Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 P.J. BBQ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
P.J.

P.J.


Messages : 82


P.J. BBQ Empty
MessageSujet: P.J. BBQ   P.J. BBQ EmptyVen 6 Mar 2009 - 7:56

Je vous propose le WE du 5/6 Septembre un BBQ a la maison!
Le pricipe est simple: vous venez avec votre PT, votre petite famille, vos saussices et votre "hébergement" pour ceux qui voudrait rester les 2 jours!!
Au programme: discution, ballade a pied ou en auto et pick-nick!
(l'invitation est aussi ouverte au autos U.S. anciennes)

Plus de précisions en temps voulu!!
Revenir en haut Aller en bas
pitis savoyards

pitis savoyards


Messages : 741


P.J. BBQ Empty
MessageSujet: Re: P.J. BBQ   P.J. BBQ EmptyVen 6 Mar 2009 - 12:51

Alors ça, c'est super gentil ! très bonne initiative, merci à toi. Juste une pitite question, elle est où ta maison ?
J'espère qu'elle est pas trop loin, parce que le week end juste après, il y a le festival country à la tour de salvagny, et financièrement, si c'est trop loin, il faudra faire un choix !
Revenir en haut Aller en bas
http://ptsavoyards.skyrock.com/
P.J.

P.J.


Messages : 82


P.J. BBQ Empty
MessageSujet: Re: P.J. BBQ   P.J. BBQ EmptyVen 6 Mar 2009 - 14:20

La maison est a Yssingeaux, en Haute-loire, a 25min de St Etienne en direction du Puy en Velay
(autoroute tout le long gratuite en venant de Lyon!)
Revenir en haut Aller en bas
DREAM PT

DREAM PT


Messages : 497


P.J. BBQ Empty
MessageSujet: Re: P.J. BBQ   P.J. BBQ EmptyVen 6 Mar 2009 - 19:38

Salut P.J.c'est très sympa à toi d'organiser ça je connais un PT peu le coin mon cousin à une maison à Chamalières sur Loire c 'est vraiment la belle campagne !!! je pense que tu va avoir beaucoup de reponse positive à ton invitation ...pour ma part je vais y penser mais j'espère pouvoir te rencontrer avant lors d'un de nos rencard mensuel @+ :happy: :elvis2:
Revenir en haut Aller en bas
pitis savoyards

pitis savoyards


Messages : 741


P.J. BBQ Empty
MessageSujet: Re: P.J. BBQ   P.J. BBQ EmptySam 7 Mar 2009 - 9:23

AIE ! ça me fait quand meme 300 bornes ! en plus, c'est juste avant la tour de Salvagny, je ne crois pas que je pourrais faire les 2 !
Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
http://ptsavoyards.skyrock.com/
WESTERN PT
Modérateur
WESTERN PT


Messages : 1632


P.J. BBQ Empty
MessageSujet: Re: P.J. BBQ   P.J. BBQ EmptyLun 9 Mar 2009 - 15:49

Trés sympa Wink ton invitation et bonne idée . As-tu assez de place pour accueillir du monde , car il risquerai qu'il y ai du monde !!!! Nous à voir , on ne peut pas te cofirmer pour l'instant .

Au plaisir de se voir avant lors d'un meeting au à notre rencard , comme cela on pourra en discuter !!!!

________________________________________________________________________________________________________________________

Si nos aieux nous verraient,ils nous demanderaient qu est-ce que vous avez fait de la liberté qu on vous a laissé

Ayez l'esprit PT - Faites un signe de la main ou un appel de phares lorsque vous croiserez un autre PT.

When you encounter a cruiser pt on your road engage headlights or made a hand sign . So you'll mind pt cruiser

Une passion ne s'explique pas, elle se vit...      

pt touring edition 2000  ; 2.0 L essence + gpl

Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses."
Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand
Revenir en haut Aller en bas
P.J.

P.J.


Messages : 82


P.J. BBQ Empty
MessageSujet: Re: P.J. BBQ   P.J. BBQ EmptyLun 9 Mar 2009 - 20:25

Pas de probleme pour la place: je dispose d'environ 4000 m2! Laughing

Pour ce qui est des rencards, a cause de la "restauration" de la maison, j'ai peu de temps... Mais je ferai le déplacement a Doussard avec le PT et Lanas avec la Mustang... Pour le reste, que des petites concentres a coté de la maison!

D'ici l'été prochain, j'aurai plus de temps et a ce moment la, je pourrai participer a plus de choses afro
Revenir en haut Aller en bas
WESTERN PT
Modérateur
WESTERN PT


Messages : 1632


P.J. BBQ Empty
MessageSujet: Re: P.J. BBQ   P.J. BBQ EmptyMar 10 Mar 2009 - 14:38

OK P.J , on se verra donc à Doussard !!!! Wink

________________________________________________________________________________________________________________________

Si nos aieux nous verraient,ils nous demanderaient qu est-ce que vous avez fait de la liberté qu on vous a laissé

Ayez l'esprit PT - Faites un signe de la main ou un appel de phares lorsque vous croiserez un autre PT.

When you encounter a cruiser pt on your road engage headlights or made a hand sign . So you'll mind pt cruiser

Une passion ne s'explique pas, elle se vit...      

pt touring edition 2000  ; 2.0 L essence + gpl

Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses."
Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P.J. BBQ Empty
MessageSujet: Re: P.J. BBQ   P.J. BBQ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P.J. BBQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT MEETINGS :: AUTRES IDEES DE SORTIES-
Sauter vers: