Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le Sud, ça vous dirait ? ?

Aller en bas 
+2
pitis savoyards
Klocis
6 participants
AuteurMessage
Klocis

Klocis


Messages : 892


Le Sud, ça vous dirait ? ? Empty
MessageSujet: Le Sud, ça vous dirait ? ?   Le Sud, ça vous dirait ? ? EmptyVen 20 Fév 2009 - 13:21

J'avais une idée à proposer sur feu le forum de PT Cruisin' ; mais bon ne ressassons pas ce qui devient le passé.

Je lance l'idée pour savoir si ça vaut le coup de continuer à creuser.
Est-ce que ça vous dirait de venir faire du cruising vers chez nous (aux environs de Montpellier) durant un long week-end de mai 2009 ?

Si j'ai assez de réponses de principe, je vous dirai à quoi j'ai pensé mais... ce pourrait être sympa (et en plus ça permettrait de mettre une tête sur les pseudos).

A très bientôt de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
pitis savoyards

pitis savoyards


Messages : 741


Le Sud, ça vous dirait ? ? Empty
MessageSujet: Re: Le Sud, ça vous dirait ? ?   Le Sud, ça vous dirait ? ? EmptyVen 20 Fév 2009 - 19:48

On l'a fait l'an dernier ! avec le club cote d'azur, pourquoi ne pas le refaire cette année ? vas y balance ton idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://ptsavoyards.skyrock.com/
WESTERN PT
Modérateur
WESTERN PT


Messages : 1632


Le Sud, ça vous dirait ? ? Empty
MessageSujet: Re: Le Sud, ça vous dirait ? ?   Le Sud, ça vous dirait ? ? EmptyVen 20 Fév 2009 - 21:45

Bonsoir Klocis !!!

cela peut être une idée ! tu peux nous parler de ce que que tu as à nous proposer et on verra , selon notre programme !!

:happy:

________________________________________________________________________________________________________________________

Si nos aieux nous verraient,ils nous demanderaient qu est-ce que vous avez fait de la liberté qu on vous a laissé

Ayez l'esprit PT - Faites un signe de la main ou un appel de phares lorsque vous croiserez un autre PT.

When you encounter a cruiser pt on your road engage headlights or made a hand sign . So you'll mind pt cruiser

Une passion ne s'explique pas, elle se vit...      

pt touring edition 2000  ; 2.0 L essence + gpl

Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses."
Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand
Revenir en haut Aller en bas
DREAM PT

DREAM PT


Messages : 497


Le Sud, ça vous dirait ? ? Empty
MessageSujet: Re: Le Sud, ça vous dirait ? ?   Le Sud, ça vous dirait ? ? EmptyVen 20 Fév 2009 - 23:09

Salut klocis pourquoi pas ca peu etre sympa sachant aussi si ca peu en interesser certain que le club cote d'azur en organise pour 2009 dans leurs region....@+
Revenir en haut Aller en bas
pitis savoyards

pitis savoyards


Messages : 741


Le Sud, ça vous dirait ? ? Empty
MessageSujet: Re: Le Sud, ça vous dirait ? ?   Le Sud, ça vous dirait ? ? EmptyDim 22 Fév 2009 - 9:32

pourquoi ne pas prévoir pour le week end du 1er mai oui celui de l'ascension, puisque les fous de PT n'ont rien de prévu à ces dates ?
Il faudrait s'occuper de contacter le club cote d'azur afin de faire un inter-club-sud !
Revenir en haut Aller en bas
http://ptsavoyards.skyrock.com/
WESTERN PT
Modérateur
WESTERN PT


Messages : 1632


Le Sud, ça vous dirait ? ? Empty
MessageSujet: Re: Le Sud, ça vous dirait ? ?   Le Sud, ça vous dirait ? ? EmptyDim 22 Fév 2009 - 10:56

Salut !!!

Pour nous , ça nous arrangerait mieux pour le week du 1 Mai ; mais bon si cette sortie se fait faut voir avec les disponibilités de chacun ( si c'est pour l'ascension madame bosse donc monsieur sera tout seul .... )
A voir ........


A ++ rabbit

________________________________________________________________________________________________________________________

Si nos aieux nous verraient,ils nous demanderaient qu est-ce que vous avez fait de la liberté qu on vous a laissé

Ayez l'esprit PT - Faites un signe de la main ou un appel de phares lorsque vous croiserez un autre PT.

