Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

fusible (s) radio ?..

5 participants
AuteurMessage
polemile

fusible (s) radio ?.. Empty
MessageSujet: fusible (s) radio ?..   fusible (s) radio ?.. EmptyVen 3 Avr 2015 - 17:58

bonjour j ai donc une pt 2,2 Crd de 2002 .. j 'ai fait un léger Razz court circuit en voulant enlever ma radio Patch ! un fusible (?) claqué .. plus de radio.. ni d éclairage intérieur...
je regarde mais ne trouve pas .. j'ai regardé au numéro 14 dans le boitier a l intérieur puis au 20 boitier dans compartiment moteur ..rien .. je ne vois pas de mini fusible out .. ..??... pale
Revenir en haut Aller en bas
lud

lud

MessageSujet: Re: fusible (s) radio ?..   fusible (s) radio ?.. EmptyVen 3 Avr 2015 - 18:18

le fusible n'est pas à même l'autoradio, à l'arrière ?
polemile

MessageSujet: Re: fusible (s) radio ?..   fusible (s) radio ?.. EmptyVen 3 Avr 2015 - 18:21

lud a écrit:
le fusible n'est pas à même l'autoradio, à l'arrière ?

non, c'est une radio plus "classique" Pioneer que j 'ai mise comme beaucoup de monde ..

j ai regardé, mais il n y a pas de fusible avant la radio..

de plus.. je n'ai plus les petites lampes intérieures qui s'allument non plus, donc ...
lud

lud

MessageSujet: Re: fusible (s) radio ?..   fusible (s) radio ?.. EmptyVen 3 Avr 2015 - 19:28

as-tu vérifié la petite molette du commodo de gauche ? si elle est en position du bas à fond, ça coupe l'éclairage du tableau de bord ainsi que la radio.
polemile

MessageSujet: Re: fusible (s) radio ?..   fusible (s) radio ?.. EmptyVen 3 Avr 2015 - 19:39

No
lud a écrit:
as-tu vérifié la petite molette du commodo de gauche ? si elle est en position du bas à fond, ça coupe l'éclairage du tableau de bord ainsi que la radio.

zut ! j ai eu cmme une lueur d espoir!..merci qd même . Smile . mais .. non, le truc est au milieu .. et j ai le message " No Fuse ..." Shocked
alucard-16
Modérateur
alucard-16

MessageSujet: Re: fusible (s) radio ?..   fusible (s) radio ?.. EmptyVen 3 Avr 2015 - 21:48

C'est des mini fusible, ils sont sous  le volant.

________________________________________________________________________________________________________________________

fusible (s) radio ?.. 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.fusible (s) radio ?.. 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
polemile

MessageSujet: Re: fusible (s) radio ?..   fusible (s) radio ?.. EmptyVen 3 Avr 2015 - 21:50

alucard-16 a écrit:
C'est des mini fusible, ils sont sous  le volant.
Surprised oui, je les ai vérifies..pas out du tout .. bizarre ! Shocked
thierry35

thierry35

MessageSujet: Re: fusible (s) radio ?..   fusible (s) radio ?.. EmptyVen 3 Avr 2015 - 22:21

Hello c'est le fusible dans le compartiment moteur qui a un espece d'arceau en plastique noir qui a du claqué !!
alucard-16
Modérateur
alucard-16

MessageSujet: Re: fusible (s) radio ?..   fusible (s) radio ?.. EmptyVen 3 Avr 2015 - 23:18

Exact je viens de regarder les schémas,  15A, sous le cache noir, dans le compartiment moteur.

________________________________________________________________________________________________________________________

Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.fusible (s) radio ?.. 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
polemile

MessageSujet: Re: fusible (s) radio ?..   fusible (s) radio ?.. EmptySam 4 Avr 2015 - 12:43

thierry35 a écrit:
Hello c'est le fusible dans le compartiment moteur qui a un espece d'arceau en plastique noir qui a du claqué !!
Ok je verifie, merci !
polemile

MessageSujet: Re: fusible (s) radio ?..   fusible (s) radio ?.. EmptySam 4 Avr 2015 - 12:44

alucard-16 a écrit:
Exact je viens de regarder les schémas,  15A, sous le cache noir, dans le compartiment moteur.

