette voiture qu’est le Pt cruiser pour nous rassembler autour de 2 thèmes majeurs :

- L’anniversaire des 10 ans du club "l’Esprit Pt Cruiser Club"
- L’anniversaire des 15 ans du Pt Cruiser.

Et forcer de constater le peu (pour ne pas dire nul) d’engouement reçu de la part des membres d’un forum qui ce nomme "Les FOUS de Pt cruiser" après les réponses bidons genre trop loin, trop de truc a faire bla bla bla s'est une autre chose. Dans ce cas précis il y a carrément et excuse moi de le dire comme un réel manque d'intérêt pour le PT sur ce forum sauf peut-être les sections "mécanique" ou "je vends mon pt"

Voila c'est juste mon analyse de la situation, ça me désole mais c'est le triste réalité.
Revenir en haut Aller en bas
ralphael03200

ralphael03200


Messages : 3994


sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt  Empty
MessageSujet: Re: sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt    sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt  EmptyMar 3 Mar 2015 - 16:46

Faut dire qu'il y a beaucoup de pt en panne sur ce forum lol
Revenir en haut Aller en bas
rico27

rico27


Messages : 222


sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt  Empty
MessageSujet: Re: sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt    sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt  EmptyVen 3 Avr 2015 - 7:38

desole mais le week-end on bosse tout les deux (boulangerie )
sinon cela aurait avec un grand plaisir bounce
Revenir en haut Aller en bas
doumarin62

doumarin62


Messages : 78


sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt  Empty
MessageSujet: Re: sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt    sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt  EmptyMar 28 Avr 2015 - 22:49

Sad je serai aussi bien venu pour faire ma ere balade en PT cab, mais je travaille jusqu'au dimanche! Sad
Revenir en haut Aller en bas
doumarin62

doumarin62


Messages : 78


sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt  Empty
MessageSujet: Re: sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt    sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt  EmptyMar 28 Avr 2015 - 22:50

Sad  je serai aussi bien venu pour faire ma 1ere balade en PT cab, mais je travaille jusqu'au dimanche! Sad
Revenir en haut Aller en bas
ptjm

ptjm


Messages : 464


sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt  Empty
MessageSujet: Re: sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt    sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt  EmptyVen 8 Mai 2015 - 15:13

salut ,j'ai les boules je serais venu avec ma chérie sauf que mon PT m'a fait des misères qui m'on coûté relativement cher (suite a des pièces de très très très mauvaise qualité de merde de chez oscaro  pirat ) ,une culasse et tout ce qui va avec et ça,ce n'était pas au programme du coup direction chrysler avec pièces d'origine et adieu le week end sympa Sad  Sad  Sad  cherry
jm
Revenir en haut Aller en bas
doumarin62

doumarin62


Messages : 78


sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt  Empty
MessageSujet: Re: sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt    sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt  EmptySam 9 Mai 2015 - 9:25

Dommage pour toi ptjm Crying or Very sad c'est rageant... Evil or Very Mad
mais pourrai-tu nous dire de quelles pièces parles-tu? en rapport avec la culasse ou indirectement?
Bon courage à toi...
Revenir en haut Aller en bas
gebee

gebee


Messages : 32


sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt  Empty
MessageSujet: Re: sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt    sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt  EmptyLun 11 Mai 2015 - 21:04

bah trop tard j aurais du m 'inscrire sur le site avant grrrr Twisted Evil Evil or Very Mad
voila tant pis pour moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
pippov




Messages : 448


sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt  Empty
MessageSujet: Re: sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt    sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt  EmptyLun 11 Mai 2015 - 22:14

Je viens seulement de voir qu'il y avait un meeting d'organisé, mais bon je n'aurai pas pu y aller, on a eut notre premier pt jeudi soir.
Toutefois si ceux qui y sont allé peuvent nous faire saliver un peu, et mettre quelques photos, ça serrai sympa.
Revenir en haut Aller en bas
NENA 67

NENA 67


Messages : 102


sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt  Empty
MessageSujet: Re: sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt    sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt  EmptyMar 12 Mai 2015 - 21:46

il y a des photos là : http://lespritptcruiserclub.forumactif.org/t430p180-sortie-des-10-ans-du-club-et-des-15-ans-du-pt
et là : https://www.facebook.com/pages/Alsace-PT-Cruiser-Passion/151418138237836?ref=bookmarks
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt  Empty
MessageSujet: Re: sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt    sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie du 26 Mai
» Sortie Handicapés
» Une sortie dans le 13 / 84 ?
» sortie du 25 annulée
» sortie du n°4 du magazine Dreamwest en Décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT MEETINGS :: TOUS LES RASSEMBLEMENTS PT CRUISER-
Sauter vers: