Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

compteur vitesse qui danse la samba pt 2.0 boite auto

2 participants
AuteurMessage
liobal34

compteur vitesse qui danse la samba pt 2.0 boite auto Empty
MessageSujet: compteur vitesse qui danse la samba pt 2.0 boite auto   compteur vitesse qui danse la samba pt 2.0 boite auto EmptyLun 5 Jan 2015 - 21:11

bonjour a tous et toutes!!

juste un petit sujet sur ce probleme qui m'a emm.... pendant un bon moment et qui est resolu.

mon compteur vitesse s'affolaitun coup a zero puis 80 puis 200 bref plus d'info vitesse correcte!!! un autre effet indesirable avec la boite auto..... elle se mettait en mode securité cad bloqué en seconde.(petite astuce en passant pour sortir du mode securiteé en roulant coupez et remetttez le contact), mais ca n'est que provisoire car elle se remet en securité des que l'info vitesse devient folle.

alors chez Chrysler un technicien autement qualifié avait diagnostiqué compteur hs !!! devis 690 euros...

apres qq recherche sur le web je suis tombé sur un site d'un passionné d'americaine et de boite auto ricaine.... en dix minutes et pour le prix d'une bombe contact le probleme etait resolu!!

donc la manip est tres simple:

tout dabord les deux prises du calculateur qui se trouvent dans le compartiment moteur sous le tablier coté chauffeur..... nettoyage et bombe contact puis remontage

ensuite capteur vitesse sur boite...il y en a deux entree vitesse et sortie vitesse toujours coté gauche derriere la roue demontage des connecteurs nettoyage bombe contact ....

ensuite retournez chez Chrysler pour les traiter d'abrutis fini et autre nom d'oiseaux (laissez libre cour a votre imagination ils le merite bien !!!)

voila j'espere que ces infos serviront a d'autres ptistes.....

@+
Revenir en haut Aller en bas
panhardiste

compteur vitesse qui danse la samba pt 2.0 boite auto Empty
MessageSujet: Re: compteur vitesse qui danse la samba pt 2.0 boite auto   compteur vitesse qui danse la samba pt 2.0 boite auto EmptyMar 6 Jan 2015 - 12:06

bravo mais ce n'est pas seulement Chrysler qui est abruti !!!!! c'est toute les institutions francaise et europeene.....il est temps de se reveiller
Revenir en haut Aller en bas

compteur vitesse qui danse la samba pt 2.0 boite auto
Page 1 sur 1