je vais Re voir .. ;-)
polemile

MessageSujet: Re: fusible (s) radio ?..   fusible (s) radio ?.. EmptySam 4 Avr 2015 - 12:50

polemile a écrit:
alucard-16 a écrit:

je vais Re voir .. ;-)

mais je vois 15A = horn c a dire Klaxon .. tu pourrais m envoyer une photo ?..pour voir si c'est bien la même boite ??? il y a eu plusieurs types apparemment ...
polemile

MessageSujet: Re: fusible (s) radio ?..   fusible (s) radio ?.. EmptySam 4 Avr 2015 - 13:07

il serait oû ?../ je n arrive pas à ajouter une photo !! zut zut !!
alucard-16
Modérateur
alucard-16

MessageSujet: Re: fusible (s) radio ?..   fusible (s) radio ?.. EmptySam 4 Avr 2015 - 13:11

fusible (s) radio ?.. 150404011226454690

polemile

MessageSujet: Re: fusible (s) radio ?..   fusible (s) radio ?.. EmptySam 4 Avr 2015 - 16:48

ouf ! super grand merci Surprised , mais !! tu en vas pas me croire .. je n'arrive pas a l'enlever ! pas croyable tout le truc se soulève y compris le fusible;. mais impossible de l enlever !.. pale
polemile

MessageSujet: Re: fusible (s) radio ?..   fusible (s) radio ?.. EmptySam 4 Avr 2015 - 22:10

EEttt bien Si ! j' y suis arrivé !!! Laughing ( bon d'accord j'ai un peu ! cassé le cahe truc, mais bon... tant pis .. Rolling Eyes ) CA MARCHE ! Grand Merci !!! Smile Smile Smile
polemile

MessageSujet: Re: fusible (s) radio ?..   fusible (s) radio ?.. EmptySam 4 Avr 2015 - 22:15

alucard-16 a écrit:
fusible (s) radio ?.. 150404011226454690

EEttt bien Si ! j' y suis arrivé !!! Laughing   ( bon d'accord j'ai un peu ! cassé le cache truc, mais bon.Rolling Eyes .. tant pis ..  ) CA MARCHE ! Grand Merci !!!   Smile Smile Smile
lud

lud

MessageSujet: Re: fusible (s) radio ?..   fusible (s) radio ?.. EmptySam 4 Avr 2015 - 22:52

cheers
thierry35

thierry35

MessageSujet: Re: fusible (s) radio ?..   fusible (s) radio ?.. EmptyDim 5 Avr 2015 - 10:55

cheers cheers
polemile

MessageSujet: Re: fusible (s) radio ?..   fusible (s) radio ?.. EmptyDim 5 Avr 2015 - 15:08

thierry35 a écrit:
cheers cheers

Razz .. ceci dit ... j ' ai encore un petit ! problème hem ... on vient de changer le moteur, et j ai encore ! ce foutu voyant orange et allumé les 4/5 du temps ;. et mise en sécurité 3000 tours .....

( j' avais déjà ce même problème avec l ancien moteur, mais je m'arrêtais et redémarrais, ...
et ça allait .. jusqu'au prochain feu rouge ;.. .. )

bizarre, car tantôt, malgré cela ... elle montait a 4000 tours et plus ! .. Smile ...même avec ce fichu témoin allumé .. puis d'un coup, après avoir ralenti dans la circulation .. plus moyen d accélérer normalement .. (3000 tours quoi ...)

ps: le debitmètre est nouveau ...
sanchoPT

sanchoPT

MessageSujet: Re: fusible (s) radio ?..   fusible (s) radio ?.. EmptyMar 27 Sep 2016 - 10:15

Bonjour,

Je n'ai plus d'autoradio il ne s'allume plus du tout, comme si il n'y avait plus de jus. Ou se trouve le fusible autoradio sur les PT Phase 2 ? Est-il le même que le toit ouvrant par exemple ? Car mon toit ouvrant marche encore. J'ai regardé la doc, ils parlent d'un fusible "accessoires" mais pas d'autoradio. De plus la doc mentionne une boite à fusible dans le compartiment moteur, mais c'est tout, rien dans l'habitacle, je suis étonné. Et la boite à fusible de l'habitacle, je ne suis pas arrivé à l'ouvrir ! Bref je galère…

Help please
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fusible (s) radio ?..   fusible (s) radio ?.. Empty

fusible (s) radio ?..
Page 1 sur 1