When you encounter a cruiser pt on your road engage headlights or made a hand sign . So you'll mind pt cruiser

Une passion ne s'explique pas, elle se vit...      

pt touring edition 2000  ; 2.0 L essence + gpl

Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses."
Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand
Revenir en haut Aller en bas
DREAM PT

DREAM PT


Messages : 497


Le Sud, ça vous dirait ? ? Empty
MessageSujet: Re: Le Sud, ça vous dirait ? ?   Le Sud, ça vous dirait ? ? EmptyDim 22 Fév 2009 - 12:36

pour moi le week end du 1er ne me pose pas de probléme il fuat voir ce que les organisateur propose et si le 1 er week end de mais leurs convient ...
Revenir en haut Aller en bas
pitis savoyards

pitis savoyards


Messages : 741


Le Sud, ça vous dirait ? ? Empty
MessageSujet: Re: Le Sud, ça vous dirait ? ?   Le Sud, ça vous dirait ? ? EmptyDim 22 Fév 2009 - 17:05

oui, tant qu'on n'a pas d'infos...
Sinon pour le week end du 1er mai, vous avez étudiez ma proposition du dimanche matin ? J'attends vos réponses par mail, et si il y a une possibilité d'organisation, j'en parlerai ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://ptsavoyards.skyrock.com/
Invité
Invité




Le Sud, ça vous dirait ? ? Empty
MessageSujet: Re: Le Sud, ça vous dirait ? ?   Le Sud, ça vous dirait ? ? EmptyDim 22 Fév 2009 - 18:36

bonsoir,

pour ma part je serai sur la côte du 20 au 24 mai ( toulon et marseille )
le w.e de pentecote je serai en champagne pour une rando en vélo.
a+
Revenir en haut Aller en bas
pitis savoyards

pitis savoyards


Messages : 741


Le Sud, ça vous dirait ? ? Empty
MessageSujet: Re: Le Sud, ça vous dirait ? ?   Le Sud, ça vous dirait ? ? EmptyDim 22 Fév 2009 - 19:27

ça veut dire que tu serai libre les week end du 1er et 8 mai ! j'espère avoir l'honneur de te rencontrer cette année, vu que toi aussi tu es un PT savoyard ! (quoi que le 74 c'est mieux que le 73 mais bon ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://ptsavoyards.skyrock.com/
Invité
Invité




Le Sud, ça vous dirait ? ? Empty
MessageSujet: Re: Le Sud, ça vous dirait ? ?   Le Sud, ça vous dirait ? ? EmptyMar 24 Fév 2009 - 19:18

bonsoir,

ben non ...je bosse les w.e des 1 et 8 mai ...74 ou 73 je suis une pièce déportée ....
a+
Revenir en haut Aller en bas
PT COUNTRY

PT COUNTRY


Messages : 223


Le Sud, ça vous dirait ? ? Empty
MessageSujet: Re: Le Sud, ça vous dirait ? ?   Le Sud, ça vous dirait ? ? EmptyVen 27 Fév 2009 - 20:20

bin moi 1er mai:je suis pris
8 mai je crois qu'il y a deja un cruising a cormoranche
pour l'ascension a voir:rien de prevu a ce jour,juste voir si je fais le pont!!!
Revenir en haut Aller en bas
Klocis

Klocis


Messages : 892


Le Sud, ça vous dirait ? ? Empty
MessageSujet: Re: Le Sud, ça vous dirait ? ?   Le Sud, ça vous dirait ? ? EmptyLun 2 Mar 2009 - 12:46

Désolé de ma (longue) absence (panne de mail puis de micro ; le temps que l'informaticien du boulot remettre tout ça en ordre et coucou me revoilou).

Bon alors, on va faire très simple : ON ANNULE TOUT !

En fait j'avais "zappé" l'anniv de ma belle-fille (que l'on co-organise) le we de l'ascension.

Donc, je peaufine un PT'i programme pour 2010 et je vous tiendrai comme ça au courant bien assez tôt.

Désolé pour cette annonce pour rien mais ce n'est que partie remise.
Par contre, lorsque je monterai chez ma belle-fille (près de Grenoble), je ne manquerai pas de faire un saut au RV hebdomadaire histoire de voir nos binettes respectives.
Revenir en haut Aller en bas
WESTERN PT
Modérateur
WESTERN PT


Messages : 1632


Le Sud, ça vous dirait ? ? Empty
MessageSujet: Re: Le Sud, ça vous dirait ? ?   Le Sud, ça vous dirait ? ? EmptyLun 2 Mar 2009 - 14:47

Bonjour Klocis !!!

