Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

A la recherche de mon futur ....

+4
paddy83v
crapaud_de_compet
louloumasqué
l'Encreur
8 participants
AuteurMessage
l'Encreur

l'Encreur

A la recherche de mon futur .... Empty
MessageSujet: A la recherche de mon futur ....   A la recherche de mon futur .... EmptyMar 24 Mar 2015 - 22:13

Bon, là je suis en plein sur les annonces ....

Et j'ai pas mal craqué sur celui là ....
C'est un 2.4 L. de 2006 Bt. mécanique avec 125000 kilos et le prix de 2500€... parce que quelques rayures sur les ailes arrières... comme on vois souvent ....
A la recherche de mon futur .... Captur11

Votre avis ? je pense aller le chercher ce dimanche ... c'est qu'il est a 300 kilo de chez moi, alors je peu pas y aller avant !

Si bien sur il ne l'a pas vendue entre temps ... je croise les doigts ...
Revenir en haut Aller en bas
l'Encreur

l'Encreur

MessageSujet: Re: A la recherche de mon futur ....   A la recherche de mon futur .... EmptyMar 24 Mar 2015 - 22:58

Je me demande ???? pour la courroie de distribution ????
je serais mieux de la faire si elle n'a pas était faite .. non ?
Ca luis fait 125000 et 9 ans ??? ou alors il l'a déjà faite, à voir ...
louloumasqué

louloumasqué

MessageSujet: Re: A la recherche de mon futur ....   A la recherche de mon futur .... EmptyMer 25 Mar 2015 - 7:30

ben a voir avec les facture sinon tu peux te préparer a cassé ta tirelire lol!
l'Encreur

l'Encreur

MessageSujet: Re: A la recherche de mon futur ....   A la recherche de mon futur .... EmptyMer 25 Mar 2015 - 9:04

M'ouai ... c'est bien ce que je me dis ... mais bon à 2500 même avec 1000 de couroie, ça reste encore pas sis pire ...
crapaud_de_compet

crapaud_de_compet

MessageSujet: Re: A la recherche de mon futur ....   A la recherche de mon futur .... EmptyMer 25 Mar 2015 - 12:52

l'Encreur a écrit:
M'ouai ... c'est bien ce que je me dis ... mais bon à  2500 même avec 1000 de couroie, ça reste encore pas sis pire ...

C'est pas faux !
Bon achat.
l'Encreur

l'Encreur

MessageSujet: Re: A la recherche de mon futur ....   A la recherche de mon futur .... EmptyMer 25 Mar 2015 - 23:46

Bon, bin la courroie est d'origine ....
Bin comme ça je vais partir avec une courroie neuve ...
Juste qu'il faut que je la ramène ?... bon 3, 400 kilo, elle doit plus être à ça près... enfin j'espère .

On verra bien ...
louloumasqué

louloumasqué

MessageSujet: Re: A la recherche de mon futur ....   A la recherche de mon futur .... EmptyJeu 26 Mar 2015 - 5:53

se sera 1000€ ou bien 2000€ sans la main d’œuvre affraid
l'Encreur

l'Encreur

MessageSujet: Re: A la recherche de mon futur ....   A la recherche de mon futur .... EmptyJeu 26 Mar 2015 - 8:31

J'vais m'renseigner aujourd'hui...
paddy83v

paddy83v

MessageSujet: Re: A la recherche de mon futur ....   A la recherche de mon futur .... EmptyJeu 26 Mar 2015 - 9:20

vator
MessageSujet: vend PT cruiser 2,2 cdr touring diesel   Mar 24 Mar - 18:03 Répondre en citant
Bonjour à tous ,je vend mon Pt cruiser 2,2 cdr touring diesel  de 2006 avec 180000 km ,état correct
regulateur de vitesse ,cd audio,etc.... amortisseur arrière neuf ,pare brise neuf,pneu quasi neuf
je roule avec depuis 2 ans et demi et j'ai juste changé la courroie d'accessoire
si sa peu intéresser quelqu'un ,je le vend 3900 euros a débattre

Dans la même dépense, je viens de voir cette parution sur le site, il est mazout (!?) et nouvelle génération, plus de km toutefois
l'Encreur

l'Encreur

MessageSujet: Re: A la recherche de mon futur ....   A la recherche de mon futur .... EmptyJeu 26 Mar 2015 - 10:35

C'est gentil en plus on est dans le même département apparemment ? je suis sur Toulon !
Mais je recherche plutôt un essence ...
Merci quand même
l'Encreur

l'Encreur

MessageSujet: Re: A la recherche de mon futur ....   A la recherche de mon futur .... EmptyDim 29 Mar 2015 - 20:37

Bon, bin finalement, ce sera un autre....

Voilà, c'est fait, je l'ai  !!!
A la recherche de mon futur .... 11074510

Finalement c'est un 2.0 L. de 2001, avec 130 000 kilo, mais là, l'entretient est OK, et l'char en état N° 1
Pis 3200€ pas si pire ....

A soir content, aller je file à l'apéro, et je vous en remontre un peu plus plus tard .... bounce
l'Encreur

l'Encreur

MessageSujet: Re: A la recherche de mon futur ....   A la recherche de mon futur .... EmptyLun 30 Mar 2015 - 22:04

Bon voilà, il à était bien arrosé !!!

Pour la p'tite histoire, j'ai été le chercher à Carcassone, à 400 kilo de chez moi, mais on dit bien que qu'en ont aime .... on ne compte pas  !

Et en plus dimanche il fallait aller voter, donc retour pour, avant 6 heures heure de fermeture du bureau de vote !!!

Partie de Toulon à 5H.30, pour arriver à 11H.30 à Carcassone... transaction, et hop, 12H.30 sur l'autoroute !!!!
5H plus tard arrivé au bureau de vote de chez moi, 430 kilo plus loin ...
Pour un test, c'est un bon test !
Pour etre propre, il l'est !!!! il a fait plus de garage qu'autre chose !!! 7000 kilo, dans les 5 dernières années .... ( toutes les factures depuis l'achat, garantisse le kilométrage ...)

La courroie à donc 3 ans, et 3000 kilo !!!
en fait le gars avait acheté cette voiture pour plaire à sa femme, pis ... bin elle c'est barré quand même ... donc, le char est resté le plus souvent dans l'garage ...

Photo de l'intérieur ...
A la recherche de mon futur .... Pt-110

Et l'arrière ... vraiment propre !!!
A la recherche de mon futur .... Pt-210
thierry35

thierry35

MessageSujet: Re: A la recherche de mon futur ....   A la recherche de mon futur .... EmptyMar 31 Mar 2015 - 7:14

cheers Cool !!
Vroum76

Vroum76

MessageSujet: Re: A la recherche de mon futur ....   A la recherche de mon futur .... EmptyMar 31 Mar 2015 - 18:43

Joli cheers
lud

lud

MessageSujet: Re: A la recherche de mon futur ....   A la recherche de mon futur .... EmptyMar 31 Mar 2015 - 20:31

cheers en voila un joli pt !! j'adore cette couleur félicitation new pitiste !!
a+
ludo
schubi51

schubi51

MessageSujet: Re: A la recherche de mon futur ....   A la recherche de mon futur .... EmptyVen 3 Avr 2015 - 17:56

bravo, prix très correct pour un PT dans cet état et suivi. Te souhaite beaucoup de joies avec.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche de mon futur ....   A la recherche de mon futur .... Empty

A la recherche de mon futur ....
Page 1 sur 1