155000 kms, en bon état, petit accroc sur le pare choc arrière sinon RAS, pneus neufs Michelin pilot sport 3 (600 euros), Vidange faite. Sellerie cuir avec sièges chauffants à l'avant........
Dernière édition par Rossi le Dim 27 Sep 2015 - 19:22, édité 4 fois
comment tu vas faire pour vivre sans PT bonne vente quand même
C'est avec grand regret que je m'en sépare tu sais.
On est tous pareil, on les aime mais parfois on est obligé de les vendre, j'ai le même dilemme ; j'espère trouver un véhicule pas trop cher et pouvoir garder mon PT mais c'est pas gagné et toi alors tu réussis à voyager sans . on dirait le mien presque.
je pense que le mien ne va pas tarder a être en vente aussi
StreetCab
Sujet: Re: Pt Cruiser 2.4 Gt Turbo . VENDU. Mer 25 Mar 2015 - 10:11
Salut les gars,
Rossi j'espère que tu as vendu ton Pt et que tu vas pouvoir financer ton bus pour ta nouvelle vie.
Julien si tu suis sieur Rossi il ne va pas rester beaucoup de passionné (pas besoin de S) sur ce forum désormais destiné à la bidouille et la revente.
julien76
Sujet: Re: Pt Cruiser 2.4 Gt Turbo . VENDU. Mer 25 Mar 2015 - 12:35
StreetCab a écrit:
Salut les gars,
Rossi j'espère que tu as vendu ton Pt et que tu vas pouvoir financer ton bus pour ta nouvelle vie.
Julien si tu suis sieur Rossi il ne va pas rester beaucoup de passionné (pas besoin de S) sur ce forum désormais destiné à la bidouille et la revente.
salut Ludo
tu c'est pour le moment je ne sais pas se que je fait car moi le Pt est maintenant trop grand pour nous 3, je cherche un daily pour bossé et je pense que sa ne va pas tardé a se faire
le pt est une très bonne caisse et une bonne avaleuse de bitume