| Pièces de pt cruiser chinoise | |
|
|
Auteur | Message |
---|
geminico85
| Sujet: Pièces de pt cruiser chinoise Sam 7 Mar 2015 - 22:40 | |
| Alors là je suis sur le cul en fouillant un peu sur le net, je suis tombé sur tout un tas de références de pièces mécaniques ou d'accessoires pour le Pt cruiser sur un site chinois de vente en gros. Moi qui me demandait pourquoi mon moteur vibre après avoir changé mes silent bloc .... idem quand je vois certains d'entre vous avoir des tirants moteurs, rotules, et divers silent bloc hs en peu de temps et ben ne cherchez plus ! Il y a de tout compresseur de clim, injecteurs, coquille de rétro, tout l'accastillage en abs chromé ... vous pouvez même les avoir estampillé Mopar. Je ne sais pas si je peux mettre un lien vers ce site, j'en met un pour vous montrer : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Alors méfiance sur les pièces vendues sur ebay à moins chère, mais j'ajouterai méfiance aussi envers certains sites connus qui ont pas mal de stock dispo car pour ma part je n'ai rien commandé de toutes mes pièces sur ebay ... (à part mes coques de rétro chromées). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pièces de pt cruiser chinoise Sam 7 Mar 2015 - 23:26 | |
| En effet, cela interpelle quelque part ! ! ! ! |
|
| |
ptnoir
| Sujet: Re: Pièces de pt cruiser chinoise Dim 8 Mar 2015 - 18:07 | |
| Sachant que les fournisseurs de toutes sortes aujourd'hui soustraite leurs pièces en Chine. Que lorsqu'il commande 10 000 pièces bizarrement il y a toujours X milliers de pièces en plus car les usines chinoises profitent d'avoir les moules............ben je voit pas ce qui vous choquent gars.
Ah si de se dire qu'on recherche le meilleur prix mais pas la meilleure qualité, en même temps je me doute qu'en achetant une 4L je roule pas en Rolls non ?
Après effectivement la pièces d'origine c'est cher et les constructeurs l'ont compris en créant eux-même comme VW des pièces dites économique : pas autant de composant, pas autant de "durabilité" mais un prix. Alors après à force de recherché le prix faut pas s'étonner de perdre en qualité et de devoir changer les pièces beaucoup plus régulièrement qu'avec des pièces de meilleure qualité donc plus chère....
|
|
| |
geminico85
| Sujet: Re: Pièces de pt cruiser chinoise Dim 8 Mar 2015 - 18:24 | |
| Le fait que ca vienne de Chine ne me dérange pas si la qualité est correcte (et qu'est ce qui n'est pas produit en Chine d'ailleurs), mais pour mon cas j'ai commander un support moteur sur un site de vente de pièce Pt cruiser connu, payé un prix normal (bon moins cher que chez Fiat évidemment) et cela fait déconner ma voiture au point que je vais devoir racheter un support moteur chez Fiat. Alors j'aurai pris un truc pas cher sur ebay et bien je me dirai tant pis pour ma gueule c'est ma faute mais là pas d'accord ... et puis en plus le concessionnaire Fiat par chez moi est très con, n'a pas de stock, fait payer les pièces avec une marge outrageuse, et m'a avoué ne pas aimé chrysler voila voila. Donc quand je peux éviter d'aller chez eux et ben j'évite.
|
|
| |
ptnoir
| Sujet: Re: Pièces de pt cruiser chinoise Dim 8 Mar 2015 - 18:27 | |
| dans ce cas là si ça peut dépanner passe par Duc Motors ou Ptcompany ou quelques sites américains mais après c'est une question de frais de port, jamais eu de souci de pièces chez eux bien au contraire |
|
| |
geminico85
| Sujet: Re: Pièces de pt cruiser chinoise Dim 8 Mar 2015 - 18:32 | |
| J'ai jamais été déçu avec Pt compagny je pense que je vais recommander chez eux, mais dorénavant je privilégierai les pièce d'origine même d'occasion, si c'est pas une pièce d'usure ca sera toujours mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pièces de pt cruiser chinoise Dim 8 Mar 2015 - 19:25 | |
| - geminico85 a écrit:
- Le fait que ca vienne de Chine ne me dérange pas si la qualité est correcte (et qu'est ce qui n'est pas produit en Chine d'ailleurs), mais pour mon cas j'ai commander un support moteur sur un site de vente de pièce Pt cruiser connu, payé un prix normal (bon moins cher que chez Fiat évidemment) et cela fait déconner ma voiture au point que je vais devoir racheter un support moteur chez Fiat. Alors j'aurai pris un truc pas cher sur ebay et bien je me dirai tant pis pour ma gueule c'est ma faute mais là pas d'accord ... et puis en plus le concessionnaire Fiat par chez moi est très con, n'a pas de stock, fait payer les pièces avec une marge outrageuse, et m'a avoué ne pas aimé chrysler voila voila. Donc quand je peux éviter d'aller chez eux et ben j'évite.
Tiens donc ! la dernière fois que j'y ai mis le mien en révision ( 2 véhicules à l'entretien chez eux ) j'étais particulièrement mécontent. Je voulais écrire à FIAT France pour leur expliquer quelques détails, , , , Je regrette de ne pas l'avoir fait sur le moment. |
|
| |
geminico85
| Sujet: Re: Pièces de pt cruiser chinoise Dim 8 Mar 2015 - 20:05 | |
| Tu aurais dû ! le chef d'atelier est détestable la dedans, à peine s'ils disent bonjour quand on se présente au comptoir ca me rassure je suis pas le seul alors ! |
|
| |
Avalon
| Sujet: Re: Pièces de pt cruiser chinoise Dim 8 Mar 2015 - 22:15 | |
| J'ai également acheté un support moteur mais sur pt cruiser.com, pièce censé être neuve, mais en réalité de seconde main à 80€ quand même. (et l'envoi, une cata, heureusement que c'est pas une pièce fragile) Même le mien, d'origine que j'ai changé, avait l'air plus neuf. Ils m'ont juste proposer une remise de 15% sur ma prochaine commande, en me certifiant que c'était des pièces neuves, et que c'était certainement un retour d'un précédent client qu'il n'avait pas contrôle, mais trop lol chez eux, ou comment prendre les gens pour des abrutis. Quand au ptcompagny, plus réglo quand même, je leur ai acheté 2 triangles l'année dernière, j'en ai un qui a pété y'a 1 mois et je le soupçonne d'être le responsable de la mort de mon ancien tirant moteur et son pas de vis...(ils m(ont remboursé le triangle mais pour le tirant, je ne peux pas prouver que c'est de leur faute) Je pense que tous le monde se fourni au même endroit, après c'est juste une question de chance, soit tu tombes sur le bon lot, soit sur celui de mer.. |
|
| |
ptjm
| Sujet: Re: Pièces de pt cruiser chinoise Dim 8 Mar 2015 - 22:28 | |
| ben voila tu as trouvé le fournisseur officiel de pieces de merde d'oscaro jm |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pièces de pt cruiser chinoise | |
| |
|
| |
| Pièces de pt cruiser chinoise | |
|