| sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt | |
|
+9ptjm doumarin62 rico27 ralphael03200 tony49 louloumasqué StreetCab NENA 67 chtipt 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chtipt
| Sujet: sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt Dim 28 Déc 2014 - 0:33 | |
| comme l'annonce faite par le president via Facebook je vous la relaye ici elle est aussi sur la page du club "espritptcruiserclub"
Bonjour à tous les PT
L’ESPRIT PT CRUISER CLUB vas fête ces dix ans l’année prochaine, à cette occasion nous allons organiser une sortie le week end du 8 mai 2015 dans l’Aube, et pourquoi pas fêté les 15 ans du PT CRUISER nous avons hésité à prendre cette idée venant au départ de KLOCIS, biens sur
Ce ne seras pas ce que certain d’entre vous on vue au dix ans sur le Lac du Der.
J’ai besoins de s’avoir qui serait partant afin de préparer cette aventure aux mieux, car nous n’avons pas beaucoup de temps pour organiser (5 mois) car ci nous somme dix pt ce n’ai pas la même chose avec 30 pt, les repas, hôtel, randonner, ext, j’attends vos réponses
pour le moment il y aurait 17 pt,le club avec les pt face book , plus les belges, à suivre .....
je vous donne le lieu d’hébergement pour notre sortie du 8/9/10 mai 2015 http://www.domainedubelair.com/
vous réservez vos nuit et les deux repas du soir, ce qui vous reviens à 47 EUR en demi pension par jour / par personne, après tout dépend de l’option de couchage que vous prendrez, ci vous prenez en camping toile de tente le prix change, je vous invite à aller sur le site pour vous rendre compte et faire votre choix, faite très vite ça ce rempli très vite aussi, et surtout vous dite biens que c’est avec le club pt cruiser,la personne qui s'occupe de notre dossier c’est Florent. vous donnez votre adresse mail et vous recevez le dossier a remplir a renvoyer avec le chèque du montant du séjour a renvoyer avant le 15 janvier.
Pour le reste de l’organisation je vous tient aux courant dès que possible, il nous reste à voir : les déjeuners du midi (prévoir le coût), les visites, et les cruising
Pour le programme : le vendredi, arriver des participants aux Domaine étalé sur la journée, faire la connaissance de tout le monde autour des PT, voila pour le moment.
le président du club "espritptcruiserclub" http://lespritptcruiserclub.forumactif.org/ |
|
| |
NENA 67
| Sujet: Re: sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt Dim 18 Jan 2015 - 11:51 | |
| bon alors qui vient a ce rassemblement ? |
|
| |
chtipt
| Sujet: Re: sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt Mar 20 Jan 2015 - 16:35 | |
| binnnn moi plein de gens demande pour faire des rencontres & sortie pt, et quand on en propose une,c'est le desert total désoler mais on ne peut pas la faire au bout de votre rue ou dans votre ville ou village |
|
| |
StreetCab
| Sujet: Re: sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt Mer 21 Jan 2015 - 14:42 | |
| Il faudrait peut-être renommer ce forum "les Mous du Pt Cruiser" Mouhahahahaha |
|
| |
louloumasqué
| Sujet: Re: sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt Mer 21 Jan 2015 - 16:40 | |
| désolé pour ma part je bosse (je travaille du weekend) et j'ai pas des congés a rallonge si non je serai bien venu pour enfin rencontré en chair et en os tous les participants du fofo . |
|
| |
chtipt
| Sujet: Re: sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt Jeu 19 Fév 2015 - 21:54 | |
| https://servimg.com/view/18721918/237 |
|
| |
louloumasqué
| |
| |
chtipt
| Sujet: Re: sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt Ven 20 Fév 2015 - 20:28 | |
| oui c'est bien, mais moi,il y avait du suspence le programme,(même si personne du forum ce déplace) Programme de la sortie pt des 8.9.10 mai Le vendredi accueil des participant des les 10 h du matin Pour ceux qui arriveraient avant midi apporter votre repas de midi L’après midi possibilité de visite du musée du fromage et du musée de la poupée et de La tonnellerie Le soir repas au domaine Le samedi : Départ du domaine cruising jusque Troyes visite du vieux Troyes Déjeuner en ville resto ….. ? Pour la digestion quelque pas jusqu’au musée de l’outil entrée 7 EUR Retour au domaine, diner Le Dimanche : Départ du Domaine cruising jusqu’au LAC de la forêt d’orient Déjeuner sur place resto…….. ? Visite du moulin entrée 3EUR Et malheureusement la fin de cette sortie 2015 . pt ghislain 51 |