Dommage pour ta sortie , mais comme tu dis ce ne sera que parti remise !!!!! Wink
Dés que tu à l'occasion tu peux venir nous rejoindre à notre rencard mensuel qui débutera le 12 Avril 2009 , tu seras le bienvenue !!! :elvis2: . Ceci permettra de nous connaitre !!! Wink

A un de ces jours !!!! :happy:

________________________________________________________________________________________________________________________

Si nos aieux nous verraient,ils nous demanderaient qu est-ce que vous avez fait de la liberté qu on vous a laissé

Ayez l'esprit PT - Faites un signe de la main ou un appel de phares lorsque vous croiserez un autre PT.

When you encounter a cruiser pt on your road engage headlights or made a hand sign . So you'll mind pt cruiser

Une passion ne s'explique pas, elle se vit...      

pt touring edition 2000  ; 2.0 L essence + gpl

Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses."
Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand
Revenir en haut Aller en bas
Klocis

Klocis


Messages : 892


Le Sud, ça vous dirait ? ? Empty
MessageSujet: Re: Le Sud, ça vous dirait ? ?   Le Sud, ça vous dirait ? ? EmptyLun 2 Mar 2009 - 15:27

Alors pour le rencard mensuel du 12 avril, pas moyen.
Je vous expliquerai après (après le 11 avril) pourquoi (c'est un secret) !

Par contre pour celui du mois d'après (le 9 mai ?) je le note sur mes tablettes.
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes

freddy2nimes


Messages : 230


Le Sud, ça vous dirait ? ? Empty
MessageSujet: Re: Le Sud, ça vous dirait ? ?   Le Sud, ça vous dirait ? ? EmptyLun 2 Mar 2009 - 21:31

dommage moi aussi le 1er mai, j'aurais été partant!!
Revenir en haut Aller en bas
pitis savoyards

pitis savoyards


Messages : 741


Le Sud, ça vous dirait ? ? Empty
MessageSujet: Re: Le Sud, ça vous dirait ? ?   Le Sud, ça vous dirait ? ? EmptyMer 4 Mar 2009 - 13:26

Klocis a écrit:
Alors pour le rencard mensuel du 12 avril, pas moyen.
Je vous expliquerai après (après le 11 avril) pourquoi (c'est un secret) !

Par contre pour celui du mois d'après (le 9 mai ?) je le note sur mes tablettes.

Pour le rencard du mois de mai, on a prévu de faire une ballade avec un club de trikes. Espérant te voir.

Freddydenimes : On a rendez vous dimanche avec les membres du bureau, on va voir pour prévoir une sortie le 1er mai, certainement en Ardèche, tu pourra peut être venir ?

On vous donnera un maximum d'infos sur ce forum dès lundi. Et pour les membres du club, une revue avec toutes les infos est en cours de parution ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://ptsavoyards.skyrock.com/
Invité
Invité




Le Sud, ça vous dirait ? ? Empty
MessageSujet: Re: Le Sud, ça vous dirait ? ?   Le Sud, ça vous dirait ? ? EmptyMer 4 Mar 2009 - 19:22

bonsoir,

tu n'as pas à être désolé klocis , c'est bien de lancer des idées même si pour x raisons elles n'aboutissent pas .
pour ma part j'habite 40 bornes après grenoble ..
a+
Revenir en haut Aller en bas
Klocis

Klocis


Messages : 892


Le Sud, ça vous dirait ? ? Empty
MessageSujet: Re: Le Sud, ça vous dirait ? ?   Le Sud, ça vous dirait ? ? EmptyMar 17 Mar 2009 - 14:49

Mais si, mais si, je suis désolé de vous avoir mis l'eau à la bouche...

Mais je me réserve pour l'an prochain !

Par contre j'ai bien noté que quand je fais un saut chez ma belle fille (en banlieue grenobloise) je tente un saut au Buffalo de Beynost ou pour le moins un MP à ceux du coin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Sud, ça vous dirait ? ? Empty
MessageSujet: Re: Le Sud, ça vous dirait ? ?   Le Sud, ça vous dirait ? ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sud, ça vous dirait ? ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sur le coup,,,,on dirait des vraisssssssss
» Et vous, le 17 novembre, vous serez où ?????????????????????
» Rendez-vous les 25 Mai 2019 ............................
» connaissez vous ce site????????,
» ca vous dit quelque chose ?????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT MEETINGS :: AUTRES IDEES DE SORTIES-
Sauter vers: