Bonjour,
je suis une fondue de PT cruiser depuis ses débuts, comme un bébé j'ai attendu mon 1er PT 2L Touring gris clair essence pendant 9 mois. En sept 2001 je deviens l'heureuse propriétaire de mon 1er PT cruiser et en 2004 je craque lors d'une révision chez Chrysler pour leur "monstre" exposé dans le hall de présentation le modèle 2L4 GT turbo. Depuis 11 ans sa ligne et ses performances me comblent. Et c'est à regrets que je le mets en vente, l'espace aux places arrières au niveau des jambes est trop petit quand nous prenons la route en famille. (Mon mari mesurant 1m89 et mes enfants grandissant, 1m80 mon fils de 16 ans et ma fille 1m68 mais longue en jambes ; je dois faire un choix et je choisis de me séparer de ma chère voiture.)
J'espère le vendre à une personne qui l’appréciera autant que moi et en prendra soin.
Si quelqu'un peut m'expliquer comment mettre des photos, je suis preneuse, j'ai essayé avec "héberger une image" en allant dans mes images puis j'ai fait envoyer mais ça n'a pas l'air d'être cela. Merci à l'avance
Prix : 6 900 €
Année-modèle : 2004 ( mise en circulation 02/2004)
Kilométrage : 99 000 KM
Carburant : Essence
Boîte de vitesse : Manuelle
couleur : graphite métallisé
Intérieur : cuir noir sur bon de commande (plutôt gris anthracite d'après moi)
1ère main
entretien garage (factures et carnet d'entretien).
Description :
Toutes options du modèle GT turbo :
- Toit ouvrant électrique
- Climatisation manuelle
- Rétro électriques
- Pédalier alu
- Lecteur CD
- régulateur de vitesse
- ABS
- Airbags
- Alarme
- Anti-patinage
- Boucliers ton carrosserie
- Condamnation centralisée à distance
- Direction assistée
- Jantes alliage 17''
- Projecteurs antibrouillard
- Sellerie en Cuir
- Sièges chauffants à l'avant
- siège conducteur électrique
- siège passager avant rabattable
- Banquette arrière fractionnable 3 appui-têtes.
- Vitres électriques teintées avant / sur teintées arrières
- Volant en cuir réglable manuellement
- Boîte manuelle 5 vitesses
Bon état général intérieur et extérieur.
Kit distribution à 75 000kms
Pneus avant GoodYear 9 000kms
Pneus arrière Michelin bon état
Je prévois de faire faire une vidange (la dernière date de juillet 2014 à 91 000km) avant la vente et le CT obligatoire pour cette vente.