|
| |
NENA 67
| Sujet: Re: sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt Ven 20 Fév 2015 - 21:32 | |
| je crois que ça n'intéresse personne ICI |
|
| |
louloumasqué
| |
| |
StreetCab
| Sujet: Re: sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt Mer 25 Fév 2015 - 10:18 | |
| - NENA 67 a écrit:
- je crois que ça n'intéresse personne ICI
Oui exact Thierry helas..... |
|
| |
StreetCab
| Sujet: Re: sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt Mer 25 Fév 2015 - 11:37 | |
| L’affiche officielle avec le programme (mais comme tout le monde s’en fou sur ce forum). "S'en fou" mouhahahahah |
|
| |
chtipt
| Sujet: Re: sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt Mer 25 Fév 2015 - 22:09 | |
| "S'en fou du pt" mouhahahahah |
|
| |
NENA 67
| |
| |
tony49
| Sujet: Re: sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt Dim 1 Mar 2015 - 14:54 | |
| - NENA 67 a écrit:
Le problème n'est pas qu'ici, c'est pareil sur d'autres forums. Sur le Forum ou je suis modo, il y a un meeting annuel d'organisé sur 4 jours (weekend de l'ascension). Nous somme montés jusqu'à 60/70pers (une trentaine de véhicules) avec les enfants. Pour celui de cette année nous n'avons pratiquement personne, beaucoup d'habitué ne seront pas là pour x raison et il n'y a aucun des nouveaux inscrits du forum que ça intéresse. |
|
| |
StreetCab
| Sujet: Re: sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt Mar 3 Mar 2015 - 15:20 | |
| - tony49 a écrit:
- NENA 67 a écrit:
Le problème n'est pas qu'ici, c'est pareil sur d'autres forums. Sur le Forum ou je suis modo, il y a un meeting annuel d'organisé sur 4 jours (weekend de l'ascension). Nous somme montés jusqu'à 60/70pers (une trentaine de véhicules) avec les enfants. Pour celui de cette année nous n'avons pratiquement personne, beaucoup d'habitué ne seront pas là pour x raison et il n'y a aucun des nouveaux inscrits du forum que ça intéresse. Salut Tony, Je suis bien d’accord avec toi sur ce constat Tony49. Mais ce que veut dire Nena67 c’est qu’il ne s’agit pas d’une simple sortie, mais d’un appel à tous les amoureux de cette voiture qu’est le Pt cruiser pour nous rassembler autour de 2 thèmes majeurs : - L’anniversaire des 10 ans du club "l’Esprit Pt Cruiser Club" - L’anniversaire des 15 ans du Pt Cruiser. Et forcer de constater le peu (pour ne pas dire nul) d’engouement reçu de la part des membres d’un forum qui ce nomme "Les FOUS de Pt cruiser" après les réponses bidons genre trop loin, trop de truc a faire bla bla bla s'est une autre chose. Dans ce cas précis il y a carrément et excuse moi de le dire comme un réel manque d'intérêt pour le PT sur ce forum sauf peut-être les sections "mécanique" ou "je vends mon pt" Voila c'est juste mon analyse de la situation, ça me désole mais c'est le triste réalité. |
|
| |
ralphael03200
| Sujet: Re: sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt Mar 3 Mar 2015 - 16:46 | |
| Faut dire qu'il y a beaucoup de pt en panne sur ce forum lol |
|
| |
rico27
| Sujet: Re: sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt Ven 3 Avr 2015 - 7:38 | |
| desole mais le week-end on bosse tout les deux (boulangerie ) sinon cela aurait avec un grand plaisir |
|
| |
doumarin62
| |
| |
doumarin62
| |
| |
ptjm
| Sujet: Re: sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt Ven 8 Mai 2015 - 15:13 | |
| |
|
| |
doumarin62
| |
| |
gebee
| Sujet: Re: sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt Lun 11 Mai 2015 - 21:04 | |
| bah trop tard j aurais du m 'inscrire sur le site avant grrrr voila tant pis pour moi!!! |
|
| |
pippov
| Sujet: Re: sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt Lun 11 Mai 2015 - 22:14 | |
| Je viens seulement de voir qu'il y avait un meeting d'organisé, mais bon je n'aurai pas pu y aller, on a eut notre premier pt jeudi soir. Toutefois si ceux qui y sont allé peuvent nous faire saliver un peu, et mettre quelques photos, ça serrai sympa.
|
|
| |
NENA 67
| Sujet: Re: sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt Mar 12 Mai 2015 - 21:46 | |
| il y a des photos là : http://lespritptcruiserclub.forumactif.org/t430p180-sortie-des-10-ans-du-club-et-des-15-ans-du-pt et là : https://www.facebook.com/pages/Alsace-PT-Cruiser-Passion/151418138237836?ref=bookmarks |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt | |
| |
|
| |
| sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt | |
|